Photo du jour !

1484950515254»

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    Léon67 a écrit:
    Désespéré... sa vie est teeeeeeeeeeeeellement difficile :!: :!:

    Punaiseeeeeeee ! Il te fait son numéro pour la SPA ! Ils savent y faire va .... :D Mais quelle jolie bouille, on a du mal à ne pas craquer (j'en sais quelque chose :!: ) ... :mrgreen:

    Caresses le pépère :arrow:
  • OdetteOdette Membre
    15:35 modifié
    Léon, tu es trop mignon :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:35 modifié
    La photo avec Frost est impressionnante quand même ils sont complétement synchro quand même. C'est top ce que vous trouvez à Gifi, ici j'en n'ai pas à côté , mais heureusement ?? Une année j'avais trouvé 2 imperméables mais très simple pour chien , je les aies toujours et ça me sert bien lorsqu'il pleut trop.

    Roh Léon ... tu as l'air bien malheureux sur cette photo :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    La photo avec Frost est impressionnante quand même ils sont complétement synchro quand même. C'est top ce que vous trouvez à Gifi, ici j'en n'ai pas à côté , mais heureusement ?? Une année j'avais trouvé 2 imperméables mais très simple pour chien , je les aies toujours et ça me sert bien lorsqu'il pleut trop.

    Roh Léon ... tu as l'air bien malheureux sur cette photo :wink:

    :cry: chez moi non plus rien chez Gifi .... ! Même les pub ne sont pas approvisionnées !
  • Léon67Léon67 Membre
    15:35 modifié
    Tenez regardez comme Léon a une vie de misère...

    Gambader dans la forêt, se faire tout cracra en se roulant dans la boue... trop dur :lol: :lol:

    18111210252431440.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    Léon67 a écrit:
    Tenez regardez comme Léon a une vie de misère...

    Gambader dans la forêt, se faire tout cracra en se roulant dans la boue... trop dur :lol: :lol:

    18111210252431440.jpg

    :D :D :D Il y avait longtemps que Léon n'avait pas fait une cure de "Thalasso-Boue" :) :douch:
    Même tout cra-cra il a une bouille à vous faire craquer :love:

    Plein de papouilles Léon
    :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:35 modifié
    :D :D

    Le pire c'est quand il ressort de là tout cracra, mais alors ravie de lui-même !! On voit qu'il est tout content d'avoir réussi à se vautrer dans la boue avant que môman l'attrape :evil: :evil:
  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D

    Le pire c'est quand il ressort de là tout cracra, mais alors ravie de lui-même !! On voit qu'il est tout content d'avoir réussi à se vautrer dans la boue avant que môman l'attrape :evil: :evil:

    :D :D On le voit à son regard ! Content de lui le pépère ! :mrgreen: :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:35 modifié
    :D :D :D Tu es un petit coquin Léon mais tu as bien du te régaler :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    et hop une photo des frangins… les 2 O!
    181118090405712901.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:35 modifié
    J’adore leur petite bouille :love: :love:
    J’ai l’impression qu’ils s’adaptent bien à leur nouvelle maison.
  • ShyriaShyria Membre
    15:35 modifié
    Ils sont magnifiques! Et ils ont l'air d'avoir déjà adopté le canapé ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    je confirme ils s'adaptent bien à la maison, aiment le canapé mais aussi le lit du suédois… ils vadrouillent en bas, des fois on se demande si ce n'est pas des chats ou des lapins…
    ils aiment les visites, la tata, charlotte et son papa avec le beagle… le gang des boubous ca sera pour vendredi soir… et ils aiment beaucoup le jardin, surtout Odin...
  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    Oh qu'ils sont mignons ! Ils ont une belle robe ... :love:

    Papouilles les crapules :bisou2:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:35 modifié
    Dis donc sur cette photo on a vraiment l'impression d'une différence de corpulence entre les deux :shock:

    C'est la photo ou il y en a bien un des deux plus costaud que l'autre ?

    En tout cas ils sont vraiment craquants :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    et une petite prise à l'arrache hier...

    oui Odin le fauve, est plus gros que son frère de 500grs... Odin qu'on pensait plus en retrait trouve ses marques ici... Oggy, semble plus dépendant de son frère, et les deux adorent les papouilles, et les parties de jeu sont animées...de la vie à la maison! même si des fois on se demande si ce n'est pas des lapins que nous avons...
    181121080045737416.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    15:35 modifié
    :love: :love: Les petites bouilles !!!

    :lol: 2 bébés boubous, effectivement la maison doit être sacrément animée !
    Ca doit être génial n'empêche !
  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    Trop mignons :love: Des bouilles à bisous !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    voici une photo les 2 O...
    mini_181124043418522720.jpg
  • -Léon--Léon- Membre
    15:35 modifié
    Les batteries sont déchargées on dirait ??? :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    et oui n a ôter les piles durac*l!
  • Léon67Léon67 Membre
    15:35 modifié
    :D :D bah les bêtises ça fatigue :mrgreen: :mrgreen:

    Ils sont trognons les 2 loulous :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:35 modifié
    Graphity qui s’est endormi sur son cadeau de noël, c’est tellement mignon :love :
    181227042922531751.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    un pouet-pouet cadeau de noel repose-tête, fallait y penser! bravo graphity! :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    Normal que Graphity s'endorme ... ça fatigue d'ouvrir les cadeaux de Noël :lol: :lol: :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    vico a écrit:
    un pouet-pouet cadeau de noel repose-tête, fallait y penser! bravo graphity! :arrow:

    :mrgreen: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:35 modifié
    :D :D :D Léon me le fait souvent aussi ça !!

    Incroyable de voir à quelle vitesse il passe de "je suis tout foufou je cours partout" à "je suis épuisé je dors" :shock: :shock:
  • OzyeOzye Membre
    15:35 modifié
    Miss Ozye prend la pause
    49120972_521661331655722_7210836643547185152_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=fb4ddba6dd05138d9c05bd98e38c7dce&oe=5C92C1C5
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    oh qu'elle est belle miss Ozye...
  • My LoveMy Love Membre
    15:35 modifié
    Oh cette bouille Ozye ! juste craquante ! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:35 modifié
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.