Castration

2»

Réponses

  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Je lui envoie des bisous que madame a réclamer et voilà qu elle deviens méchante !!!!
    Vilaine fille :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    21:58 modifié
    Mais nan, c'est une blague !
    J'étais trop fière de ma blague en plus :lol:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Bizarrement Sa ne m'étonne pas de toi :D :mrgreen: :D :mrgreen: je sais bien que c était une blague mais quand même c est une super idée quand tu n as que sa sous la main :D
  • OttoOtto Membre
    21:58 modifié
    Aaaah, tu vois !! Huhu ! :mrgreen:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Voilà on y es je part déposer Mystik chez le veterinaire :| je vous tiens au courant encore merci à toutes et à tous pour vos conseils :arrow:

    Voila mon Loulou c est endormi dans mes bras oh sa fait drôle!!!!maintenant plu qu as attendre que le veterinaire nous donne des nouvelles je crois que sa vas être long cette attente :|
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:58 modifié
    J'espère que tout s'est bien passé ! :bisou2:
  • LitchiLitchi Membre
    21:58 modifié
    Allez courage !
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Voila j ai récupérer mon Loulou a 13h30 :mrgreen: un peu dans les vapes encore mais tout vas bien, l operation c'est bien passée à part qu il as beaucoup vomi apres le réveil. Heureusement que ce moment sois passé car j était en stress depuis hier soir.
    La il es dans le canapé il se repose, par contre pour la collerette j ai dûe insister :|
    Encore merci pour vos conseils et merci de votre soutien.
    :arrow: :arrow:
  • JellyJelly Membre
    21:58 modifié
    Contente que ce se soit bien passé ! :)

    Un peu de repos maintenant, et caresses à Mystik.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    21:58 modifié
    Courage pour la colerette !! Nous Ca a ete a peu près il l a gardé une Tte petite semaine
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:58 modifié
    bonne convalescence Mystik :arrow:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Pour le moment je ne lui met pas la colerette je l es prise au cas où il aurait tendance a se lécher :wink:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Merci pour lui :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    21:58 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé !!! :arrow:
    Enormes papouilles à lui :bisou2:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Merci Erika
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:58 modifié
    remet toi bien et sois sage si tu veux pas la collerette de la honte :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:58 modifié
    Courage pour la suite et comme le dit Coco, tiens toi à carreau, sinon tu vas avoir le droit à la collerette de la honte :mrgreen:

    Des gros bibis guérisseurs :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    21:58 modifié
    Oui, faut être sage si tu ne veux pas finir en mode Lampadaire :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:58 modifié
    De gros bisous à Mystik :arrow:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Merci les filles :mrgreen:
    Mystik vous envoie pleins de léchouilles pour vos messages :wink: :mrgreen:
    La collerette sera vraiment vraiment si je vois qu il se lèche car franchement il a l air bête avec sa il n ose plu avancer, ce soir il as manger juste un peu de jambon et bu un petit peu d eau mais alors qu est ce qu il dort.
    Alors ce soir mamoune a préparer son lit prêt de lui comme sa il ne serait pas tout seul et au moins pour une fois il fera dodo avec moi " ah ah ah l excuse" :mrgreen:
    :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:58 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé :wink:
    Alors comment s'est passé le dodo près de Mamoune :lol: Faut bien qu'on trouve des prétextes de temps en temps pour se faire plaisir :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:58 modifié
    Contente que ce soit bien passé :arrow: :arrow:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Merci pour lui les filles :wink:
    Alors Francine le dodo près de mamoune a était difficile car j avais toujours peur de lui donner un coup :| alors du coup je n est pas beaucoup fermé l oeil, ensuite il essayer de se lécher alors il se tortiller dans tous les sens et pour finir notre nuit enfin il sais posé près de moi pour dormir en tout est pour tout j ai du dormir 3h :wink:
    :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:58 modifié
    Lui à du bien dormir contre sa maman :)
  • 21:58 modifié
    Ha oui, là, c 'est autorisé la chambre :wink: Bonne convalescence Mystik :arrow:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Merci pour lui Valérie, il commence a refaire des bêtises donc tout vas bien :wink:
    :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:58 modifié
    oh mince j'avais pas vu que le jour de l'opération était passé :oops:
    contente que tout se soit bien passé !
    caresses à Mystik et léchouilles des files :arrow:
  • MystikMystik Membre
    21:58 modifié
    Pas grave Morgane :wink:
    Merci pour lui et merci aux filles :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.