quel shampoing pour vos bouledogues?

BoobaYoguiBoobaYogui Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
bjr,
Je me demandais quel shampoing vous utilisiez pour raviver ou maintenir la brillance du poil?
nous il avait 1 shampooing lambda de chez anim....
mais je trouve que son poil est terne
ps booba est fauve :)

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:38 modifié
    ici il va chez le toiletteur car shampoing à la maison c'est mission impossible. Pour le poil je donne super levure certaines périodes. Le poil est dense brillant et moins de chute de poils.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:38 modifié
    Ici, on utilise un shampoing au Malabar.
    Ca sent trop bon et les loulous sont tout doux après.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:38 modifié
    j'utilise jamais le même shampoing, généralement quand un se termine j'en essai un nouveau :lol:
    mais je leur donne aussi de la levure de bière et de l'huile de saumon
  • JellyJelly Membre
    13:38 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Ici, on utilise un shampoing au Malabar.
    Ca sent trop bon et les loulous sont tout doux après.

    J'ai vu celui-ci chez un chien en ville, mais je ne savais pas quoi en penser. Il est bien alors ?

    Nous en utilise un tout simple spécial chiot, je pense qu'on changera quand il sera fini.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:38 modifié
    Jelly a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Ici, on utilise un shampoing au Malabar.
    Ca sent trop bon et les loulous sont tout doux après.

    J'ai vu celui-ci chez un chien en ville, mais je ne savais pas quoi en penser. Il est bien alors ?

    Nous en utilise un tout simple spécial chiot, je pense qu'on changera quand il sera fini.

    Oui, nous en sommes contents.
    C'est notre troisième bouteille, on se lasse pas de l'odeur. On a envie de les croquer :lol:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    13:38 modifié
    alors j ai note plein de trucs
    la levure (mm que nous?)
    l huile de saumon (ca donne pas la diarrhée l huile? idée préconçue pt être? )

    et le malabar ca me tente bien ne serait ce que pour l odzur mmmmmh
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:38 modifié
    oui la levure c'est la même que nous, un comprimé par jour, tu en as à l'inter à 5 euros et ça dure plusieurs mois
    l'huile de saumon non pas de diarrhée ici, par contre il faut bien prendre de l'huile de saumon sauvage, c'est bon pour les poils mais pour tout plein d'autres trucs (cardio vasculaire, immunité, articulaires...)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:38 modifié
    N'hésite pas aller voir chez nos partenaires ;)
    partenariats-reductions-f39.html
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:38 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    l'huile de saumon

    Je devrais recevoir ma commande demain pour tester l'huile de saumon, j'en ai entendu que du bien !!!


    Sinon est-ce que quelqu'un utilise un shampoing bio ???!
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    13:38 modifié
    merci pour le lien vers les partenariats, je n avais pas vu
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:38 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    oui la levure c'est la même que nous, un comprimé par jour, tu en as à l'inter à 5 euros et ça dure plusieurs mois
    l'huile de saumon non pas de diarrhée ici, par contre il faut bien prendre de l'huile de saumon sauvage, c'est bon pour les poils mais pour tout plein d'autres trucs (cardio vasculaire, immunité, articulaires...)

    La levure ici ils adorent, j'avais envie d'acheter de l'huile de saumon faut que j'y pense :oops:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    13:38 modifié
    qd tu dis ils adorent, ca veut dire que c est en poudre et pas en gélules?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:38 modifié
    Non c'est des petits cachets , je leur donne comme ça, ils pensent que c'est des friandises :D , j'en trouve a Leclerc
    196536levure.jpg

    Et comme shampoing nous a douxo ou malaseb c'est anti-gratouille que je prend chez le véto
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:38 modifié
    ici aussi le comprimé de super levure il adore même pas besoin de cacher dans la nourriture.
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    13:38 modifié
    Tout bien noté merci :)
  • OttoOtto Membre
    13:38 modifié
    Iron a un shampoing de chez le vétérinaire virb*c comme la marque des croquettes ;)
    J'adore ce shampoing car ça ne laisse pas d'odeur, ça sent Iron après et ça c'est trop bon :love: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.