Notre quotidien avec James, épileptique de haut grade

11011121315

Réponses

  • GissmeGissme Membre
    02:58 modifié
    Oui!!!! super heureuse pour vous et pour la mémoire de votre petit bouli :love: :love: :best2:
  • 02:58 modifié
    Oh c'est super depuis le temps que attendait cette nouvelle je suis heureuse pour vous :') :best2:
  • 02:58 modifié
    Super !!! Il a fallu 23 pages ici remplies de tristesse d'espoirs de désespoirs pour enfin aboutir à une fin tant attendue.
    Petit James soit fier de ta maman .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Super !!! Il a fallu 23 pages ici remplies de tristesse d'espoirs de désespoirs pour enfin aboutir à une fin tant attendue.
    Petit James soit fier de ta maman .

    :enaccord14: Tout à fait d'accord !

    YESSSSSS ! La justice existe !
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Vodka a écrit:
    Super !!! Il a fallu 23 pages ici remplies de tristesse d'espoirs de désespoirs pour enfin aboutir à une fin tant attendue.
    Petit James soit fier de ta maman .

    :enaccord14: Tout à fait d'accord !

    YESSSSSS ! La justice existe !



    :best2: :love: :love: :love:
    Ben voilà ça y est je pleure d'émotion cette fois.
    Je vais voir pour créer un onglet et essayer d'aider d'autres personnes sur les procédures juridiques et les recours possibles si cela peut aider ce serait :best2:
    je suis une expert maintenant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Merci à toi Nath, si ça peut aider certains maîtres qui se retrouvent dans des situations similaires à la tienne, c'est vraiment gentil de proposer ton aide :arrow:
  • 02:58 modifié
    rho c'est super ce résultat !!! james maman c'est bien battu pour toi petit coeur :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    02:58 modifié
    trop contente pour vous :best2: :best2: :best2: :best2: :) :) :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:58 modifié
    C'est un vrai soulagement de lire ces dernières lignes. Finalement il y a une justice :best2:
  • ApiApi Membre
    02:58 modifié
    Quelle bonne nouvelle :best2: contente pour vous !!!!
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    :) :evil: ah ah ah j'adore mon avocate qui lui envoie un courrier exigent le paiement sous 10 jours sinon elle mandate un huissier à sa charge bien entendu et re :) car sa facture globale est de 323e de plus que je pensais de 123e de frais justice et 200e de frais d honoraires

    On la tient oui oui vous toutes on va l'ecrabouiller
    et pour celles qui on tout suivi je me permets cette boutade; oh dommage on aura pas à l'abandonner à Notre Dame des landes
    :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    :best2: Au moins elle apprendra à l'avenir à respecter les gens !
  • bravo pour votre combat!!!!!!
  • 02:58 modifié
    Super ça me fait très plaisir de lire ça, en pensant bien fort à James !

    Si jamais, en octobre on sera très certainement disponibles si ton loulou est ok avec les enfants, on habite à Nantes Saint Joseph de Porterie (:
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Super ça me fait très plaisir de lire ça, en pensant bien fort à James !

    Si jamais, en octobre on sera très certainement disponibles si ton loulou est ok avec les enfants, on habite à Nantes Saint Joseph de Porterie (:
    Super merci beaucoup
    tu sais qu ils sont presque jumeaux ! ? Lucati est né le 21 mars .
    Nous aussi 3 enfants et un chat
  • JOKEJOKE Membre
    02:58 modifié
    Marine, on pourra se le "partager" sur les trois semaines :mrgreen:
  • 02:58 modifié
    Nathalie je suis vraiment soulagée pour vous et pour la mémoire du petit James. Enfin! :arrow: Caresses à Lucati qui a dû bien grandir :arrow:
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    JOKE a écrit:
    Marine, on pourra se le "partager" sur les trois semaines :mrgreen:

    Avec plaisir :best2:
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Devinez qui attend toujours ses sous, eh ben c est nouuuuuuuuuuuuus
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:58 modifié
    Ce n'est pas étonnant de sa part.... Mais elle va devoir y passer
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Ca ne m'étonne pas non plus, il te reste plus qu'à aller voir un huissier de justice pour faire appliquer la loi, mais je ne sais pas qui devra payer ses frais dans ce cas...
  • 02:58 modifié
    Si je ne me trompes pas, les frais d'huissiers devront être payé par la personne qui doit l'argent. Donc ça en plus à payé pour elle, elle est vraiment c*nne...
  • 02:58 modifié
    Fallait sans douter de celle la grr quelle cruche --' et en principe comme Charlotte c'est la personne qui doit l'argent qui devrais payer les frais de l'huissier
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Coucou tout le monde, devinez qui ....... attend toujours ses sous????
    Eh ben c est nous :( :D

    Oui oui on attend toujours un huissier à été mandaté pour la 2ème fois, augmentant encore sa facture :best2:
    YOUHOUUUUUUU

    PS QUI voudrait qu on se garde nos boulis? Nous avons besoin pour tout le mois de février prochain, et je n'arrive pas à me résoudre à le laisser dans une pension . Donc voilà je garde le ou les vôtre en échange de mon petit chéri

    url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51406512033628554377
  • james du marjames du mar Membre
    mars 2016 modifié
    mini_824435120336285543771747153941423035084n.jpg
    824435120336285543771747153941423035084n.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:58 modifié
    Elle attends quoi d'être graciée par le président cette cloche, pff vivement qu'elle paie ce qu'elle doit. Tu as mis février sur ton post :?: pour la garde. Lucati trop beau.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Whaaa comme il a changé le petit Lucati !!! Superbe !

