Arrivée de Laski

LaskiLaski Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais te n'ai pas eu le temps :-(
L'arrivée de Laski c'est très bien passé et cette nuit de fut sa première nuit seul et pas de pleurs.
Il comprend le "non" et comméce à reconnaître la tapette à mouche, par contre les promenades en laisse c'est pas encore ça mais on progresse.
Le 3 avril visite de rappel pour le vaccin et écho de contrôle pour son souffle au cœur.
La cohabitation avec Gaïa se fait doucement mais sûrement ;-)
Voici pleins de photos pour résumer son arrivée ;-)
903015image.jpg
986600image.jpg
648824image.jpg
269782image.jpg
156789image.jpg
770474image.jpg
564295image.jpg
681330image.jpg
648300image.jpg
731162image.jpg
826083image.jpg
202636image.jpg
512884image.jpg
262352image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:58 modifié
    Qu'il est chou. Encore un futur malheureux :) En tout cas ça pionce dur le boubou.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:58 modifié
    hihi ça va il est à l'air !
    la cantine à l'air bonne !

    c'est trop drôle ses jouets sont presque aussi grand que lui :lol:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    14:58 modifié
    Ohhh il est tout mignon ce petit Laski !! Il a l'air sage en plus :-)
    Quel bouille ! Un petit coquin en devenir.. ! ;-)
  • JellyJelly Membre
    14:58 modifié
    Trop mignon le petit Laski, avec ses jouets aussi grands que lui ^^
  • 14:58 modifié
    Rooooo il est trop chou !!!

    ça me rappelle trop ma luluche quand elle est arrivée à la maison ^^
    Et je me lasserai jamais de voir ces petits gros bidou des boubou quand ils sont bébés hihi
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:58 modifié
    Cette petite crevette !!! Il est trop beau :oops:

    C'est cool d'avoir de ses nouvelles !!!! Comme tu avait pu le voir le mien aussi à un souffle au cœur, il pète la forme donc pas d'inquiétude !
  • ZahraZahra Membre
    14:58 modifié
    Olala qu'il est beau ! Il me fait penser à la mienne ! ;D
  • 14:58 modifié
    il est trop adorable petit coeur :love:
  • 14:58 modifié
    :love: Rho cette petite bouille surtout sur la première photo et dans les bras!! :arrow: Bienvenue dans ta nouvelle maison petit Laski, à voir la mine réjouie de la famille, c est plus que du bonheur :lol:
  • LaskiLaski Membre
    14:58 modifié
    Merci à tous et encore désolée de pas avoir donné de nouvelles plus tôt et je risque de pas en donner dans les semaines à venir car je vais me faire opérer (rien de grave) ;-) mais je serai pas trop dispo.
    Dès que cela ira mieux je vous donnerez des nouvelles avec de nouvelles photos ;-)
    Pleins de caresses à vos boubous ;-)
    A très vite
  • 14:58 modifié
    Trop mignon laski.bon courage pour ton opération.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:58 modifié
    On a l'impression que le chat pense : Tu restes à ta place et je reste à la mienne :evil:
    564295image.jpg

    C'est trop mignon :arrow: et la gamelle à l'air d'être bonne et même excellente :wink:

    Bienvenue chez toi Laski et bon courage à ta maitresse pour son opération ! Il faudra être bien sage le temps de sa convalescence :wink:
  • LaskiLaski Membre
    14:58 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    On a l'impression que le chat pense : Tu restes à ta place et je reste à la mienne :evil:
    564295image.jpg

    C'est trop mignon :arrow: et la gamelle à l'air d'être bonne et même excellente :wink:

    Bienvenue chez toi Laski et bon courage à ta maitresse pour son opération ! Il faudra être bien sage le temps de sa convalescence :wink:
    Oui c'est tout à fait ça ;-)
  • 14:58 modifié
    Bon courage pour ton opération Vany, et t'inquiète pour ton absence momentanée, le principal c 'est que tout aille bien chez toi, tu repasseras ici quand tu pourras.
  • LaskiLaski Membre
    14:58 modifié
    Bon courage pour ton opération Vany, et t'inquiète pour ton absence momentanée, le principal c 'est que tout aille bien chez toi, tu repasseras ici quand tu pourras.
    Merci ;-)
  • OttoOtto Membre
    14:58 modifié
    Il est trop chou avec son petit bedon :love:
    Et alors les positions qu'il prend :)
    Bon courage pour ton opération, j'espère que tout se passera bien !
    A plus tard alors ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.