woufbox à -50%

124

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    Reçue aujourd'hui :best2:
    Chris n'a même pas attendu que je sois là pour l'ouvrir et Garry a commencé à jouer avec certains "trucs" :lol:
  • 20:27 modifié
    Au passage, si yen a qui ont des chats, j'ai pris la box découverte pour chat (miaoubox), c'est super aussi !
    J'ai juste eu un produit qui était déjà dans la box des chiens ^^
  • 20:27 modifié
    Je n'ai toujours pas recu la mienne et elle est toujours "en cours de préparation"...
    Ma malchance légendaire aurait-elle encore frappé ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    Je n'ai toujours pas recu la mienne et elle est toujours "en cours de préparation"...
    Ma malchance légendaire aurait-elle encore frappé ?

    Moi aussi je suis toujours "en cours de préparation" donc t'inquiète pas ;)
  • 20:27 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Je n'ai toujours pas recu la mienne et elle est toujours "en cours de préparation"...
    Ma malchance légendaire aurait-elle encore frappé ?

    Moi aussi je suis toujours "en cours de préparation" donc t'inquiète pas ;)

    Je suis noté en cours de préparation mais j'ai reçu ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:27 modifié
    Moi de même, je surveille !
  • 20:27 modifié
    ouf ! :?
    Vue qu'ils disent qu'on doit la recevoir entre le 15 et le 20 du mois je m'inquiétais et me préparait psychologiquement à essayer de la récuperer le plus vite possible :D ;)

    Paluche_Havane a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Je n'ai toujours pas recu la mienne et elle est toujours "en cours de préparation"...
    Ma malchance légendaire aurait-elle encore frappé ?

    Moi aussi je suis toujours "en cours de préparation" donc t'inquiète pas ;)

    Je suis noté en cours de préparation mais j'ai reçu ;)

    Ah oui ???? Tu n'aurais pas du me dire ca, maintenant je vais espérer la trouver dans ma boite aux lettres ce soir :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:27 modifié
    nul nul nul je crois que le facteur l'a mit à la poste alors que j'étais là pfff ... Peut être que mes parents ont reçu la miaoubox aujourd'hui, en plus c'est l'anniversaire à mon père ça tomberait bien :D
  • 20:27 modifié
    Ici toujours rien, je vais virer tous les prospectus de ma boîte aux lettre pour lui faire une belle place et elle va arriver demain du coup, allez on y croit :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:27 modifié
    Moi non plus rien ! Mon ami est en congé donc au pire j'espère que le facteur sonnera :oops: ! On y croit pour demain !
  • GiniGini Membre
    20:27 modifié
    a mince la box est trop grosse pour etre deposé dans la boite aux lettres? J'espere qu'on l'a recevra tous dici ce week end
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    En tout cas, elle est bien sympa cette box ;)
  • 20:27 modifié
    Donc tu l'as reçu :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    Oui reçue hier (cf la page d'avant :lol: )
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:27 modifié
    Elle est géniale !!!!

    Normalement elle tiens dans une boîte aux lettres ;)
  • 20:27 modifié
    Oui d'ailleurs je me demande comment elle rentre à chaque fois que je galère à la sortir :D
  • JellyJelly Membre
    20:27 modifié
    Ah,tout le monde finit par la recevoir, petit à petit :mrgreen:
    Et on semble tous du même avis sur son contenu ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    Tellement qu'elle plaît, qu'il va falloir que j'achète un produit en double sinon ça sent la bagarre :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:27 modifié
    Ca y est j'ai ouvert, elle me plait bien cette box :wink:
  • GiniGini Membre
    20:27 modifié
    Rooo mais c'est pas juste ya encore rien dans notre boîte aux lettres
  • JellyJelly Membre
    20:27 modifié
    Ça va venir ! Il me semble que Charlotte (Charlotte & Auguste) ne l'a pas encore reçu non plus !
  • 20:27 modifié
    Camille (Goyave) ne l'a pas reçu non plus il me semble ;)
  • 20:27 modifié
    J'attends toujours c'est loooooooong :cry:
  • 20:27 modifié
    Woufbox bloqué au Val de Rueil pour une raison inconnu super :cry:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:27 modifié
    Pareil, toujours rien, j'espère ce soir sinon je pense que ça sera un soucis du même genre que Charlotte, j'ai contacté Woufbox!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:27 modifié
    Woufbox bloqué au Val de Rueil pour une raison inconnu super :cry:

    comment tu sais ou elle est ??! Je crois que mes parents n'ont pas reçu la miaoubox que je leur ai envoyé non plus. Avec les jours fériés ça à du prendre du retard !!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:27 modifié
    J'ai eu une réponse à mon mail avec : "Si vous n'avez toujours rien le 25", le 25 du mois prochain vous croyez ? :lol:

