Avatar... Je n y arrive vraiment pas !!

bacaratbacarat Membre
janvier 2007 modifié dans Le bar
Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum e je viens vous demandez conseil car j ai vraiment un problème avec un avatar que je désire metre.

j ai téléchager pixresizer pour changer les pixels de la photo et le format demander jpg,gif,png etc.
Quand je met le format gif sur pixresizer veut bien ce mettre mais quand j essaye de mettre la photo de ma chienne en avatar sa m indique que le format n est pas bon :(

Je sais je suis nul en informatique :?: mais si quelqun pourrait me filler quelque petit tuyaux se serait très gentil.

Merci :wink:

P.S:J adore ce forum j y viens tout les jours

Réponses

  • 21:25 modifié
    tu as vérifier les dimensions de ton avatar?
  • bacaratbacarat Membre
    21:25 modifié
    oui les dimensiosn de l avatar sont bonne c est juste le format qui ne veut pas.
    Je ne comprend pas!


    P.S;Je suis une strasbourgeoise parti en exil il y a 2 mois dans une autre région celle de l oise mais je n ai pas abandonné pour autant strasbourg ainsi que ses habitants et aussi ma famille qui vis toujours la bas
    Vive strasbourg et les strasbourgeois :best2:
    Sa peux paraitre idiot mais le dialecte et l accent me manque :D
  • VinaVina Membre
    21:25 modifié
    bacarat a écrit:
    (...) Je suis une strasbourgeoise parti en exil il y a 2 mois dans une autre région celle de l oise (...)
    Tu habites où dans l'Oise?
  • 21:25 modifié
    bacarat a écrit:
    oui les dimensiosn de l avatar sont bonne c est juste le format qui ne veut pas.
    Je ne comprend pas!


    P.S;Je suis une strasbourgeoise parti en exil il y a 2 mois dans une autre région celle de l oise mais je n ai pas abandonné pour autant strasbourg ainsi que ses habitants et aussi ma famille qui vis toujours la bas
    Vive strasbourg et les strasbourgeois :best2:
    Sa peux paraitre idiot mais le dialecte et l accent me manque :D

    :D :D :D :D :D
    Quand tu seras de passage, passe... :lol:

    envoi moi ta photo sur oscar.puppy@club-internet.fr
  • bacaratbacarat Membre
    21:25 modifié
    Merci c gentil je le fais de suite,je reviens a strasbourg en avril j ai bessoin de me resourcer et de me gaver de choucroute :D c vrai sa me manque !!

    Ma ptite chienne bacarat va ètre la pour me tenir compagnie vu que je me sens très seul dans cette région et que je rèvais depuis enfant d avoir un boubou,alors oui pk pas se rencontrer a ce moment la et ainsi rencontrer oscar et betty!

    Je vais chercher bacarat samedi je suis présser mais je pense que vous devez comprendre mon ecxitation je suis comme les enfants je compte les dodos :)

    Pour répondre a vina je suis de gouvieux un petit village a coté de chantilly et toi je vois que tu viens de compiègne,mon ami connais la bas vu qu il y allait souvent pk pas nous ossi se rencontrer :099:
  • 21:25 modifié
    a ya sech eps!!
    je sais pas si sa s'ecrit comme sa surement pas mais tu dois voir ce que je veux dire!!!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    21:25 modifié
    bienvenue Baccarat!!!ET TU VA LA CHERCHER OU TA PUCE??? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink: :wink:
  • bacaratbacarat Membre
    21:25 modifié
    Merci pour l acueil c est très gentil :wink:

    Pour athena je suis dsl mais je ne comprend pas l alsacien en écrit je le comprend pas mais quand on me parle je le comprend 8)

    Et pour répondre a ta question buble je vais chercher bacarat chez un particulier dans le nord pas de calais une jene femme très gentille qui s occupe bien des chiots et qui est très professionel (envoie de photos,courbe de poids,etc)

    Je vais mettre des photos bientot :smilie_herz:
  • 21:25 modifié
    :ola: :ola: bienvenue à toi bacarat j'adore ce prénom......
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:25 modifié
    Bienvenue à toi et à ta future boulette !! je comprend ton excitation pour Vodka j'étais pareil, limite chiante avec les éleveurs !!! :D :D :D :D :D
  • Attila 68Attila 68 Membre
    21:25 modifié
    bacarat a écrit:
    Merci pour l acueil c est très gentil :wink:

    Pour athena je suis dsl mais je ne comprend pas l alsacien en écrit je le comprend pas mais quand on me parle je le comprend 8)

    Et pour répondre a ta question buble je vais chercher bacarat chez un particulier dans le nord pas de calais une jene femme très gentille qui s occupe bien des chiots et qui est très professionel (envoie de photos,courbe de poids,etc)

    Je vais mettre des photos bientot :smilie_herz:

    Traduction = oh oui, c'est qq chose ;) :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    21:25 modifié
    bacarat a écrit:
    Merci c gentil je le fais de suite,je reviens a strasbourg en avril j ai bessoin de me resourcer et de me gaver de choucroute :D c vrai sa me manque !!

    Ma ptite chienne bacarat va ètre la pour me tenir compagnie vu que je me sens très seul dans cette région et que je rèvais depuis enfant d avoir un boubou,alors oui pk pas se rencontrer a ce moment la et ainsi rencontrer oscar et betty!

    Je vais chercher bacarat samedi je suis présser mais je pense que vous devez comprendre mon ecxitation je suis comme les enfants je compte les dodos :)

    Pour répondre a vina je suis de gouvieux un petit village a coté de chantilly et toi je vois que tu viens de compiègne,mon ami connais la bas vu qu il y allait souvent pk pas nous ossi se rencontrer :099:


    :ola: bienvenue a toi et ta boulette

    si tu compte les dodos et ben y'en a encore 5! :lol: patience!!
    j'ai ete cherché boogie dans l'oise

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.