Oréo à les poils frisés

OréOré Membre
avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde, Oréo mon boubou de 7 mois à les poils de plus en plus frisés et surtout vers les fesses. Je voulais savoir si vous avez des cas commes ça a la maison :D. Il est lof et je ne me rappelle plus si ses parents étaient comme ça aussi.

Bonne journée et bon week end à tout le monde

Réponses

  • 14:44 modifié
    J'ai aucune expérience en la matière mais je suis curieuse de voir une photo de son popotin frisé :mrgreen:
  • 14:44 modifié
    Ca fait des toupets? ou plutôt comme des poils pubiens? :jesors:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:44 modifié
    Je connaissais les bouledogues à poil longs mais frisés non :mrgreen:
  • LitchiLitchi Membre
    14:44 modifié
    Voilà un ticu de bouli..
    979704image.jpg
  • JellyJelly Membre
    14:44 modifié
    Si tu parles des 2 "tourbillons" de chaque côté, il me semble que c'est normal. Jelly aussi a ça !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:44 modifié
    Tu peux nous mettre une photo de ton boubou frisé :P il doit être trop mignon !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    avril 2015 modifié
    Beau pti cucu Litchi :sifle:
    Je veux voir le boubou frisé moi aussi !!!
  • JellyJelly Membre
    14:44 modifié
    Jelly a écrit:
    Si tu parles des 2 "tourbillons" de chaque côté, il me semble que c'est normal. Jelly aussi a ça !

    Oups j'avais répondu trop rapidement et n'avait pas vu qu'il s'agissait du derrière de Litchi !

    Du coup, moi aussi je veux voir des photos du boubou frisé :mrgreen:
  • OréOré Membre
    14:44 modifié
    Je n arrive pas à mettre la photo, si quelqu'un est d'accord je peu lui envoyer par Facebook ou snapchat ou autre
  • 14:44 modifié
    clique sur ta photo en grand sur face book , copie l'URL de l'image et colle ici :wink: on rajoutera les balises IMG si tu n'y arrives pas


    Voilà!
    11156324_1422599178056924_5724040364172516686_n.jpg?oh=2f0eaff21f1122519543b710cf0ed6c7&oe=559F10E1
  • OréOré Membre
    14:44 modifié
    On voit mal sur la photo mais c'est sont cul frisé :D
  • 14:44 modifié
    il a des poils assez longs et épais et du coup ça ondule on dirait. sur l'arrière train ça tourne encore plus?
  • OréOré Membre
    14:44 modifié
    il a des poils assez longs et épais et du coup ça ondule on dirait. sur l'arrière train ça tourne encore plus?





    Sa s'arrête à la queux
  • 14:44 modifié
    Je ne trouve pas que ça soit flagrant moi, je m'attendais plus à une sorte de touffe de poils hyper frisés :wink: Après tous les boubous n'ont pas le même type de poil, certains sont rêches, d'autres tout doux, d'autres un peu plus longs.. et avec l'âge il perd son poil de chiot pour son poil de grand. Mais peut être y a t il une autre raison que je ne connais pas
  • OréOré Membre
    14:44 modifié
    Je ne trouve pas que ça soit flagrant moi, je m'attendais plus à une sorte de touffe de poils hyper frisés :wink: Après tous les boubous n'ont pas le même type de poil, certains sont rêches, d'autres tout doux, d'autres un peu plus longs.. et avec l'âge il perd son poil de chiot pour son poil de grand. Mais peut être y a t il une autre raison que je ne connais pas





    Ouai je verrai comment çela évolue
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:44 modifié
    Il a peut être les poils un peu long du coup ça frise un peu ... ça fait ça avec les cheveux de mon copain :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:44 modifié
    Comme dit Naïs il semble avoir les poils longs, j'aperçois ceux de son cou aussi. Ils sont très épais en plus et puis ça dépend de l'implantation. Il doit pas avoir froid l'hiver. En tout cas il a le poil brillant.
  • OréOré Membre
    14:44 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Comme dit Naïs il semble avoir les poils longs, j'aperçois ceux de son cou aussi. Ils sont très épais en plus et puis ça dépend de l'implantation. Il doit pas avoir froid l'hiver. En tout cas il a le poil brillant.


    Pourtant ses poils sont compliqué à laver mais merci beaucoup :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:44 modifié
    Une photo de sa tête ??? :oops:
  • JellyJelly Membre
    14:44 modifié
    Effectivement, il a l'air d'avoir les poils plus longs, sûrement pour ça qu'ils ondulent .
  • 14:44 modifié
    Il a l'air normal.tu peux mettre un autre photo?tyson a des tourbillons aussi sur les fesses.mes filles disent qu'il a des bouclettes
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:44 modifié
    J'ai l'impression que son poil est très épais et peut-être un peu plus long que la moyenne :oops: C'est peut-être pour cette raison qu'il ondule.
    Tu en as parlé avec l'éleveur pour avoir son avis ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.