seconde hernie

24

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:53 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    je viens de réussir a lui faire pipi en stimulant sa vessie .je suis heureuse comme le jours ou mes filles ont marché . Vous allez dire que je suis folle , mais j avais vraiment peur de ne pas réussir a le faire et que la pauvre fasse un globe . On a eut l impression que ses pattes arrières se sont raidies un cours instant . J espère que c est un bon signe ?!

    :099: Bravo pour le pipi !!! Allez courage on vous soutient !!!
  • 19:53 modifié
    Des nouvelles de Fiona . Aujourd'hui elle fait pipi toute seule , je ne sais pas si c est un signe ou si cela est dû au médicament pour la vessie . En tout cas elle sent quand elle veux faire pipi , même si c est a la dernière minute . Je vais dire que c est un signe , on espère fort .
  • OttoOtto Membre
    19:53 modifié
    Oui, c'est un pas en avant je trouve :arrow:
  • 19:53 modifié
    c'est un bon signe ,je trouve :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:53 modifié
    C'est un gros signe oui, lorsque le chien est paralysé, il se fait pipi dessus et ne sent pas lorsque ça vient :wink: Vraiment très très bien !
  • 19:53 modifié
    Merci cela nous rassure , un petit signe nous rend heureux .
  • 19:53 modifié
    Tu vois avec le retour à la maison, moins de stress pour elle, et déjà un petit progrès ( énorme) . Continue sur cette bonne voie Fiona :arrow:
  • 19:53 modifié
    Un peu de nouvelle de ma louloutte .
    voilà une semaine après l opération et pas grand changement .
    je lui met des protections , car elle urine un peu partout . On a l impression que les pattes deviennent raides par moment . On se raccroche a ça pour espérer une amélioration .
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:53 modifié
    Bon courage, il faut essayer de rester optimiste ! :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:53 modifié
    oui il faut rester optimistes. Ce sera sûrement long mais il faut y croire. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:53 modifié
    Ton vétérinaire t'a dit qu'il faudrait au moins deux mois minimum, donc il faut de la patiente, le moindre signe est que du bon, il faut positiver, elle le ressent et ça l'aide beaucoup, j'en suis certaine car ils aiment nous faire plaisir :wink:
  • 19:53 modifié
    ça va être long mais garde espoir, elle en a besoin. Tu fais aussi les petits massages conseillés sur la vidéo sur le médicaboule?
  • 19:53 modifié
    Je fais pour l instant les exercices que le chirurgien m a dit de faire .
    Mais demain je vais appeler le vétérinaire , au niveau de la cicatrice , elle a une grosse boule .ça ne scuinte pas , ce n est pas rouge et la cicatrice est belle , mais cette boule est impressionnante .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:53 modifié
    Ce sont peut être les fils ? Tu as une photo qu'on puisse voir ? Il y a parfois des petits œdèmes qui se forment et qu'il faut parfois ponctionner, à voir...
  • 19:53 modifié
    Voilà ma louloutte
  • 19:53 modifié
    La photo n a pas marcher .
    retour de chez le veto , pas besoin de faire une ponction elle scuinte et ça s écoule tout seul .
    la sensibilité revient doucement dans les deux pattes . Ouf une bonne nouvelle , même si elle ne remarche toujours pas .
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:53 modifié
    Si il y a de la sensibilité dans les pattes c'est un bon signe quand même. Faut y croire. Caresses à Fiona
  • 19:53 modifié
    la sensibilité reviens ça c'est bon signe, courage fionna :arrow:
  • OttoOtto Membre
    19:53 modifié
    Bonne nouvelle quand même alors, papouilles à elle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:53 modifié
    Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, si la sensibilité reviens, ce n'est qu'une question de temps :wink: Très très bon signe tout ça ! :best2:
  • 19:53 modifié
    J espère de tout coeur , elle se bat vraiment .
    Je viens d apprendre hier qu elle a eut 3 familles et plusieurs porté , et c est sûrement les portés qui lui ont fragilisées le dos .et sa dernière famille voulait la mettre a la rue pour s en débarrasser .
    je suis dégoûté de ses personnes qui prennent des chiens pour se faire de l argent , c est une honte .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:53 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    J espère de tout coeur , elle se bat vraiment .
    Je viens d apprendre hier qu elle a eut 3 familles et plusieurs porté , et c est sûrement les portés qui lui ont fragilisées le dos .et sa dernière famille voulait la mettre a la rue pour s en débarrasser .
    je suis dégoûté de ses personnes qui prennent des chiens pour se faire de l argent , c est une honte .

