Ronfleur et pétomane !!

FrodonFrodon Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Notre petit ange, Frodon, âgé de bientot 9 mois, ronfle beaucoup quand il dort et pète ( je vous décrit pas l'odeur !!) alors que sa nourriture est tout à fait saine.
L'un d'entre-vous rencontre il les mêmes "soucis"?
Merci.
Olivier.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:29 modifié
    Oulalalala sais-tu que tu te trouves justement dans l'antre des péteurs et pueurs en tout genre!!
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Bienvenue chez les boubous j'ai envie d'te dire! :lol:
  • vegasvegas Membre
    16:29 modifié
    t'inquitete pas on est tous pareils :D :D :D :D
    pets d'une odeur immonde et ronflement c'est le quotidien chez nous avec végas :lol: ( et meme oxebo a ce don :) )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:29 modifié
    ah!!ça!! il faut etre connaisseur!!!!moi c est X par trois alors!!!!! :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:29 modifié
    ah oui je confirme quand Blacky se lache je peux t'assurer qu'on a la bombe de déo à côté!!!! :!: et les ronflements bien moi ça me rassure de l'entendre en fait!!! :canape2:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    16:29 modifié
    OH OUUIIIIII ON A LE MEME SOUCIS!!!!
    enfaite mon copain et moi avons trouve la tactique: attendre 1 heure apres que Bianca ait mange avant de lui faire des calins.... sinon on etouffe!
  • abiabi Membre
    16:29 modifié
    et oui on est tous comme ca :D :D :D :D ronfler peter et roter c est notre devise :D :D :D :D :D :D
  • ATHENAATHENA Membre
    16:29 modifié
    Pareil chez moi, je vous dit pas l'odeur.
    Sa reveillerai un mort. :D :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:29 modifié
    Bienvenue à toi :wink:

    Tu as oublié roter ! nous avons tous ces dons et c'est pour ça qu'on nous aime :D :D :D :D :violent17: :smilie_laugh1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:29 modifié
    :D Bah bienvenue! :D

    Buzz pète moins depuis que je lui donne les croquettes pour bouledogue, mais il rote à la place... à choisir je préfère les rots quand même... :D
  • 16:29 modifié
    chez nous c'est pareil t'inquiete je rote je pete et maman elle adore ca enfin presque :D
  • 16:29 modifié
    :D :D Et oui ici se trouve le royaume odorant des boubous ronflants :D :D
  • 16:29 modifié
    Ah oui....le sempiternel probléme des MÉGA PROUT'BOULE !
    Effectivement, jusqu'à 1 an, les croquettes chiots s'imposent, et elles sont très très riche, ce qui amplifie le côté boule qui pue ! Maintenant, les prout boule sont gênant, mais ce n'est rien à côté des rôt je trouve : une fois, Brooky a trouvé un merle mort enterré dans le jardin par mes chats :twisted: , elle a commencé à le dégniaper, puis elle est ensuite venue me faire un câlin (je n'avais pas vue le merle, rassurez vous :wink: ) et là, à 2cm de mon nez, elle me lâche un rôt..... :!: une odeur qui venait du fin fond des écatombes, je vous dis pas.....
    :D :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:29 modifié
    hihi ....

    :icon_jump: bienvenue à vous ! :icon_jump:
    alors pour les fines odeurs de frodon ... :( tu peux chercher longtemps mais il n'y a pas grand chose à faire :smilie_tischkante:
    apparement, il y aurait des croquettes chez R**** C***, il paraît que ça aide ... :D

    moi, je m'y suis fait, des fois je sens plus rien et suffit que je quitte la pièce et que j'y revienne et LA je m'aperçois de l'odeur .... :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:29 modifié
    Bienvenue et félicitations, tu es bien propriètaire d'un bouledogue français ! :lol: :lol:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    16:29 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Bienvenue et félicitations, tu es bien propriètaire d'un bouledogue français ! :lol: :lol:

    :D :D :D :D

    c'est tout a fait ça!!!!!!

    bienvenue!! :arrow:
  • irishirish Membre
    16:29 modifié
    Il y a les odeurs, mais pas toujours le bruit qui va avec !!! :) :) :)

