Pti nouveau (casse croûte d'une vielle du forum)

2»

Réponses

  • barjotbarjot Membre
    13:33 modifié
    D'ailleur en se moquant de lui ton teuteu de chien est rentré dans le salon je le caresse
    sensation bizarre ha ba oui j'ai la mains plein de merde
    il avait de la merde plein le crane je sais pas ce qu'il a foutu encore comme connerie
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    barjot a écrit:
    D'ailleur en se moquant de lui ton teuteu de chien est rentré dans le salon je le caresse
    sensation bizarre ha ba oui j'ai la mains plein de Jésus Marie Joseette !
    il avait de la Jésus Marie Joseette ! plein le crane je sais pas ce qu'il a foutu encore comme connerie

    :D :D :D

    Je dirai du caca de Fripouille mélangé à de la bave, il secoue la tête et voilà le résultat

    :D :D :D
  • barjotbarjot Membre
    13:33 modifié
    Non la c'etait le caca direct
  • 13:33 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Roooo mon loulou, on se moque de toi !! :lol:

    J'espère que Danette fera pareil :x :x
    Hélas j'en doute pas une seule seconde, c'est notre premier chien, ma mère m'a prévenu que même si c'était très bruyant quand il s'agit de faire des conneries ils savent se la fermer jusqu'à ce que le maître ou la maîtresse se rende compte que c'est trop silencieux pour être bon signe :lol:
  • 13:33 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Roooo mon loulou, on se moque de toi !! :lol:

    J'espère que Danette fera pareil :x :x
    Hélas j'en doute pas une seule seconde, c'est notre premier chien, ma mère m'a prévenu que même si c'était très bruyant quand il s'agit de faire des conneries ils savent se la fermer jusqu'à ce que le maître ou la maîtresse se rende compte que c'est trop silencieux pour être bon signe :lol:

    C'est pire que des goss, si tu les entends plus ou que tu ne les vois plus, c'est qu'il y a bétises dans l'air :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Roooo mon loulou, on se moque de toi !! :lol:

    J'espère que Danette fera pareil :x :x
    Hélas j'en doute pas une seule seconde, c'est notre premier chien, ma mère m'a prévenu que même si c'était très bruyant quand il s'agit de faire des conneries ils savent se la fermer jusqu'à ce que le maître ou la maîtresse se rende compte que c'est trop silencieux pour être bon signe :lol:

    Nous les bêtises sont faites pendant notre absence, c'est encore mieux :lol:
    barjot a écrit:
    Non la c'etait le caca direct

    Il n'a pas eu le temps de l'avaler alors :oops:
  • 13:33 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Nous les bêtises sont faites pendant notre absence, c'est encore mieux :lol:
    Peut-être qu'on y échappera alors, il a une "pièce" toute spéciale pour lui sans rien à détruire et il y restera quand on ne sera pas là ! (j'ai trop d'espoir là je crois)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:33 modifié
    Paluche_Havane a écrit:
    ...

    C'est pire que des goss, ...

    Alors là, tu rêves ! :D :D :D
  • barjotbarjot Membre
    13:33 modifié
    Zebulon a écrit:
    Paluche_Havane a écrit:
    ...

    C'est pire que des goss, ...

    Alors là, tu rêves ! :D :D :D


    Tu n'avais qu'a comprendre quand tes parents disaient (faites des gosses!!!!!) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:33 modifié
    barjot a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Paluche_Havane a écrit:
    ...

    C'est pire que des goss, ...

    Alors là, tu rêves ! :D :D :D


    Tu n'avais qu'a comprendre quand tes parents disaient (faites des gosses!!!!!) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D Ma grand mère dit toujours à ma mère : t'avais qu'à y penser avant d'ouvrir les cuisses xD

    Sinon je pense qu'un goss me mangera pas 6 canapés donc si c'est pire mdrr
  • barjotbarjot Membre
    13:33 modifié
    Si le goss et pire que le boubou ça promet il préférera peut etre les sièges de voiture!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:33 modifié
    Ouais, et maintenant, j'arrive même pas à les vendre... :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ouais, et maintenant, j'arrive même pas à les vendre... :D :D :D

    Je te prends Ginette
  • barjotbarjot Membre
    13:33 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Ouais, et maintenant, j'arrive même pas à les vendre... :D :D :D

    Je te prends Ginette

    Non tu prend pas Ginette Je vous donne Cindy :best2: :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    barjot a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Ouais, et maintenant, j'arrive même pas à les vendre... :D :D :D

    Je te prends Ginette

    Non tu prend pas Ginette Je vous donne Cindy :best2: :best2:

    :shock: :shock: :shock: T'oserai pas !!!
  • barjotbarjot Membre
    13:33 modifié
    Tu crois?????
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Non :oops: :oops:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:33 modifié
    Ginette... Cindy...
    Cindy... Ginette...
    ...
    Je suis épris par le doute...
    ...
    Je me tâte...
    ...
    Non, tout compte fait, je garde Ginette... :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ginette... Cindy...
    Cindy... Ginette...
    ...
    Je suis épris par le doute...
    ...
    Je me tâte...
    ...
    Non, tout compte fait, je garde Ginette... :D :D :D

    :D :D :D :D

    Méeuh personne ne m'aime :cry: :cry:
  • OttoOtto Membre
    13:33 modifié
    Bienvenu parmi nous !! ^^
    Garry fait tjs des bouilles d'amour :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.