Eczémas ou non?suspicion de teigne!Résultats

2

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    C'est bien la teigne! On a donc commencé le traitement aujourd'hui!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:18 modifié
    Au moins tu es fixé !!! C'est quoi le traitement ? Bon courage !!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Une lotion à diluer dans l'eau et à appliquer sur elle, et des comprimés! On y retourne dans environ un mois et demi pour refaire des prélèvements! Avec un peu de chance se seras partis (enfin j'espère!)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    Il y a plus qu'à au moins ça se soigne, c'est chiant mais si tu suis bien les directives, il n'y aura pas de problème :wink: Courage à toi :arrow:
  • 20:18 modifié
    :? Bon ben en avant le traitement.. Allez courage , maintenant tu sais ce que c'est, et ça se soigne surtout même si c 'est long. Caresses d'encouragement pour le traitement Betty :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Oui! Pour les médocs, pas de problèmes avec la vache qui rigole tous passe! Par contre, pour les bains: ben....elle aime pas trop çà! :oops: mais elle s'est quand même laissée faire! J'espère qu'elle va continuer comme çà!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:18 modifié
    Bon tu es fixée et ça se soigne alors y'a plus qu'à :wink: Bon courage pour le traitement.
    Betty sois sage avec Môman pour le bain :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:18 modifié
    crotte bon courage pour le traitement !
  • OttoOtto Membre
    20:18 modifié
    Ah, tu es enfin fixée !
    Bon courage pour les bains alors !!! J'espère qu'elle va continuer à se laisser faire :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Merci pour les encouragements! Pour les bains, on vous rediras samedi! Pour l'instant, elle en a fait qu'un mardi! Je crois qu'elle avait peur du sprayeur que j'avais pris pour l'asperger de lotion! :oops: Finalement, je vais essayer de mettre la lotion dans une cuvette et je vais la mouiller avec un gant (un peu comme pour un bain)! On verra si ça marche!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:18 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Merci pour les encouragements! Pour les bains, on vous rediras samedi! Pour l'instant, elle en a fait qu'un mardi! Je crois qu'elle avait peur du sprayeur que j'avais pris pour l'asperger de lotion! :oops: Finalement, je vais essayer de mettre la lotion dans une cuvette et je vais la mouiller avec un gant (un peu comme pour un bain)! On verra si ça marche!


    oui c'est une bonne solution ça, je faisais pareil pour le traitement de la démodécie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    A essayer, tu fais ça demain ?
  • OttoOtto Membre
    20:18 modifié
    Oui, je pense que ça fait moins peur, c'est plus "doux" :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Mission accomplie! :best2: Bon après comme d'habitude la salle de bain est un vrai chantier! :lol: Je ne peut pas l'essuyer, elle doit sécher comme ça! Et pas question de prendre le séche cheveux, elle en a peur! :oops: Du coup, pour se sécher, elle court dans toute la maison, trempée comme une soupe! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:18 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Mission accomplie! :best2: Bon après comme d'habitude la salle de bain est un vrai chantier! :lol: Je ne peut pas l'essuyer, elle doit sécher comme ça! Et pas question de prendre le séche cheveux, elle en a peur! :oops: Du coup, pour se sécher, elle court dans toute la maison, trempée comme une soupe! :D

    :D c'est quoi comme produit ? pour la démodécie c'était pareil fallait laisser sécher, heureusement qu'elle l'a eu quand il faisait beau car ça puait tellement que je devais le faire dehors pour ne pas embaumer tout l'appart !
  • 20:18 modifié
    :D j'imagine bien la scène :mrgreen:
    courage à la puce :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    avril 2015 modifié
    :D c'est quoi comme produit ? pour la démodécie c'était pareil fallait laisser sécher, heureusement qu'elle l'a eu quand il faisait beau car ça puait tellement que je devais le faire dehors pour ne pas embaumer tout l'appart ![/quote]

    C'est de l'Imaveral, par contre, ça ne sent pas mauvais! Pour l'odeur, c'est plutôt Betty qui embaume! Depuis qu'elle prend les médocs elle péte! (Elle qui n'en faisait presque pas! :lol: ), en ce moment, elle nous gâte! :D
  • OttoOtto Membre
    20:18 modifié
    J'imagine trop la scène :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    On doit tenir ainsi jusqu'à au moins la mi-mai ! :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    Il va vous falloir investir dans des masques alors ! :D :D :D


    La prochaine fois, on veut une photo de l’apocalypse après le bain ! :D :D :D
  • 20:18 modifié
    Rho la pauvre! :lol: Mais bon, faut y passer Betty, ça set à rien de gazer tout le monde pour manifester ton mécontentement du bain :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Les effets indésirables sont passés! On peut enfin respirer! :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:18 modifié
    Ah super, bonne nouvelle ! :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    Ca a ses bons côtés les pets de boubous, par exemple lorsque tu veux que tes voisins, qui se sont incrustés chez toi et qui sont un peu trop collant, un petit gaz toxique et ils filent à l'anglaise ! :D :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Vodka a écrit:
    Il va vous falloir investir dans des masques alors ! :D :D :D


    La prochaine fois, on veut une photo de l’apocalypse après le bain ! :D :D :D

    Voilà un petit aperçu du chantier! Elle a sorti les serviettes de toilette du meuble de rangement pendant que je nettoyait la baignoire après son passage! :oops:
    829864SAM0120.jpg
    Et encore, çà aurait pu être pire! Sinon, une bonne nouvelle, son poil à l'air de repousser par endroit! :best2:
  • 20:18 modifié
    Dit donc une mini tornade!!!! Ici on lui donne viacutan plus pour la repousse des poils c'est un spray qu'on met sur ses croquettes
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:18 modifié
    Mais non en fait elle t'aide à ranger en faisant son inspection :)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Mais non en fait elle t'aide à ranger en faisant son inspection :)

    C'est pas vraiment une aide ménagère! :oops:
  • 20:18 modifié
    c 'est sa façon à elle de te témoigner sa joie :mrgreen: Contente que le poil commence à repousser.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    Super pour le poil ! Elle a sa façon à elle de ranger ! :D :D :D Elle te fait pareil avec ses jouets ? :mrgreen:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Oui! C'est pareil avec les jouets! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Oui! C'est pareil avec les jouets! :lol:

    Faudra que je te prête Ginette alors, là tu reconnaitras plus ta maison avec les deux ! Elle vont te refaire la déco que tu ne la reconnaitras plus ! :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Merci! Mais, j'ai assez que ma Betty Damido! :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    :P Je passe donner quelques nouvelles! Betty a été chez le véto cette semaine! Par contre, on y est allé trop tôt! :oops: Pour voir si elle a encore la teigne, il faut attendre un peu sans traitement! Donc, on fait une petite pause! Par contre, le poils sur l'oreille a bien repoussé!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:18 modifié
    Bonne nouvelle pour ses poils qui ont repoussés :lol: et on attend donc encore un peu pour la suite :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    Oui! Environ deux semaines sans traitement, et, on refait un test! (en croisant les doigts pour qu'il soit négatifs!)
  • 20:18 modifié
    Super si les poils ont repoussé .esperant que le test sera bon dans 2 semaines
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    Bon, tiens nous au courant alors, c'est chiant faut toujours attendre :mrgreen: Mais bon la science peut pas aller plus vite que la musique, c'est sur ! :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    On a eu les résultats cette semaine, et, Betty n'a plus de teigne! :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:18 modifié
    C'est moi ou ça été long les résultats ? Enfin tant mieux qu'elle soit débarassée :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.