JAI BESOIN DE VOUS TOUS ET TOUTE[+photo de Ralph]

2»

Réponses

  • 09:46 modifié
    dans le cas ou un chien divague on peut appelé la fourriére municipale,le probléme c'est qu'elle ne se trouve que dans les grandes villes
  • 09:46 modifié
    Non mais pincez moi je rêve ! C'est désolant, comment des chiens agressifs et non sociables peuvent etre lachés comme ça ??? Je suis cidéré et dégoutée....pauvre Ralph, je suis désolée pour lui et ses maîtres :(
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    09:46 modifié
    LE PIRE SAIS QUE LA GARDE CHAMPETRE A ETE VOIR MET AMI ET LEUR A DIT . QU ILS ETAIENT PAS OBLIGER DE FAIRE UN TEL RAFU . JE VOUS DIT PAS LA COLERE QUE J AI RESENTI J ETE AVEC EUX QUAND ELLE LEUR A DIT SA , J AI BIEN CRU QUE J ALLER LUI FOUTRE MON POING DANS LA FIGURE . JE LUI EST DEMANDER SI ELLE ETE CONCIENTE DE SE QU ELLE DISSAIT ET SI ELLE ATTENDAIS QU UN ENFANTS OU UN PASSANT SE FASSE MORDRE POUR ENFIN BOUGER SON CUL . ELLE MA DEMANDER DE RESTER POLI , JE LUI EST DIT QUE JE POUVAIS PAS RESTER POLI DEVANT TANT DE BETISE, DU COUP ELLE MA DIT DE BIEN ME GARER AVEC MA VOITURE SIMON JE ME PAYERAI UNE AMENDE . JE SUIS RESTER SCIER
  • 09:46 modifié
    Quand j'étais chez mes parents, on avait un chien qui rôdait dans le village, mais il était pas méchant il avait été abandonné et les maîtres lui avait coupé l'oreille avec le tatouage dessus :( :( :(

    On avait appelé la SPA, qui nous a dit qu'elle se déplacait pas tant que le maire ne les appelait pas.
    La mairie nous a dit d'appeler la SPA, ou la gendarmerie.
    La gendarmerie, nous a dit qu'elle venait de suite, on leur a exppliquer la situation, ils sont allé à la mairie.
    La mairie a appelé la SPA, qui est venu 2 heures après.

    Essaie d'agraver un peu la chose quand tu appel, dis leur que des enfants peuvent se faire mordre ou autres....
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:46 modifié
    c'est vraiment revoltant ce que tu nous racontes
    les maitres de Ralph ont ils porté plainte? Sinon essai de te faire aider par La SPA locale qui pourront peut être t'aider dans tes démarches.
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    09:46 modifié
    OUI SAIS MAITRE ONT PORTER PLAINTE MAIS RIEN ME BOUGE
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    09:46 modifié
    bonjour a tous , je voulais vous dire que met amis ont fermer leur magazin. suite a la perte de leur loulou , il ont porter plainte comme vous le savez. et la ils ont resu des menace sur leur magazin. ont les as menacer de brulée leur magazin si il enlever pas leur plainte du coup le magazin et fermer et met amis sont parti dans leur maison dans l orne. ils nont demander de jeter un oeil sur le magazin de temps en temps. je vous dit pas . je deteste se village je pense moi aussi a demenager. je surporte plus cette ambiance :cry:
  • 09:46 modifié
    Mais c'est quoi ce village !! Ils sont fou non?

    ça devient super grave cette histoire, il faut pas qu'ils se laissent intimidé (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire).
    Je suis scandalisé ils se croient ou ces gens !!!!

