Cherche idée nouvelle voiture

2

Réponses

  • barjotbarjot Membre
    08:12 modifié
    La j'ai pas suivi :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:12 modifié
    barjot a écrit:
    La j'ai pas suivi :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

    On parle de fesses ;)
  • barjotbarjot Membre
    08:12 modifié
    Ça j'avais pigé
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:12 modifié
    Olala c'est moi qui ne comprends plus rien
  • barjotbarjot Membre
    08:12 modifié
    Vous devriez faire des essais a gogo!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    Bon je voie que Zebulon a lâché le morceau, on change pour une Yaris Hybride car on voulait rouler écolo et en petites voitures, il y en a pas des masses ou alors super cher ! Il parait en plus que Toyota est au top niveau et cerise sur le gâteau la voiture est fabriquée en France

    On va avoir cette couleur :

    nouvelle-toyota-yaris.jpg&sa=X&ei=OIFGVcCtLozZU8GvgNAL&ved=0CAkQ8wc4Fw&usg=AFQjCNHW_Kf0STFIMDvsg5kNB-sDebjkXg

    Francine, on a essayé le RAV4, c'est vrai qu'il est bien, il était à un prix défiant toute concurrence e LOA, 299 euros toutes options en diesel ! (3ans de LOA)
  • LitchiLitchi Membre
    08:12 modifié
    Attention, Écolo pas trop, il n'y a pas plus polluant à fabriquer que ces batteries, et leur recyclage n'est toujours pas d'actualité, ou alors avec des solutions super ruineuses , du genre des milliers de litres d'eau et du stockage pour l'éternité..
  • LitchiLitchi Membre
    08:12 modifié
    Sinon j'aime bien la couleur.!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:12 modifié
    Et voila le nouveau joujou (surtout de Val) : Toyota Yaris Hybride

    Comme c'est bientôt son anniversaire, j'ai demandé un gros ruban sur la voiture pour lui faire la surprise, mais ce qu'ils ont fait est pas mal aussi :

    87690220150617165454.jpg
    111239201506171655031.jpg
    420664201506171655161.jpg
    56728320150617194859.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:12 modifié
    Eh ben on ça c'est un cadeau !!!!!!!!!!!!!!
  • 08:12 modifié
    C'est jolie
  • 08:12 modifié
    La papier cadeau est joli :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:12 modifié
    Elle est vraiment magnifique cette voiture !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:12 modifié
    C'est sur qu'elle ne pouvait pas deviner ce qu'il y avait sous ce paquet cadeau :D
    Félicitation pour votre nouvelle voiture :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:12 modifié
    Pfff elle aurait du l'avoir demain, je suis pas d'accord :x :x

    En tout cas, joli emballage.
    J'aimerai bien avoir le même un jour :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    Et elle fait "PIN PON PIN PON" aussi !? :lol:
  • 08:12 modifié
    :lol: enfin!!! elle est arrivée!! :best2: Alors les essais ? Et la photo de l'autocollant dessus? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    :D :D :D Vois auriez vu ma tête lorsque j'ai découvert le cadeau dans la garage, toutes les voitures avaient été enlevée, il y a avait plus qu'elle qui trônait avec son emballage cadeau ! :D :D :D

    A tout moment je m'attendais à un truc du style, le personnel qui arrive en chantant joyeux anniversaire ! Je commençais à vouloir me planquer, je savais plus où me mettre :D :D :D Mais ouf, il y a eu que le cadeau à déballer et le vendeur juste qui m'a fait tout un cour pour apprendre à gérer la bête :mrgreen:

    Ca c'est du cadeau tout de même ! Ca qui est pratique c'est que j'ai pas eu besoin de le transporter, c'est le cadeau qui ma ramené à la maison :wink:

    je suis très content, elle est jolie et très silencieuse :wink: :arrow:

    Cindy, oui je sais un peu en avance mais c'est bien car du coup, je ne m'attendais pas du tout à la surprise ! :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:12 modifié
    Et voila, quand je gère ;) ;) ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:12 modifié
    Ça c'est du Bokado :mrgreen:
    Bravo Phil tu as bien géré :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:12 modifié
    Coucou les copains, je vais vendre la voiture que j avais avec mon ex et du coup il va falloir que j en rzchete une
    Je regarde un peu mais je suis compliquée
    Je voudrais une boite auto maintenant que jy suid hhabituée ca va etre difficile de repasser sur une boite manuelle. Je ne voulais pas une francaise mais une allemande, mais jai trouve des ds4 super sympa, j ai vu aussi des astra
    Est ce que certains d entre vous ont une ds4, qu est ce que ca vaut ? Jai vu aussi le juke mais j ai un peu de mal sur le look mais ca serzit le compromis avec ce que j ai actuellement car il va me manquer mon jeep. Maman de havane et pzluche, qu'est ce qu'il vaut le juke ?

    Merci les copains
  • 08:12 modifié
    ça va faire une semaine que je roule avec le juke et j'en suis pas mécontente ^^
    Après c'est pas un gros moteur (110ch) faut pas s'attendre à des folies mais ça roule nickel :) Les accélérations se font en douceurs car je roule ne mode éco mais le mode sport permet de lui mettre un peu plus de pêche. Moi je fais beaucoup d'autoroute et c'est hyper confortable :) (j'ai la version tekna)
    Mon chéri a apprécié la conduire mais bon il trouve qu'il rame un peu comparé à sa voiture mais Monsieur à une golf 7 alors c'est sur c'est pas le même genre.
  • OttoOtto Membre
    08:12 modifié
    Mais j'avais même pas vu !!
    Mamour, prends en de la graine !! Il me faut une voiture en plus ;)
    Alors Val, cette voiture, tu t'y sens bien ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    Oui moi j'ai adopté, elle est pas super véloce mais ça me suffit pour faire mes petits parcours ! La boite auto, j'ai adopté aussi assez facilement, du coup lorsque je prends l'autre je broute car j'oublie de passer la vitesse pour rétrograder ! :D :D :D

    Tu vas peut être avoir un cadeau comme ça par mamour pour ton anniversaire ! :wink:
  • 08:12 modifié
    Elle est sublime la nouvelle yaris et en hybride mon rêve! Je roule en yaris (le modèle d avant) depuis 3ans presque et j'aime ma voiture, cest trop pratique, économique et vraiment robuste. Jai un ami qui bosse chez toyota et il a fait plusieurs marque avant en tant que mécano et vraiment il en dit que du bien surtout les hybrides d ailleur qui arrivent a des compteur kilométrique de fou (taxi) sans jamais aucune panne...
  • OttoOtto Membre
    08:12 modifié
    Vodka a écrit:
    Oui moi j'ai adopté, elle est pas super véloce mais ça me suffit pour faire mes petits parcours ! La boite auto, j'ai adopté aussi assez facilement, du coup lorsque je prends l'autre je broute car j'oublie de passer la vitesse pour rétrograder ! :D :D :D

    Tu vas peut être avoir un cadeau comme ça par mamour pour ton anniversaire ! :wink:

    Contente pour toi !! Nan, je pense pas ;)
  • LaïaLaïa Membre
    08:12 modifié
    Moi j'ai une Opel Astra, une fois lancée elle roule bien, mais qd il s'agit de doubler je suis tout le temps en transe parce qu'elle est lourde et a du mal à accélérer d'un coup !
    Alors quand je conduis l'Audi TTs de mon cheri je peux vous assurer que ça me fait bizarre, et que j'ai bien du mal à quitter la voiture de sport pour ma voiture de campagne :!:
  • LaïaLaïa Membre
    08:12 modifié
    Voilà nos bolides :D :
    572684image.jpg
    655094image.jpg

    (Ce sont des photos internet, mais meme couleur et modèle !)
  • 08:12 modifié
    Laïa a écrit:
    Voilà nos bolides :D :
    572684image.jpg
    655094image.jpg

    (Ce sont des photos internet, mais meme couleur et modèle !)