    Ils m'ont donné un numéro, je passerai à la poste après le boulot.
  • GiniGini Membre
    20:27 modifié
    Je les ai contacté également comme je n'ai toujours rien reçu et ils m'ont répondu qu'il y a eu un soucis et une nouvelle box part demain
  • 20:27 modifié
    Woufbox bloqué au Val de Rueil pour une raison inconnu super :cry:

    comment tu sais ou elle est ??! Je crois que mes parents n'ont pas reçu la miaoubox que je leur ai envoyé non plus. Avec les jours fériés ça à du prendre du retard !!

    Parce que je suis allée à la poste avec mon numéro de colis ! elle est la bas depuis le 18/05 !!! (donc elle est arrivé après tous les jours fériés en plus)
    Goyave35 a écrit:
    J'ai eu une réponse à mon mail avec : "Si vous n'avez toujours rien le 25", le 25 du mois prochain vous croyez ? :lol:

    Ils m'ont donné un numéro, je passerai à la poste après le boulot.

    Lol tu as reçu ce msg aujourd'hui ?
    Gini a écrit:
    Je les ai contacté également comme je n'ai toujours rien reçu et ils m'ont répondu qu'il y a eu un soucis et une nouvelle box part demain

    ah oui ? on m'a pas dit ça moi :(
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:27 modifié
    Alors, oui j’ai reçu ce message hier Charlotte.

    J'avais aussi envoyé un message sur Fb pour savoir et elle m'a répondu que la box était dans ma région depuis le 20/05 donc il fallait que je patiente jusqu’à la fin de la semaine, et si besoin, leur envoyer un mail si je ne reçois rien.
  • GiniGini Membre
    20:27 modifié
    Comme j'ai compris mon colis n'aurait pas été envoyé
  • 20:27 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Alors, oui j’ai reçu ce message hier Charlotte.

    J'avais aussi envoyé un message sur Fb pour savoir et elle m'a répondu que la box était dans ma région depuis le 20/05 donc il fallait que je patiente jusqu’à la fin de la semaine, et si besoin, leur envoyer un mail si je ne reçois rien.

    Bon bah on est dans la même galère ! Passe à la Poste ils te diront où est vraiment ton colis et si c'est normal ou pas qu'il soit encore la bas !
    Gini a écrit:
    Comme j'ai compris mon colis n'aurait pas été envoyé

    ah oui d'accord super ! :!: :!:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:27 modifié
    Edit : Je l'ai reçue et j'en suis ravie !! :best2: Et Goyave aussi visiblement :)
  • 20:27 modifié
    Je l'ai ENFIN reçu et je suis un peu déçu ; 1 jouet que j'avais déjà, mais ça personne n'y peut rien, et des Greenies pour 2-7kg alors que Auguste en fait presque 9, et Aurore les avait reçu jusqu'à 10kg, même avec la box taille S. Même s'il va les manger c'est sûr, c'est dommage !
  • JellyJelly Membre
    20:27 modifié
    Ici, on a reçu la nouvelle woufbox :mrgreen:
  • 20:27 modifié
    Ah excellent ! Je suis curieuse de voir ce qu'il y a dedans ! Je vais aller faire un petit tour sur Instagram :sifle:

    Nous on s'est désabonnés mais qui sait, une de temps en temps pourquoi pas ;)
  • JellyJelly Membre
    20:27 modifié
    Ah excellent ! Je suis curieuse de voir ce qu'il y a dedans ! Je vais aller faire un petit tour sur Instagram :sifle:

    Nous on s'est désabonnés mais qui sait, une de temps en temps pourquoi pas ;)

    Si tu ne trouves pas sur instagram, mais j'en doute, fais-moi signe, je t'enverrai un mp pour te la décrire ;)
  • 20:27 modifié
    Jelly a écrit:
    Si tu ne trouves pas sur instagram, mais j'en doute, fais-moi signe, je t'enverrai un mp pour te la décrire ;)
    Merci mais c'est bon j'ai tout vu :mrgreen: Ça a l'air cool même si j'ai pas bien compris ce que c'était le bidule rouge et noir.
  • 20:27 modifié
    Chuuuuut yen a qui l'ont pas encore reçu !!!!!!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:27 modifié
    Dernière wouf box reçu aussi ;)

    Ne pas oublier de se désabonner !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.