    Courage !! :arrow:


    Ps : viens chez nous c'est plus chaleureux ! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:46 modifié
    Quelle solidarité oui ça fait froid dans le dos ce village!!! :shock: :shock:
  • abiabi Membre
    09:46 modifié
    :shock: :shock: mais c est quoi se village,ils sont fous les gens ou quoi.
  • 09:46 modifié
    c'est pas possible on vit dans un monde de fou ,je suis outée c'est vraiment pas normal !!!!!!!! :evil: :evil:
  • CookieCookie Membre
    09:46 modifié
    :shock: :shock: :shock: non mais là j'hallucine!!!
    peut être que le jour ou un de leur gamin sera dévisagé a cause d'un de ces chiens il se bougeront le cul!!! mais là il sera déjà trop tard malheureusement :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:46 modifié
    Ils sont barges dans ton village !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    09:46 modifié
    ho oui ils sont bargent et moi ma decision et prise je demenage .je vais me mettre a chercher une maison . dans une autre ville.
  • VaninaVanina Membre
    09:46 modifié
    Mais ils sont gravent !!!!!!!!!! :shock: :shock:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    09:46 modifié
    VOILA LE DRAME ET ARRIVER UNE PETITE FILLE DU VILLAGE SAIS FAIT MORDRE PAR LE CHOWCHOW .ELLE EST GRAVEMENT MORDU A LA JAMBE. JE SUIS REVOLTER . J AI ENVIE DE CRIER ONT VOUS AVEZ PREVENU :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1:
  • 09:46 modifié
    les gens sont irresponsable c'est odieux et comme d'habitude c'est des innocent qui paye pour la betise des autres :twisted: :twisted:
  • 09:46 modifié
    Il aura fallu une vie en moins et un enfant blessé pour que les maîtres soient obligés de se bouger :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: ça me révolte...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:46 modifié
    No comment!!!! :sm4:
  • Tea timeTea time Membre
    09:46 modifié
    Une fois de plus la con**rie humaine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Et la petite fille ça va? Ce n'est pas trop grave?
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    09:46 modifié
    je reveins de chez met ami a part a m en la petite puce a la jambe super habimer . je connai sais parent s de vu je vais essayer de prendre des nouvelles et je vous redit tout sa . je suis revolter je comprend pas la betises des gens sais dingue sa
  • Tea timeTea time Membre
    09:46 modifié
    pauvre petit puce.......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • abiabi Membre
    09:46 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: la pauvre puce jespere que ca va aller pour le reste je prefere me taire sinon je vais etre vulgaire.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:46 modifié
    La pauvre, en éspérant que cette fois les choses évolueront dans le bons sens!
    C'est tout de même incroyable!
    Ils n'attendaient que ça les atteints du cerveau ou quoi?!! :shock:

    En tout cas c'est pas faute de les avoir prévenu, j'espère qu'ils se rendent compte de leurs bêtises.

    Si tu le peux, prend tes jambes à ton cou... :wink:

    Bon courage. C'est bien malheureux cette histoire et certains diront qu'ils l'ont bien cherchés... :(
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:46 modifié
    que peut on dire devant un tel monument de bêtise?... moi ça me fout en boule tout ça c'est dingue.. les gens tant que ça ne les touche pas personnellement ils ne bougent pas..

    pauvre petite puce, essaie de nous tenir au courant pour sa jambe..

    je suis tres triste pour tes amis :cry:

    et en colère apres les c*ns :twisted: :twisted: :x
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    09:46 modifié
    bon voila les news , jai eu la maman de jade au tel sais la petite fille qui sais fait mordre. la jambes a ete super habimer surtout au mollet . moralement la petite mére et super mal, elle va rester a l hospital jusqu a jeudi voir plus , sa va dependre de son etat emotionelle, j ai demande la permission a sa maman si je pouvais aller la voir . elle ma dit oui, ma fille et dans la meme classe ; du coup anaelle ma fille va venir voir sa copine . sa maman pense que sa lui ferra du bien de voir sais copine petite mere elle ma que 6 ans. a peine le doc sont reserver sur sa jambes, elle as aussi un chien et sa maman me sais pas comment elle va reagir en rentrant. du coup ont sais arranger si sa va pas je prendrai son toutou a la maison, et apres ont verra bien si elle as trop peur je lui trouverai une uatre famille simon ont essayera de lui redonner confiance doucement .je vous tient au courant.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:46 modifié
    Bon courage pour la petite puce et sa famille!!!La pauvre je dis pas le traumatisme aussi bien physique que moral!!! :shock: :shock:
  • 09:46 modifié
    bon courage a tous et bon retablissement a la puce :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    09:46 modifié
    Horrible histoire... de tout coeur avec toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.