Crevasses sur les coussinets

illicoillico Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les copains. Je me suis aperçu aujourd'hui qu'Illico a pleins de crevasses sur les coussinets. Je ne pense pas qu'il est mal car il marche bien et court sans problème. Avez vous déjà eu ça chez vos boubous et comment avez vous soignez ça. Merci d'avance pour vos remèdes :) 349133IMG2076.jpg793982IMG2080.jpg

Réponses

  • 21:21 modifié
    Pour Ganaï qui est plus sensible des coussinets qu'Helmer je mets du " Dermoscent" non gras qui fait des miracles. sinon quand je n en ai plus de la graisse à traire, mais il ne faut pas qu'il marche après sinon il glisse :oops:
  • illicoillico Membre
    21:21 modifié
    Pour Ganaï qui est plus sensible des coussinets qu'Helmer je mets du " Dermoscent" non gras qui fait des miracles. sinon quand je n en ai plus de la graisse à traire, mais il ne faut pas qu'il marche après sinon il glisse :oops:


    Merci, et il glisse avec les deux produits ou seulement avec la graisse? Ou trouve tu le Dermoscent chez le véto ou a la pharmacie? :)
  • 21:21 modifié
    il glisse avec la graisse uniquement :wink: Pour le produit des fois je le prends chez le véto des fois sur le net sur les sites animaliers je ne sais plus je pense que les partenaires le proposent .
  • OttoOtto Membre
    21:21 modifié
    J'dirais de la vaseline mais sans certitude aucune. Le mieux je pense c'est un p'tit coup de bigo au véto :lol:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:21 modifié
    Je lui mettrais la même crème que pour les crevasses pieds pour les humains, en pharmacie, c'est très efficace.
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:21 modifié
    Je mets de la vaseline c'est miraculeux par contre le soir quand il est dans son panier. Ivanohé a les coussinets noirs donc c moins visibles les crevasses.
  • illicoillico Membre
    21:21 modifié
    Rainette a écrit:
    Je lui mettrais la même crème que pour les crevasses pieds pour les humains, en pharmacie, c'est très efficace.

    Oui genre la crème pour les pieds Scholl peut être :)
  • IDILIOIDILIO Membre
    21:21 modifié
    J'utilise aussi Dermoscent après les grandes ballades et ça marche très bien, je l'ai acheté sur le net
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:21 modifié
    Rainette a écrit:
    Je lui mettrais la même crème que pour les crevasses pieds pour les humains, en pharmacie, c'est très efficace.

    Mais comment faites-vous pour qu'il ne se lèche pas les pattes ?!
  • 21:21 modifié
    comme la crème dermo n est pas grasse et rentre bien dans la peau il ne se lèche pas. Pour les autres crèmes ici c'est une autre histoire..
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:21 modifié
    Avec des petites chaussettes ! :mrgreen:
  • illicoillico Membre
    21:21 modifié
    Merci a tous pour vos réponses j'ai vu sur Wanimo qu'il y'a du dermoscent alors je vais en prendre. J'ai vu qu'il y'a du baume pour coussinets et pour la truffe c'est bien celui la ? :)
  • IDILIOIDILIO Membre
    21:21 modifié
    Oui je m'en sers régulièrement c'est très efficace et mon boubou connaît tres bien la boîte il se laisse faire!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:21 modifié
    Peut-on en mettre en prévention ?!
    Je trouve que Dali a les pattes qui s'abîment vite :(
  • 21:21 modifié
    oui oui bien sûr pour le dermo et même un peu sur la truffe aussi si elle seche vite.
  • Babou30Babou30 Membre
    21:21 modifié
    Nous comme Marie de la vaseline, c'est top et surtout sur la truffe vraiment efficace.
    En plus ca ne coûte rien
  • illicoillico Membre
    21:21 modifié
    Merci tout le monde pour vos réponses :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.