woufbox à -50%

1235»

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:38 modifié
    Reçu aussi mais elle ne me plait pas trop :(
  • JellyJelly Membre
    13:38 modifié
    On ne dit rien ;)

    Ah bon, elle ne vous plait pas cette box ?

    Marine, on reparlera de ce truc noir et rouge quand tout le monde l'aura reçu
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:38 modifié
    Jelly a écrit:
    On ne dit rien ;)

    Ah bon, elle ne vous plait pas cette box ?

    Marine, on reparlera de ce truc noir et rouge quand tout le monde l'aura reçu

    Promis on dit rien :arrow:
  • 13:38 modifié
    Je l'ai reçu mais je ne vois pas de quoi vous parler ! Bref on en reparlera quand tout le monde l'aura reçu.
    Je peux juste affirmer que c'est la moins bien des trois derniers mois.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:38 modifié
    Devinez qui a reçu sa wouf box de juillet car elle a oublié de se désabonner ??! :mrgreen:
    :blonde:

    Et celle de juin vous l'avez trouvé comment ?! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:38 modifié
    Moi j'avais pas aimé la box de juin :x
    Et il y a quoi dans la box de juillet ???!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:38 modifié
    Celle de juin est beaucoup mieux, dans celle de juillet j'ai eu deux friandises : petits os en biscuits et des lamelles de canard, deux jouets : un Frisbee (pour un bouledogue c'est pas le top !) et une peluche qui flotte je crois, et un spray pour nettoyer les oreilles et une petite "médaille" pour mettre son adresse dedans et mettre au collier !

    Perso j'ai adoré celle de juin et les enfants aussi ;)
  • JellyJelly Membre
    13:38 modifié
    Oh moi je suis satisfaite de juillet, Jelly adore jouer au frisbee, il en avait déjà un mais ça en fera un 2ème :mrgreen:
    La seule chose qui ne me servira pas c'est la petite médaille pour l'adresse.
  • 13:38 modifié
    Celle de juin c'est celle que j'ai le moins aimé des trois derniers mois.
    Mais je me suis désabonnée donc j'ai pas reçu juillet ^^
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:38 modifié
    Jelly a écrit:
    Oh moi je suis satisfaite de juillet, Jelly adore jouer au frisbee, il en avait déjà un mais ça en fera un 2ème :mrgreen:
    La seule chose qui ne me servira pas c'est la petite médaille pour l'adresse.

    Pareil pour la médaille, je vais la mettre au chat :mrgreen:
    Paluche_Havane a écrit:
    Celle de juin c'est celle que j'ai le moins aimé des trois derniers mois.
    Mais je me suis désabonnée donc j'ai pas reçu juillet ^^

    Tu a reçu quoi dans ta box Manon ?!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:38 modifié
    celle de juin :shock: moi j'ai juste aimé le jouet ourson vert qui fait pleins de bruit que Graphity adore et la bouteille (même si j'en avais une j'avais prévu d'acheter une 2ème).
    Même les friandises n'ont pas été apprécier :(
    Vu ce que vous dites de la box de juillet elle me tente pas :D , j'en reprendrai si il y a d'autres offres promotionnelles et peut être à Noël :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.