Kurt, notre premier chien

2

Réponses

  • 06:02 modifié
    Kurt a écrit:
    Kurt a écrit:
    Ils sont six ! Mais dans tous les cas je pense qu'on rationnera, effectivement, c'est plus pratique !
    Waw six ! :shock: Ça doit être trop mignon ! Du coup ça s'est passé comment vous y êtes allés et vous avez choisi celui qui est venu vers vous ? J'aurais pas pu moi je les aurais tous réservé, heureusement qu'on avait déjà choisi avant d'aller le voir parce que déjà ça va me faire trop mal au coeur de pas emmener sa soeur aussi quand on va aller le chercher (elle n'est pas réservée encore :cry: )

    Nous on avait craqué sur Kurt direct sur les photos et mon copain voulait un boule foncé. Quand on est arrivés, la femme nous a mis les deux derniers qui restaient dans les bras (dont Kurt) et il s'est directement mis à nous lécher le menton. Là c'était tout décidé quoi. Après il s'est installé bien confortablement sur les les genoux de mon chéri et il s'est endormi ^^
    En effet c'est moins triste si presque tous les autres sont réservés, j'espère que la petite qui reste sur la portée de Danette sera vite vendue ou bien je la kidnappe ! Ils verront rien tu crois si ? :sm11: Nous aussi sinon on avait vraiment flashé sur les photos, d'ailleurs on devait pas prendre de chien tout de suite mais quand on l'a vu on pouvait pas laisser quelqu'un d'autre l'adopter ! Le coup de foudre :oops:
  • 06:02 modifié
    :P Bienvenue Emma et Thomas , ce petit Kurt bien dodu est bien craquant :love: J

    Marine, y en a eu d'autres qui ont été chercher la soeur de leur premier boubou même pas un mois après la première adoption.. :wink:
  • 06:02 modifié
    :P Bienvenue Emma et Thomas , ce petit Kurt bien dodu est bien craquant :love: J

    Marine, y en a eu d'autres qui ont été chercher la soeur de leur premier boubou même pas un mois après la première adoption.. :wink:
    Si ils nous les font à deux pour le prix d'un je suis partante ! Ça va faire mal au coeur de la laisser petite croquette d'amour, au bout d'un moment quand les chiots sont plus vieux et invendus ils baissent le prix non ? :sifle:

    8810584d41dc0b56b24fb4413f47e16b6ee287.jpg
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Voilà quelques nouvelles photos de Kurt !

    Nous avons de nouveau fait 4h de route aller-retour pour aller voir notre petit boubou (oui, on est des fous.) ! Il grandit bien ! On va le chercher dans un peu plus de deux semaines !!!! :best2:

    723176DSC0149.jpg

    614886DSC0156.jpg

    656840DSC0166.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:02 modifié
    Trop craquant, ils vous a déjà adoptés on dirait. :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:02 modifié
    Il est magnifique !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:02 modifié
    Rhoo j'avais pas vu ce sujet ! La bienvenue !!

    Qu'il est trop choux le petit Kurt ! :love:

    Pour la nourriture, ici c'est à volonté depuis tout bébé et je peux te dire que Vodka n'a jamais été grosse et sait s'auto gérer parfaitement, la gamelle est plein tous le temps :wink: :arrow:
  • 06:02 modifié
    Je craque!!!!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:02 modifié
    Je suis du même avis pour la gamelle, avant de passer au barf Dali avait à volonté :wink: et ne se goinfrer pas.
    Si vous optez pour le rationnement, il faudrait lui donner la ration à + 1 mois pour éviter les carences.

    Sa future carrure seras lié à ses gènes, certains bouledogues peuvent peser jusqu'à 16 ou 18 kilos sans être forcément gras.
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Effectivement, je pense que Kurt sera costaud plus tard, car il l'est déjà par rapport à ses frères et soeurs.

