Carrure bouledogue mâle

2»

Réponses

  • 13:39 modifié
    Je viens de retrouver les photos des parents d'Auguste !!

    Le papa :

    427313Sanstitre1.png

    La maman :

    841928DSCF2205.jpg

    Voilà pourquoi il est si beau mon loulou :sifle: :wink:
  • ApiApi Membre
    13:39 modifié
    Je suis tout à fait d accord avec toi, il est trop beau ton Auguste :love:
  • SachaSacha Membre
    13:39 modifié
    Le papa de Raphael
    555533chiensBouledoguefrancais24280a110913f7443168a9db63e99831.jpg
    Il est pas beau mon papa :wink:
  • ApiApi Membre
    13:39 modifié
    Sacha a écrit:
    Le papa de Raphael
    555533chiensBouledoguefrancais24280a110913f7443168a9db63e99831.jpg
    Il est pas beau mon papa :wink:
    Ah oui il est très beau aussi ton pôpa Sacha :lol:
  • 13:39 modifié
    :love: il est superbe ton papa Raphaël! Je suis sure que tu lui ressembles :arrow: Peut être qu on aura droit à voir plein de photos de toi ? :wink:
    Et Auguste quelle beauté tu vas être aussi adulte! :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:39 modifié
    Mais c'est quand même fou comme deux bouledogues ne se ressemblent pas.

    Pour avoir eu Sumo, chien adulte de 5 ans et Dali 8 mois, ils n'ont pas du tout la même carrure.
    Sumo est LOF, les gens ne voulait pas que la spa le saisisse pour cette raison, mais il est tout fin et pas très carré, il a le museau plus long et il est prognathe.
    Dali lui c'est du concentré de boubou, un vrai cube,moins haut sur pattes, plus court mais tout carré, le museau bien plat.
    On voit que ce sont deux bouledogues, mais deux bouledogues très différents :mrgreen:
  • SachaSacha Membre
    13:39 modifié
    Coucou, une petite photo de moi Raphael
    987725Jesurveille25avril2013.jpg
    Je suis un vrai petit carré.....
  • 13:39 modifié
    :love: Ahhhh :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Là Raphaël on voit bien que bon sang ne saurait mentir :wink: :arrow: Tu es magnifique! tout en concentré! En plus tu ressembles à mon tout premier bouledogue! :arrow:

    Maryline je te rejoins aussi, chaque boubou est vraiment différent, avec ses expressions bien à lui ( on en parlait justement ce matin) et quand on voit les petits boubous souvent on arrive à deviner de quelle famille ils sont, y a vraiment des traits physiques caractéristiques.
  • SachaSacha Membre
    13:39 modifié
    Merci :arrow:
  • 13:39 modifié
    Raphaël que tu es beau :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:39 modifié
    Raphaël a une belle robe blanche sans tavelures, c'est rare ! Il ressemble beaucoup à son papa :arrow:
  • je vais ouvrir une salle de muscu pour bouledogues, il y a du fric à se faire....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:39 modifié
    Raphaël, t'es trop beau :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:39 modifié
    oui Raphaël trop beau :arrow: et si les chiens t'attaquent c'est parce qu'ils sont jaloux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.