Mamoune fait des cours et moi...

je les bouffe!!!!!!!J'ai faim de connaissances.

363637P1030769.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:39 modifié
    Bambou si ça marchait comme ça, on mangerait l'Encyclopédie... et le goût c'est comment :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:39 modifié
    :D :D :D combien d'élèves donnent l'excuse que leur chien a mangé leur devoirs?! Et là c'est la prof qui dit ça !!!
  • 09:39 modifié
    :) C'est du papier mâché
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:39 modifié
    Une alimentation riche en fibre ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:39 modifié
    :D :D :D Bah alors Bambou, tu te laisses aller sur les cours ? Tu veux devenir plus intelligent que maman ?
  • OttoOtto Membre
    09:39 modifié
    Et, si ça se trouve, quand les élèves donnent cette excuse bé c'est peut être que ça c'est réellement passé !! :!:
  • IrmaIrma Membre
    09:39 modifié
    Nouvelle méthode pour apprendre ses leçons!
  • 09:39 modifié
    :D :D :D Bambou là tu fais fort!!! :D :D :D Et pour une petite soif de culture tu fais comment? :wink:
  • 09:39 modifié
    :D :D :D :D tu vas être un génie
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:39 modifié
    Joindre l'utile à l'agréable ! :)
    Bravo Bambou :best2:
  • JellyJelly Membre
    09:39 modifié
    "Bon aujourd'hui on va regarder un film parce que Bambou a mangé le cours"

    Ça sent un peu la fausse excuse mais c'est vrai !!! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:39 modifié
    Interro surprise à cause de Bambou :D :D
  • 09:39 modifié
    :D
    Havane m'avait déchiqueté un poly entier juste avant un partiel en plus !! :?
    ça peut vraiment arriver ^^ c'est pas une excuse bidon ahah
    Mais je pense qu'elle a senti que ce cours je l'aimais pas bien :D

    Ahh ces boubous ils nous rendront toujours maboul :)
  • 09:39 modifié
    L'an dernier, il m'a bouffé 2 copies d'élèves, j'ai dit la vérité, ils se sont bien marrés....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:39 modifié
    L'an dernier, il m'a bouffé 2 copies d'élèves, j'ai dit la vérité, ils se sont bien marrés....

    Je comprends ! Et pour certain (es) ils ont dû être heureux si ils avaient un peu loupé ! :mrgreen: Tu as fait recommencé le devoir du coup ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.