    Je me demandais, y a-t-il des propriétaires de chats ici ? Car nous avons trois chattes et une question s'est posée hier : comment va-t-on faire pour que Kurt ne mange pas les croquettes de ses soeurs ? (Oui chez nous, tout le monde est frère ou soeur, pas de différenciation raciale, ahah ^^)
  • 06:02 modifié
    Il est trop mignooooon, vous avez eu raison de faire la route vous deviez pas être déçus :oops:

    Pour les chats c'est une très bonne question, mettre les gamelles là où seules les chattes ont accès ? J'ai pas d'autre idée désolée !
  • 06:02 modifié
    Tu peux faire comme cela : https://www.youtube.com/watch?v=sVqTQqnds20
    Il pourra pas l'attraper là :D
  • LitchiLitchi Membre
    06:02 modifié
    Je mets la gamelle de la chatte sur une chaise.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:02 modifié
    Ici, Fripouille (le chat) a sa gamelle en hauteur sinon Garry lui mangerait ses croquettes :lol: (un vrai glouton celui là :!: )
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:02 modifié
    Chez nous aussi gamelle du chat en hauteur ;)
    En gros tout ce qui peut se manger et à mettre en hauteur :mrgreen:
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Ahah Lieutenand Dan xD

    Ok, c'est ce qu'on s'est dit avec Thomas ! A la limite on peut essayer de trouver un petit arbre à chat pour y mettre les croquettes :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:02 modifié
    Les boubous sont des gloutons donc si tu veux que les matous mangent il faudra en effet mettre la nourriture sur les hauteurs !

    Ils bouffent tout, Vodka me picolait même la bière que je mettais dans le jardin contre les limaces, je me disais, c'est étrange tous les jours j'en met et tous les jours elle disparait, c'est tout de même pas les limaces qui la consomme et un jour j'ai pris Vodka la tête dans la gamelle à boire la bière :D :D :D !
  • 06:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Les boubous sont des gloutons donc si tu veux que les matous mangent il faudra en effet mettre la nourriture sur les hauteurs !

    Ils bouffent tout, Vodka me picolait même la bière que je mettais dans le jardin contre les limaces, je me disais, c'est étrange tous les jours j'en met et tous les jours elle disparait, c'est tout de même pas les limaces qui la consomme et un jour j'ai pris Vodka la tête dans la gamelle à boire la bière :D :D :D !

    Merci du conseil haha je vais faire attention à tous mes alcools ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:02 modifié
    De la bière, de la vodka .... Manque de la grenadine et on a un cocktail molotov ! :D

    Bien faire attention dehors aussi , ils ramassent tout et n'importe quoi :mrgreen:
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Voilà, on a reçu toutes les affaires de petit Kurt ! Je suis comme une gamine qui découvre ses cadeaux de Noël ! Il manque plus que le loulou :D

    308212IMG20150513195443.jpg
  • 06:02 modifié
    Même le chat attend le boubou :D
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Oui nos fifilles viennent tout renifler ! Elles risquent de moins rigoler vendredi prochain hihi
  • 06:02 modifié
    ça s'approche ! youpiiiiiii
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    J'ai tellement hâte ! Par contre je commence à stresser ! J'espère que tout se passera bien ^^
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:02 modifié
    Elle a une bouille sympa cette petite minette !

    Il n'y a pas de raison à ce que cela se passe mal ;)
  • 06:02 modifié
    Trop mignon vous avez tout prévu :mrgreen:
    Encore un chien qui va être vachement malheureux :sifle:
  • ApiApi Membre
    06:02 modifié
    ne t'inquiète pas, ça va se faire tout naturellement !
    vivement vendredi prochain :lol:
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Bon bon bon, plus que 4 dodos avant l'arrivée de Kurt !

