Bouton sur la queue !

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
avril 2015 modifié dans Problèmes de santé
Graphity a un bouton sur la queue, une idée de ce que ça peut être ? :?:
149614P1050451.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:57 modifié
    la maman d'Inaya a un peu la même chose, mais je sais plus comment ça s'appelle, juste qu'il faut surveiller si ça grossis, si non pas besoin de l'enlever.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:57 modifié
    C'est la première fois que ça lui arrive ??! :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:57 modifié
    Oui c'est la première fois , ça fait quelques jours qu'il a ça je pensais que ça partirai tout seul mais ça ne bouge pas .
    Rappelez-moi de ne plus regarder sur goog*e :!: je sens que je vais encore m'inquiéter ...
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:57 modifié
    Ce n'est pas du tout une bonne idée ça !!!! :(
    Tu vas apprendre que ton chien à un cancer de la queue ou encore une autre maladie qu'il n'a sûrement pas et tu vas t'inquiéter pour rien !!!
  • 11:57 modifié
    Non non ne regarde pas sur google tu vas t' alarmer. Tu surveilles si ça évolue, et quand tu vois le véto tu lui en parles.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:57 modifié
    Demain, je vais chercher les médocs de Vanille je lui montrerai la photo, je vous tiens au courant :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:57 modifié
    oui un avis véto c'est toujours bon à prendre.
  • JellyJelly Membre
    11:57 modifié
    Ne jamais regarder sur google :(
    Tiens nous au courant après l'avis du véto.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:57 modifié
    Naïs que t'a dit le vétérinaire à propos du bouton ? verrue, Granulome, histiocytome... ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:57 modifié
    Je lui ai montré une photo jeudi, il m'a dit de désinfecter et de surveiller son évolution, hier j'ai croisé mon véto dans la rue quand je promenais les chiens du coup consult improvisé, tout va bien le bouton à sécher et s'en va tout seul !! :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    11:57 modifié
    Ouf, tant mieux que ça ait bien évolué !! J'inspecte toujours Goyave, j'aurais psychoté aussi à ta place :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:57 modifié
    Tant mieux si c'est rien et c'est pratique de rencontrer son véto au coin de la rue :mrgreen:
  • JellyJelly Membre
    11:57 modifié
    Ah, très bonne nouvelle !
    Et vraiment très pratique de croiser le véto dans la rue ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:57 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Ouf, tant mieux que ça ait bien évolué !! J'inspecte toujours Goyave, j'aurais psychoté aussi à ta place :lol:

    Oui j'ai tendance à m'inquiéter pour tout, même si ce ne sont plus des bébés :oops:
    Et super pratique de croiser le véto, nous voici rassurer :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:57 modifié
    ouf bonne nouvelle !
  • 11:57 modifié
    Bon c est une bonne chose alors. :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:57 modifié
    Bonne nouvelle alors ! :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.