6 mois et toutes ses dents, Joyeux moiniversaire JULITO

JulJul Membre
mars 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
22874520150315121934.jpg

Réponses

  • JulJul Membre
    11:26 modifié
    53380520150315121910.jpg
  • JulJul Membre
    11:26 modifié
    80829520150315121854.jpg
  • JulJul Membre
    11:26 modifié
    97984920150315121459.jpg
  • JulJul Membre
    11:26 modifié
    89146620150315121236.jpg
  • 11:26 modifié
    :sm17:
    Cet os a l'air délicieux ! ;)
  • JulJul Membre
    11:26 modifié
    Merciiiii : ) , oui il adore ces os là le petit monstre.
  • 11:26 modifié
    Tu lui donnes quoi comme os ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:26 modifié
    Joyeux moiniversaire!

    Yan tu peux mettre plusieurs photos sur le même message, si tu passe par hosting une fois que tu as copié le lien de la 1ere photo tu cliques juste au dessus sur "envoyer d'autres photos" (ou un truc comme ca je sais plus exactement ce qu'il y a d'écrit)
  • JulJul Membre
    11:26 modifié
    Merci Morgane pour l'info ca sera plus pratique effectivement, et pour l'os c'est un os basique que t'achète en supermarcher mais sinon normalement je lui donne des os au boeuf ca il adore : )
  • 11:26 modifié
    :sm17: Julito! :arrow: Ca a l'air bien bon maintenant que tu as toutes tes dents :sm12: Et ce petit regard suppliant pour en redemander! :D :D :D
    Yan, c est un os en peau? Je vois que c 'est sous surveillance et que tu le tiens bien, tu as raison, c 'est plus prudent parce que des fois la partie ramollie se colle au palais :oops:
  • JulJul Membre
    11:26 modifié
    Oui c'est ca c'est un os a peau mais je pensais pas que c'était risquer de leur donner ca
  • illicoillico Membre
    11:26 modifié
    Jul est très beau. Oui il faut faire attention avec ce genre d'os, ne jamais leur en donner sans surveillance. Illico a failli s'étouffer avec ça car une fois ramolli il avait avalé un long morceau et s'était coincé dans sa gorge. Depuis chez nous on n'en donne plus, on leur donne des gros os a moelle qu'on prend chez le boucher :)
  • 11:26 modifié
    Joyeux moisniversaire jul. Je ne donne plus ces os a Tyson il a failli s'étouffer avec.
  • OttoOtto Membre
    11:26 modifié
    Joyeux moiniversaire Jul !! :best2:
    T'es vraiment beau :love:
  • 11:26 modifié
    Tu peux quand même le lui donner , surtout 'iil adore et qu aujourd'hui c est son moisniversaire! :lol: Mais au cas où il faut pouvoir lui ouvrir la gueule et retirer le collé de suite :oops: Pour les miens c est même pas envisageable :!:
  • 11:26 modifié
    bon moiniversaire petit bout :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:26 modifié
    Joyeux Moiniversaire bébé Jul :arrow: Même si je ne vois pas tes dents, je suis certaine que tu les as toutes et qu'elles sont bien affûtées :wink: alors les os en peau c'est uniquement sous surveillance :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:26 modifié
    Joyeux moiniversaire Jul !!!! Super tu t'es régalé et je suis sure que tu as eu pleins de calins et de bisous aussi :sifle:

    -> perso je ne donne pas d'os j'ai trop peur qu'il s'étouffe :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:26 modifié
    Un très joyeux moinniversaire Jul !

    Je confirme qu'enlever l'espèce de truc gluant coincé dans la gorge, c'est plutôt ragoutant ! :mrgreen: :obscene11:
  • IrmaIrma Membre
    11:26 modifié
    Bon anniversaire!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.