seconde hernie

13

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:23 modifié
    J'imagine que ça doit pas être évident d'avoir ce "truc" qui fait du bruit et qui prend de la place. Si ça se passe mieux aujourd'hui tant mieux. :wink:
  • 15:23 modifié
    Heureuse !! Ma puce commence a faire du Pédalo avec ses pattes . cela ne fait pas une semaine qu elle a son chariot et déjà de gros progrès .
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:23 modifié
    Super :best2:
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    J'ai lu ton recit, vous etes toute les deux pleins de volonté c'est beau à voir. Alors comment ca va avec le chariot? J'ai vu des vidéos il a l'air bien pour faire progresser les toutous. J'espere que bientot elle n'en aura plus besoin!! Tu l'as acheté ou loué le chariot?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:23 modifié
    Super si elle pédale, c'est une bonne nouvelle! Continue comme ça fiona :arrow:
  • 15:23 modifié
    Je l ai loué.je me suis dit qu il était toujours temps de l acheté si elle ne marcherai pas .même si c étais dur , au fond de moi elle ne pouvait que remarcher.
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    je l'ai vu un moment testé sur Gini et je pense le loué également. Avec les vidéo sur internet il mavait deja bien plus. Tu l'as recu rapidement?

    Et elle peut rouler dans les chemins et dans lherbe avec ou s'est plutot pour la route et les trotoirs?
  • 15:23 modifié
    10 jours avant de l avoir , le premier mois 210 euros avec les frais de port et ensuite 150 euros par mois
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    super merci
  • 15:23 modifié
    Bon courage ,on est tous avec toi . Tu peux compter sur nous .
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    ca fait du bien de ne pas se sentir seul dans cette galere meme si on aurait préféré eviter tout ça.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    Heureuse !! Ma puce commence a faire du Pédalo avec ses pattes . cela ne fait pas une semaine qu elle a son chariot et déjà de gros progrès .

    :best2: :best2: :best2: Génial ! Bravo Fiona !!! :arrow:
  • 15:23 modifié
    C est une très bonne aide pour la rééducation , allez Fiona continue à pédaler et caresses de convalescence :arrow:
  • 15:23 modifié
    J ai compris enfin !lol quand elle fait du Pédalo c est pour faire caca , lol . Maintenant ça va mieux avec le chariot elle s habitue. En ce moment plus de gros progrès , nous sommes un peu trop impatient . mais ça va le faire quand même , on les aiment tellement .
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    Mets nous une vidéo à l'occasion
  • 15:23 modifié
    43651720150512175153.jpg

    83895420150512175159.jpg

    97923320150512175237.jpg

    54972320150512175327.jpg
  • 15:23 modifié
    :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Donnes moi le lien par Email et je te l'afficherai demain :wink: :arrow:

    Vodkalabouledogue@gmail.com
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Je mets les photos sur ton message ou tu dis vouloir les mettre Véro. :arrow:

    Elle a l'air à son aise Fiona ! Elle a fait la folle pour avoir la langue qui pend comme ça ? :mrgreen:
  • 15:23 modifié
    Oui sur mon post , merci val . La vidéo est trop lourde impossible a envoyé .

    Elle tire la langue , c étais la première fois avec le chariot , c était vraiment dur pour elle , la pauvre .
    mais maintenant elle ne veux plus rentrer quand on est en ballade , la chipie !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    Oui sur mon post , merci val . La vidéo est trop lourde impossible a envoyé .

    Elle tire la langue , c étais la première fois avec le chariot , c était vraiment dur pour elle , la pauvre .
    mais maintenant elle ne veux plus rentrer quand on est en ballade , la chipie !

    Tu l'as hébergé où la vidéo ? sur Youtube ?

    Tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus rentrer ! On peut la comprendre :wink: Et puis ça fait plaisir de la voir comme ça au final, si elle ne veut plus rentrer c'est qu'elle est bien :arrow:
  • 15:23 modifié
    La vidéo est dans mon téléphone lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    La vidéo est dans mon téléphone lol

    <il faut que tu héberges ta vidéo quelque part pour que ça fonctionne. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne avec un téléphone mais tu dois pouvoir télécharger l'application Youtube sur ton téléphone pour la charger sur ce site, ensuite, tu n'auras juste à ma donner le lien de partage et je te la mettrai ici :wink:

    Sinon tu la charge sur ton micro via un câble de transfert et ensuite tu la mets sur youtube pour qu'elle soit hébergée.
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    Ooo je n'avais pas vu les photos :arrow: petite fiona a l'air sereine dans son chariot , espérons qu'il deviendra vite inutile pour elle quand meme.
  • 15:23 modifié
    Rendez vous prit chez le veto pour vendredi , on verra bien si elle a bien progressé ma louloutte .
    je trouve qu elle bouge de mieux en mieux ses pattes , mais elle ne se met toujours pas debout .
  • 15:23 modifié
    Pour qu elle se tiene debout ça peut prendre du temps aussi. On va attendre le bilan de vendredi, caresses à Fiona :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Demain la visite, j'ai hâte de savoir se que pense le vétérinaire, des grosses papouilles aux poilus :arrow:
  • 15:23 modifié
    De retour du veto , il n est pas optimiste , pour lui moins vite elle marche et plus elle aura des séquelles . elle ne tient pas sur les pattes mais elle a du tonus .
    Pépère a en plus une Gastro . pas de chance les loulous .
    on a un peu le moral dans les chaussettes .
  • 15:23 modifié
    rho mince ,courage ! ne te laisse pas abattre ,certains sont plus long à se remettre mais ils y arrivent :arrow: :arrow:
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    Tiens bon pour eux, elle vient juste de commencer le chariot, ca va peut etre apporter de bons resultats
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Je suis désolée :(

    Faut pas baisser les bras hein, c'est important pour elle :wink: Sarco ça va passer sa gastro :arrow:
  • 15:23 modifié
    :oops: Fiona, regarde comment Gaby a fait des progrès surprenants, ça donne espoir ! Et pour certains boubous c 'est très très long. allez Fiona, faut continuer à stimuler les membres et garder le moral :arrow:
    Et Sarco remets toi vite de ta gastro, faut redonner le sourire à ta môman :arrow:
  • 15:23 modifié
    Sarco va mieux , il ne vomit plus ,les médocs ont vite fait effets .
    pour Fiona ont continue ,et puis tanpis si dans 4 mois elle ne marche pas , son papa lui fera un beau chariot et on l aimera toujours autant . De toute façon ce n est pas fini ,pour moi elle fait des progrès .
  • 15:23 modifié
    Merci pour vos encouragements , ça fait vraiment du bien .
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    Alors du progres pour la belle Fiona?
  • 15:23 modifié
    Pas beaucoup de progrès . Elle sent quand on l embête , mais elle ne veux toujours pas lever son arrière train . Ça commence a être long et les doutes s installe .
  • 15:23 modifié
    Ce matin , Fiona sent sa patte gauche . Elle essaye de se lever , mais il n y a que le côté gauche . L espoir revient .on s accrochent .
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:23 modifié
    Hier l'espoir repartait, aujourd'hui il revient. Allez Fiona on s'accroche avec les petits progrès :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Il faut continuer à y croire, ils sont prêt à tout nos loulous ! :best2: C'est une bonne nouvelle,je trouve !
  • GiniGini Membre
    15:23 modifié
    La vêto m'a dit que la progression se fait par paliers ( quand la connexion des tissus se refait) donc pendant quelques temps c'est possible de ne pas observer de grands changement et dans ces moments là il faut se raccrocher à nos boubous qui sont fort

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.