    Il lui faut combien de visite d'huissier pour payer ? Faut aller avec l'Huissier pour lui prendre ses meubles :D :D
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Elle attends quoi d'être graciée par le président cette cloche, pff vivement qu'elle paie ce qu'elle doit. Tu as mis février sur ton post :?: pour la garde. Lucati trop beau.
    Je crois qu'elle a décidé de ne pas payer, et qu elle n'à pas compris qu'elle y est obligée ou du moins elle est persuadée que je vais laisser tomber et qu'elle peut ne pas payer. :(

    Oui on souhaiterions partir en février 2017, j'ai quelques soucis de santé, ça me donne un objectif et le temps d'espérer aller mieux. Mais je n'arrive pas à me résoudre de le laisser dans une pension.

    Donc voilà ça fait longtemps que je pense à se garder nos boulis. Je me disais que que ce serait plus sympa.
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:58 modifié
    james du mar a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Elle attends quoi d'être graciée par le président cette cloche, pff vivement qu'elle paie ce qu'elle doit. Tu as mis février sur ton post :?: pour la garde. Lucati trop beau.
    Je crois qu'elle a décidé de ne pas payer, et qu elle n'à pas compris qu'elle y est obligée ou du moins elle est persuadée que je vais laisser tomber et qu'elle peut ne pas payer. :(

    Oui on souhaiterions partir en février 2017, j'ai quelques soucis de santé, ça me donne un objectif et le temps d'espérer aller mieux. Mais je n'arrive pas à me résoudre de le laisser dans une pension.

    Donc voilà ça fait longtemps que je pense à se garder nos boulis. Je me disais que que ce serait plus sympa.

    Ah d'accord en même temps c'est bien de s'y prendre à l'avance. Grosses pensées pour tes soucis de santé :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Tu es d'où Nath' ?
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Vodka a écrit:
    Whaaa comme il a changé le petit Lucati !!! Superbe !

    Il lui faut combien de visite d'huissier pour payer ? Faut aller avec l'Huissier pour lui prendre ses meubles :D :D

    Quelle horreur même EMMAUS en voudrait pas :)
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu es d'où Nath' ?

    Juste à côté de l'aéroport de Nantes, le vrai , l'actuel pas celui qu'on attend depuis 40 ans :D

    Ça te tente ma garde bouli?
  • JOKEJOKE Membre
    02:58 modifié
    Bon fais donc un nouveau post ma belle :icon_wink:
    Moi je t'étais dit que j'étais ok, on est à 15 mn l'une de l'autre, faudrait qu'on organise une rencontre de nos deux terreurs pour voir si elles s'entendent
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    JOKE a écrit:
    Bon fais donc un nouveau post ma belle :icon_wink:
    Moi je t'étais dit que j'étais ok, on est à 15 mn l'une de l'autre, faudrait qu'on organise une rencontre de nos deux terreurs pour voir si elles s'entendent

    Ah mais ce serait parfait.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Je suis bien trop loin pour ma part :mrgreen: En région parisienne, ça fait un bout de chemin :D :D
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Ah oui oh à peine quelques km de détours
  • 02:58 modifié
    Elle va devoirs de plus en plus d'argent bim dans sa tronches à celle là, et moi je suis trop loin pour une garde de ton boubou dommage :(
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Elle va devoirs de plus en plus d'argent bim dans sa tronches à celle là, et moi je suis trop loin pour une garde de ton boubou dommage :(

    Oui bien fait pour elle. J'ai fait le point avec mon avocate, il faut relancer la semaine prochaine à son retour de vacances. A priori, toujours pas payé. J'envisage de la reattaque devant juge pour faite valoir le préjudice moral et le faitqu'elle fasse délibérément traîné
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Elle joue sur le temps en se disant que tu vas bien finir par capituler et laisser tomber
  • james du marjames du mar Membre
    02:58 modifié
    Vodka a écrit:
    Elle joue sur le temps en se disant que tu vas bien finir par capituler et laisser tomber

    :D :D :D
    pouah aaaaaaah c'est clair, elle se dit qu'on va laisser tomber..... mais elle rêve :x
    c'est très mal me connaitre :evil: :evil: :evil:
    et nous connaître, n'est ce pas?
    Je me bats pour notre petit james mais aussi pour donner le courage aux futurs familles dans notre cas, pour ne pas lâcher je vais en faire de la purée, lui envoyer les huissiers à chaque fin de délai mais elle va me le faire son chèque à moi et au juge!!! :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.