Opéré ce matin donc

JOKEJOKE Membre
mai 2015 modifié dans Problèmes de santé
Donc après l'oeil droit c'est le gauche qui y passe pour la glande de Harder
Il faisait une dépression avec sa collerette devant sa gamelle ce matin, pensez donc une soupe de moins, un vrai scandale!

on le récupère cet après-midi, un brin angoissée de nouveau, à cause de l'anesthésie, même si elle est légère

Réponses

  • 18:02 modifié
    Courage.tout va bien se passer.donne des nouvelles des que tu peux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    bon courage pour l'attente :arrow:
  • 18:02 modifié
    Courage Joke, cette fois c'est la bonne tu n'y repasseras plus après ! :bisou2:
  • JOKEJOKE Membre
    18:02 modifié
    c'est ce que je dis, ouf il n'a que 2 yeux !!
  • jarodjarod Membre
    18:02 modifié
    Bon courage à tous, mais ça va bien se passer!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:02 modifié
    Vivement cet après midi et ça va bien se passer.
  • JellyJelly Membre
    18:02 modifié
    Bon courage !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Bon courage pour l'attente
    Donne nous des nouvelles :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    18:02 modifié
    vi, j'appelle ce midi, je vous dirai ce soir car les mercredi après midi c'est marathon
  • Goyave35Goyave35 Membre
    18:02 modifié
    J'espère que tout s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Hâte d'avoir des nouvelles ! Ils ont fait et font quoi sur la glande ?
  • OttoOtto Membre
    18:02 modifié
    Alors comment va t-il ?
  • JOKEJOKE Membre
    18:02 modifié
    Coucou
    Le jeune homme va très bien
    Il dort comme un bienheureux, l oeil est un peu gonflé ce qui est normal ( ils la cousent dedans la glande) et l autre aussi est gonflé au dessus car il a une une piqûre anti-inflammatoire car il a une conjonctivite
    On lui trouvait en effet les yeux rouges ces derniers temps, il est blanc donc plus fragile, et apparemment il tient de sa maman humaine (moi!) il est allergique aux bouleaux ( et plein d d'autres choses pour moi)
    Si il recommence à avoir les yeux rouges, sérum physiologique
  • 18:02 modifié
    Voila de bonnes nouvelles.caresses a lui.bon rétablissement . :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Bon rétablissement maintenant :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    18:02 modifié
    Bon rétablissement à lui :arrow: !
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:02 modifié
    oui bon rétablissement. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Bon super qu'il se porte bien ! C'est bien qu'ils aient enfouie et pas enlevé :wink:

    Tu as que du sérum phy pour la conjonctivite ?
  • 18:02 modifié
    Bon rétablissement Joke . Il garde les fils combien te temps?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.