    Je ne connais pas de boubous qui ne pètent pas :( :(
  • 16:29 modifié
    ben je crois que si tu ne t'y fais pas fallait pas prendre de boubou parce qu'il n'y a rien a faire a par changer de piece quand sa pu trop!!!!!!
  • By'ABy'A Membre
    16:29 modifié
    ma petite naine , n'ai pas en reste non plus !
    et si ça peut te rassurer , ma dogue de bordeau fais aussi ce genre d'évacuation , mais version 40 kg de barbac !!
    et si elle a bu trop vite j'ai aussi droit au dégueuli !! :obscene11:

    j'avais lu que c'est du au fait qu'ils ont les intestins assez fragile !
  • margomargo Membre
    16:29 modifié
    Bienvenue au pays des boules :) :) :)
    101561zi4.gifemanationslj0.gifemoticone3d041sn0.gif
  • lodilodi Membre
    16:29 modifié
    moi je suis une super chanceuse!!! j'ai un boulette qui ne pète pas!! Enfin presque, bien sur comme nous et comme n'importe quel toutou ça lui arrive de temps en temps, mais c'est super rare. Et je dois dire que j'en suis ravie!
    par contre coté ronflement elle sait se faire entendre.
  • CookieCookie Membre
    16:29 modifié
    bienvenue! moi je pete, je rote je ronfle.. enfin je suis un bouli quoi!!
  • cerisecerise Membre
    16:29 modifié
    bienvenue e toi.dans le monde des boubous qui pete qui rote et qui ronfle!!!!!!!!!!!!!!
    t inquiete pas c est les trois points chez le bouledogue francais.milles lechouilles de cerise
  • 16:29 modifié
    Je na pensais pas qu'une si petite chose puisse être autant concentrée en bruits,odeurs,pertes de poils,et autres nuisances en tout genre.(oreilles sales,griffes souillées après la promenade dans la boue,yeux,qui pleurent...)Le seul desagrément qui me soit épargné c'est que Bo-Bo ne bave pas!
  • 16:29 modifié
    Moi je ronfle mais je ne péte pas !!!!! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:29 modifié
    :D :D :D :D c'est notre marque de fabrique!!!!!en plus ça fout pas la honte quand tu reçois des invités à la maison!! :evil: :oops:
  • BusterBuster Membre
    16:29 modifié
    OUAW! Moi je suis pas encore à la maison mais je langui grave de pouvoir empester Maman comme vous tous!!! :D :D :D
  • margomargo Membre
    16:29 modifié
    Je na pensais pas qu'une si petite chose puisse être autant concentrée en bruits,odeurs,pertes de poils,et autres nuisances en tout genre.(oreilles sales,griffes souillées après la promenade dans la boue,yeux,qui pleurent...)Le seul desagrément qui me soit épargné c'est que Bo-Bo ne bave pas!

    Patience ça aussi ça va venir :D
    Quand il sentira les jolies fifilles alors là..... :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:29 modifié
    tout pareil, Namy pete plus ou moins ça depend les moment et rote de plus en plsu :):):)

    comme dirais un chanson de je ne sais plus qui : Mais je l'aime quand meme, je l'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeee !!!!
  • WinnieWinnie Membre
    16:29 modifié
    Entre le raclement crado après avoir mangé comme si elle avait un gros glaviot , les rottotototots et les pets; on est tous dans la même galère


    Souvent nous y'a prout le soir et c'est simple elle fusille son lit il sent très très mauvais
    Et son maitre une fois sur deux il tourne de l'oeil!!!!!!!



    Mon petit amour qui n'est pourri de l'intérieur :D



    Le pire je crois c'est quand elle snif de loin sa fesse et qu'elle se rendort comme si c'était pas elle ! Vilaine Couchonne
  • volkanevolkane Membre
    16:29 modifié
    c'est bien vrai qu'il sont tous pareil nos Proutbouleurs et meme des fois Volkane quand elle rote nous renvois la meme odeur que le pet..... maintenant j'arrive a ne plus avoir de haut le coeur lol..... enfin presque toujours :lol:
  • raymondraymond Membre
    16:29 modifié
    Je confirme l appartenance au club :D , et meme ma tou petite n est pas en reste !!
  • AltoAlto Membre
    16:29 modifié
    le mieu c'est quand tu recois du monde et que le petit père tout exité se lache !!! ca met l'ambiance

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.