plusieur ver

keliakelia Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde :wink:

voila je suis nouvelle sur votre forum et j ai un boubou de 9 semaines elle s appelle kelia.
voici mon soucis
hier c était ca deuxième visite chez le vétérinaire elle a reçu son vermifuge car il voyait un ver jusque la tout va bien le vétérinaire dit elle va l éjecter dans son caca mais bon voila 2ieme caca de la journée d hier un deuxième ver :0 je pensais qu' il en avait que un bon je me dit pas grave il l as surement pas vue.
la journée passe la nuit aussi je vois plus rien mais voila que aujourd'hui un nouveau ver donc un 3ieme :0 et j avais l impression qu' il bougeais encore
est il normal ? dois je m attendre a d autre encore ? merci d avance

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:38 modifié
    bienvenue !

    je pense que c'est normal, comme elle a eu son vermifuge elle évacue les vers qui étaient dans ses intestins. Si d'ici une semaine tu en vois encore il faudra que tu demandes à ton véto si tu peux lui redonner du vermifuge ou alors changer de marque de vermifuge.

    N'hésites pas à faire un post ici presentation-f30.html pour te présenter avec des photos de ta boubou ;)
  • MystikMystik Membre
    17:38 modifié
    Bonjour et bienvenue,
    Je pense que les vers que tu vois et qui sortent sont dû au vermifuge que le veterinaire lui as donner et il se peux qu il y es plusieurs vers et qu il vas peut être encore en sortir car le vermifuge sert a sa justement donc je pense qu il n y as pas d inquiétude a avoir.
  • OttoOtto Membre
    17:38 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum ;)

    Tu peux faire un post de présentation ici : presentation-f30.html
    Et même nous mettre des photos, on adore :love:

    Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut attendre que le vermifuge fasse effet ;) Mais tu peux toujours appeler ton vétérinaire pour lui poser la question ^^
  • JulJul Membre
    17:38 modifié
    Jul lui après son vermifuge au meme âge que ta petite nous en a sortir plus d'une dizaine alors ne t'inquiète pas justement cela montre que le vermifuge fonctionne :)
  • keliakelia Membre
    17:38 modifié
    ok merci tout le monde :) moi je m attendais a un ver lol
    ho jul une dizaine ok je m inquiète plus alors ;)

    ma présentation est faite :enaccord14:
  • OttoOtto Membre
    17:38 modifié
    Ouiii, j'ai vu ;)
    Super :best2:
    Et en plus, avec une photo :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:38 modifié
    Il faudra près lui donner un vermifuge tous les mois jusqu'à ses 6 mois à un an puis 2 ou 3 fois par an :wink:

    Je vais vite voir ton sujet de présentation :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.