    Oui malheureusement, il y a des personnes qui n'achètent des femelles que dans ce but et après qu'elles aient assez reproduit et ne sont plus bonne à rien les jettent dehors, je trouve ça honteux aussi, qu'on fasse une portée pour garder un bébé ok, mais juste pour le fric et après on jette, là non !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:53 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    J espère de tout coeur , elle se bat vraiment .
    Je viens d apprendre hier qu elle a eut 3 familles et plusieurs porté , et c est sûrement les portés qui lui ont fragilisées le dos .et sa dernière famille voulait la mettre a la rue pour s en débarrasser .
    je suis dégoûté de ses personnes qui prennent des chiens pour se faire de l argent , c est une honte .

    La pauvre elle a pas eu la vie facile :( elle mérite d'être bien chouchouter maintenant. Si elle a des réflexes dans les pattes c'est un très bon signe :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:53 modifié
    Comment va la puce ? Des progrès ?
  • 19:53 modifié
    De plus en plus de sensibilité , mais rien de plus . Ce week end elle s est mise a trembler , depuis hier ça va un peu mieux mais c'est pas la grande forme .
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:53 modifié
    Courage... ne pas perdre espoir, je me doute bien comme c'est difficile à vivre...
    on pense fort à vous et à la puce !!
  • 19:53 modifié
    Au quotidien c est super dur . La faire marcher , lui changer la protection et tout le reste .
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:53 modifié
    C'est difficile de se mettre à ta place :( mais même si certains jours sont plus durs que d'autres il faut s'accrocher. :arrow:
  • 19:53 modifié
    On s accroche , on reçoit tellement d amour de nos loulous . Le moindre progrès est du bonheur . Malgré que cela est dur , on ne regrettent rien .
  • 19:53 modifié
    oui c'est très dur à vivre as-tu pu joindre virginie sur FB ? elle pourrais te conseiller peut-être des astuces
    courage :arrow: :arrow:
  • 19:53 modifié
    Des nouvelles de ma fifille ,
    Elle ne marche toujours pas , mais des petits progrès .
    elle réagit de plus en plus au niveau de ses pattes . Hier en se roulant sur son panier , une de ses pattes c est pliée toute seule et a plusieurs reprises . Nous sommes super heureux de voir ses progrès .
    elle mange comme deux et elle est collé a moi constamment.
    je pense qu elle se bat pour nous , pour nous faire plaisir .je suis sur qu elle va tout faire pour remarcher . :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:53 modifié
    Super ces petits progrès :best2: En plus si elle a bon appétit
  • 19:53 modifié
    Ce matin elle a essayé de se lever , la patte gauche a plus de volonté , lol . Kerdog commandé , j espère qu avec ça elle va faire de gros progrès .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:53 modifié
    :best2: :best2: :best2: Super nouvelle, que je suis heureuse pour elle et pour vous ! On continue à positiver, elle le sent et ça fait du bien à tous le monde :wink: :arrow:
  • 19:53 modifié
    1mois et 4 jours après l opération , ma fifille ne marche pas , mais réagit vraiment lorsqu'on lui touche a peine les coussinets , elle tient beaucoup mieux debout quand on la tient . Voilà les dernières nouvelles , elle sont super bonnes, je suis super contente . Je ne sais pas si c est dû à son opération , mais elle est super collante depuis lol , elle est obligée de me toucher tout le temps , je vais pas me plaindre de ses câlins , lol
  • 19:53 modifié
    ah mais c'est génial ,continue comme ça petite puce :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:53 modifié
    Très contente pour vous, il faut que ça continue comme ça. :best2:
  • 19:53 modifié
    :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:53 modifié
    Ca c'est une merveilleuse nouvelle ! :best2:
  • 19:53 modifié
    Voilà le chariot est aarrivé .dur dur la première utilisation , Fiona avait peur et elle n a pas voulu marcher avec ,aujourd'hui un peu mieux , on verra au bout d une semaine .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.