Il a pris la grosse tête :)

JulJul Membre
mars 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je sais pas si vous aussi mais j'adore leur tête quand ils se régulent : ), ça leur grossi la tête c'est tellement drôle Jul vu ses gênes va en avoir une bonne grosse gueule comme son Papa mais pas très grand j'adore : P

19249120150330185833.jpg

Réponses

  • JulJul Membre
    21:20 modifié
    47954720150330185928.jpg

    SON PÒPA :)

    38144220150305121642.png
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:20 modifié
    J'aime bien aussi je trouve que ça leur fait une tête de Joker dans Batman :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:20 modifié
    Waouh quelle langue on dirait une tranche de jambon blanc :)
  • JulJul Membre
    21:20 modifié
    C'est vrai qu'il y a un air avec le Joket mdr, et oui une bonne tranche de jambon blanc mdr
  • 21:20 modifié
    :D Quand j'ai fait montré la photo a mes filles elles m'ont dit tu été chez qui avec Tyson!!!! J'ai dit a Marseille :D :D :D
  • Joyce94Joyce94 Membre
    21:20 modifié
    Il est trop beau et moi aussi j'adore quand ils font ça nous c'est que quand elle est essoufflée qu'on la voit faire ^^
  • JulJul Membre
    21:20 modifié
    Je veux bien te croire Tyson lui ressemble tellement : ), et la Jul venais de jouer a la balle sous la chaleur qu'il a fait aujourdhui il a fait 22 degrès il était en chaleur mdr
  • 21:20 modifié
    Tu me fais la rage avec tes 22 degrés !!!
  • JulJul Membre
    21:20 modifié
    Désolé mais aujourdhui il va faire même plus chaud et ya pas de vent : P
  • 21:20 modifié
    Pas gentil!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.