    Dites, je commence vraiment à stresser. Je regarde un peu les retours des proprio de boubous un peu partout, j’entends partout dire que ce sont des chiens fragiles, malades à répétition...Pourtant, sur plusieurs sites, j'ai lu qu'ils étaient tout de même robustes...Et puis, le monsieur qui a fait naitre Kurt, ses trois boules (un mâle, le père, et deux femelles : la mère et la tante) vivent dehors toute l'année, sont très résistants et n'ont pas l'air fragiles. J'espère que Kurt aura hérité de cette robustesse ! Mais j'ai quand même parfois envie de renoncer à Kurt, trop peur de tous les potentiels frais vétos ! J'ai bien conscience qu'un animal coute cher en frais et ça c'est pas un soucis, mais quand je vois les problèmes de santé des boules, je vais vite finir ruinée !

    Quoiqu'il en soit, je commence à regarder les assurances...Moi qui avais tendance à être assez réticente, je me dis que ce serait un soutient en plus en cas de coup dur !

    Assurez-vous vos boules ? Et si oui, chez qui ?

    Merci ! :)
  • KurtKurt Membre
    mai 2015 modifié
    Ca y est ! Il est là ! Kurt est arrivé à la maison hier soir. Un peu stressé par la voiture, donc un peu agité, mais ça va !

    La première nuit s'est plutôt bien passée, il a dormi dans le bureau. Il nous a réveillé deux fois, à 3H30 et 7h, en pleurant, et a fait un caca sur le journal qu'on lui avait posé et un à coté ^^

    Nous l'avons sorti ce matin pour faire un tour pipi-caca et maintenant il dort profondément !

    Petites photos d'hier soir !

    448312DSC0232.jpg

    et ce matin !

    790743DSC0234.jpg

    La rencontre avec nos trois chattes s'est très bien passé ! On pensait qu'elles souffleraient et râleraient et au final, elles viennent juste le renifler, avec méfiance, sans animosité. Par contre, petit Kurt a bien envie de jouer avec elles, mais il leur fait peur ^^
  • 06:02 modifié
    :love: il est trop mignon ! bienvenue chez toi kurt
  • JellyJelly Membre
    06:02 modifié
    Tout petit à côté de sa peluche, j'adore !
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Et elle est pas grosse pourtant la peluche ^^
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:02 modifié
    Trop mignon Kurt. :arrow:
  • 06:02 modifié
    Très beau Kurt bienvenue chez toi.
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Et déjà deux promenades ce matin après chaque dodo du bébé ! Il marche déjà parfaitement en laisse ! Le bonheur !
  • 06:02 modifié
    :love: Il est adorable!!! et un peu en retard bienvenue Emma Thomas et maintenant petit Kurt :lol:
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Bonjour à toutes et à tous !

    Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici !

    Kurt grandit bien, c'est un beau bébé ! 8 mois déjà et 15 kg !

    608877DSC0026.jpg


    Et je vous l'annonce l'arrivée d'une petite sœur pour Kurt dans deux semaines : Lila !

    226663DSC0705.jpg

    475478DSC0673.jpg

    Une petite boulette pas trop typée, comme j'aime ! Qui se montre très (TRES) joueuse ! On a pas fini de s'amuser !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:02 modifié
    Belle bête Kurt et ta petite soeur est très belle ! Ça promet de bonnes parties de jeu !!!!!
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    06:02 modifié
    Il n'a plus sa bouille de bébé, c'est sur il bien grandi ! Et il va bientôt être grand frère c'est super ! Pour vous ça va être du sport 2 jeunes boubous.. ! Surtout si Lila est energique ça promet des bonnes partie de jeux ! Ça va faire un beau duo :wink:
  • KurtKurt Membre
    06:02 modifié
    Oui, effectivement, va y avoir de l'animation. Mais on a remarqué que Kurt était vraiment extrêmement sociable avec les autres chiens. Et on avait envie de lui offrir un nouveau compagnon de jeu qu'il aurait en permanence (les proprios de chiens qu'on croisent, n'ont pas toujours envie de laisser les chiens jouer....).

    Et puis tant que Kurt est encore un peu bébé dans sa tête, c'est le bon moment je pense.

    J'espère juste que ce sera pas trop le why à la maison lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.