Mon chien fait pipi énormément

jango51170jango51170 Membre
avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour

Mon chien a un petit soucis il fait pipi quand je le sort et refait a peine rentré.
Ca dure plusieurs fois comme ca.

Quand pensez vous ?

Réponses

  • 10:52 modifié
    il est encore petit et puis si il boit pas mal forcément faut que ça sorte :mrgreen:
  • JellyJelly Membre
    10:52 modifié
    Pareil ici.
    Jelly boit beaucoup et donc élimine beaucoup. Il refait pipi 15mn après être rentré, parfois.

    Pourtant, la nuit il se retient bien ...
  • LitchiLitchi Membre
    10:52 modifié
    Chez les chiots c'est en continu, il boit,il pisse ! Les sphincters mettent du temps a être efficaces ! Litchi est du même mois que Jango, on fait attention a lui rythmer la boisson, et elle est quasi propre.
  • 10:52 modifié
    Ou peut-être la promenade n'est pas suffisante? Mes bouledogues sont aussi des mâles et à la balade ils font au moins cinq ou six fois en 20 minutes, et après seulement ils sont concentrés sur la balade. Le soir à la maison, c'est le besoin dans le jardin, Ganaï demande à faire son pipi, on rentre, et à peine deux minutes après redemande à sortir. :!: Mais il est comme ça. :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:52 modifié
    Dali quand il avait 3 mois c'était non-stop aussi, il a eu sa période, "je fait au garage car je ne peut pas me retenir jusqu'à ce que tu ouvre la porte" !!! Là il se retient plus, mais fait plusieurs fois en balade.
    Je lui dit toujours : "pipi dehors c'est mieux que dedans" :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    10:52 modifié
    Patience et courage ? :lol: :arrow:
  • 10:52 modifié
    Ici ça a été dur mais il est propre maintenant a 4 mois pour la nuit et a plus de 5mois la journée.courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.