Voile du palais Paris

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:39 modifié
    ah cool c'est bientôt !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:39 modifié
    Il est 11h30 ! Je pense a vous, j'espère que les nouvelles vont être bonnes pour Jelly !!

    Des nouvelles, vite !!
  • JellyJelly Membre
    21:39 modifié
    Alors alors ...

    Elle m'a dit que tout s'était très bien passé, il se réveille doucement.

    Ils ont enlevé 1,5cm de voile !

    Et ils nous ont dit de le nourrir aux boites dans les premiers temps, pour ne pas racler la gorge avec leq croquettes.

    Je suis rassurée mais ai encore pleins de questions concernant son rétablissement, il faut que je note tout pour leur demander ce soir en récupérant Jelly :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:39 modifié
    :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:39 modifié
    bonne nouvelle !
  • 21:39 modifié
    Que des bonnes nouvelles c'est super ;)
  • JellyJelly Membre
    21:39 modifié
    Je suis pressée de le récupérer :)

    Pour ceux ayant fait faire l'opération, combien de cm ont été enlevés ?
  • 21:39 modifié
    Jelly a écrit:
    Je suis pressée de le récupérer :)

    Pour ceux ayant fait faire l'opération, combien de cm ont été enlevés ?

    Tu le récupère à quel heure ?
  • JellyJelly Membre
    21:39 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Jelly a écrit:
    Je suis pressée de le récupérer :)

    Pour ceux ayant fait faire l'opération, combien de cm ont été enlevés ?

    Tu le récupère à quel heure ?

    Je peux y aller à partir de 17h, mais le temps de rentrer du travail etc.., j'y serais vers 18h je pense !
  • 21:39 modifié
    D'accord hâte d'avoir d'autre nouvelle bisous a toi et des caresses a Jelly :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:39 modifié
    Alors ?
  • JellyJelly Membre
    21:39 modifié
    On l'a récupéré ^^

    Les vétérinaires étaient 2 pendant l'opération, ce matin j'ai eu l'un, et là on a vu le 2ème, qui est notre vétérinaire habituel.
    Il a confirmé que tout s'était bien passé et nous a montré le morceau enlevé ... :lol:

    Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il nous a dit que jelly n'avait pas besoin spécialement de repos pour se rétablir.

    Là on est rentré mais il ne bouge pas trop, il doit être un peu KO. Et Monsieur bave beaucoup !

    Autrement, il a eu un nouveau panier aujourd'hui, devant lui permettre de bien récupérer :mrgreen:

    945396DSC0973.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:39 modifié
    la classe le panier ! c'est clair qu'il va bien se reposer avec ça !
    Là il doit être encore un peu shooté par l’anesthésie, ça ira déjà mieux demain ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:39 modifié
    Comme je l'avais déjà dit, le véto avait conseillé du repos et pas trop d'efforts. C'était également indiqué sur la feuille de convalescence. Ivanohé était aux taquets le soir même mais comme chez les humains l'anesthésie est plus ou moins bien supportée. Très beau le nouveau dodo. Caresses à Jelly.
  • 21:39 modifié
    Et bah ça vaut le coup de se faire opérer ;)
    Contente qu'il aille bien, et contrairement aux vétos, je le mettrais au repos quand même quelques jours !
  • 21:39 modifié
    Super si tout c'est bien passé.joli panier vous voilà soulagé caresse a jelly
  • JellyJelly Membre
    21:39 modifié
    Oui, on va quand même y aller doucement avec lui et le laisser à la maison quand on se rendra aux repas de famille à venir, histoire de lui éviter de trop s'essoufler !

    Jelly vous fait à tous une petite lechouille (quelque peu endormi) pour vous remercier du soutien d'aujourd'hui ^^

    333754DSC0979.jpg
  • 21:39 modifié
    :arrow: Bon retour à la maison Jelly, et repose toi surtout! ( dans ton beau dodo tout neuf mais si tu baves comme ça tu vas le baptiser :wink: ) Dans quelques semaines tu vas pouvoir faire plein de belles balades à l'ombre. Caresses de convalescence, bon pâté et bonne patée :arrow:
  • 21:39 modifié
    Il va bien pouvoir ce reposer dans sont nouveau petit panier , il es adorable , rétabli toi bien petit Jelly pleins de douce caresses pour toi :love:
  • 21:39 modifié
    Aller, au repos pour de grandes promenades et parties de jeux à l'avenir !!! Auguste viendra peut être meme te rendre visite à Issy dans ton parc à chien ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:39 modifié
    Superbe ce panier ! Si il lui faut du repos au moins la semaine ! Cest comme pour nous, il a tout de même subit une intervention chirurgicale :wink: :arrow:
  • JellyJelly Membre
    21:39 modifié
    Encore merci !
    Jelly a passé la soirée à dormir, ça change du chien surexcité qu'on a habituellement :lol:

    Ouiiii, Charlotte, n'hésite pas à venir au parc canin d'Issy ! En espérant que Jelly ne passera pas son temps à monter Auguste :!:
  • 21:39 modifié
    Le rêve une soirée tranquille sans chien surexcite!! J'esperes que vous en avez profité va ne va pas durer !!'

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.