    L'audi :love:
  • LaïaLaïa Membre
    08:12 modifié
    C'est vrai qu'elle est canon cette voiture ! Automatique, siège chauffant, clim, puissance.. (tout ce que je n'ai pas dans la mienne lol).
    Je recommande ! Après je sais que ce n'est pas dans les moyens de tout le monde, moi meme je ne pourrai pas l'acheter. Et même si je pouvais, je prendrai une voiture plus "modeste" et garderait de l'argent pour autre chose :). Mais bon, c'est un garçon, et comme tout Garçon qui se respecte, il aime les belles voitures avec bcp de chevaux.. !
  • 08:12 modifié
    Laïa a écrit:
    C'est vrai qu'elle est canon cette voiture ! Automatique, siège chauffant, clim, puissance.. (tout ce que je n'ai pas dans la mienne lol).
    Je recommande ! Après je sais que ce n'est pas dans les moyens de tout le monde, moi meme je ne pourrai pas l'acheter. Et même si je pouvais, je prendrai une voiture plus "modeste" et garderait de l'argent pour autre chose :). Mais bon, c'est un garçon, et comme tout Garçon qui se respecte, il aime les belles voitures avec bcp de chevaux.. !

    J'ai pareille à la maison mais avec mon frère, mais part compte pour la toucher c'est non non ! Lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:12 modifié
    A la place d'acheter ma BeeBee (New Beetle), j'ai voulu prendre une TT :love:
    Mais c'est l'assurance qui m'a freinée car soit je ne pouvais pas soit ça me coûtait un bras. J'étais encore un A à l'époque :cry:
  • LaïaLaïa Membre
    08:12 modifié
    C'est clair que ça coûte un bras, encore plus là que c'est une S.. Si jamais il s'en rachète une, je ne pourrai même pas récupérer celle là à cause du prix de l'assurance :p
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:12 modifié
    Faut juste trouver la bonne assurance ;)
    On a eu une audi avant nos 25 ans les assureurs aiment pas trop ça. C'est d'ailleurs difficile d'en trouver un qui veut bien t'assurer
    Et puis la le jeep on paye que dal pour tout risque tout conducteurs et tout les trucs au taquet avec 250 chevaux. Le même prix que l'audi. Aller comprendre lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    Ca sert à rien les chevaux, de toute façon on est limité, donc au moins pas d'amande lorsqu'on a une voiture pas puissante :D :D

    Vous verrez en vieillissant on a moins envie de bomber :wink: :mrgreen:

    (C'est là que je voie que je deviens une vieille :D :D )
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:12 modifié
    Non, à ce niveau, tu ne deviens pas, tu restes "vieille" : dés qu'on dépasse les 10km/h, elle fait de l'huile ! :D :D :D
  • LaïaLaïa Membre
    08:12 modifié
    Vodka a écrit:
    Ca sert à rien les chevaux, de toute façon on est limité, donc au moins pas d'amande lorsqu'on a une voiture pas puissante :D :D

    Vous verrez en vieillissant on a moins envie de bomber :wink: :mrgreen:

    (C'est là que je voie que je deviens une vieille :D :D )

    +1 ! Je suis 200% d'accord, et pour tant je n'ai que 19 ans! À quoi ça sert de pouvoir rouler à 200km/h puisqu'on est limité ??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:12 modifié
    si vous voulez pas rouler vite et pas payer cher d'assurance je vends ma saxo :lol:
  • 08:12 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    si vous voulez pas rouler vite et pas payer cher d'assurance je vends ma saxo :lol:

    Lol, non merci :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:12 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    si vous voulez pas rouler vite et pas payer cher d'assurance je vends ma saxo :lol:

    Si vous voulez rouler vite et ne pas payer cher je vend aussi la mienne :!:
    Nan mais je ne roule pas à 200. Juste 160 sur l'autoroute. Bah quoi faut arriver vite dans le sud :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.