ma grosse va nous quitter !!

2

Réponses

  • 11:43 modifié
    Toutes nos pensées avec toi.
  • 11:43 modifié
    on pense très fort a vous.....
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    11:43 modifié
    les boubou et moi mm somme de tout coeur avec toi courage . si tu as besoin de parler ont serra tous la pour toi . nous penserons bien a toi mercredi. fait lui plein de calin et de carresse pour nous . elle va se reposer au paradis des loulou :cry: :cry:
  • ApieApie Membre
    11:43 modifié
    toute mes pensées vont à vous dans ce douloureux moment
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    Je pense bien à vous par cette triste journée. :cry:

    Bon courage (cela me semble si faible par rapport à ce que tu vas vivre, mais je ne trouve pas d'autres mots...)

    Et que ta fifille parte en paix vers une autre vie sans souffrance.
    Elle restera dans ton coeur, et elle sait que tu l'aimes.
  • PelissePelisse Membre
    11:43 modifié
    Courage, nous sommes là si tu as besoin. Elle ne soufrira pas et le fait que tu l'accompagne est un beau cadeau. J'ai lu le message de Rainette, je crois que ça pince toujours le coeur de repenser à ces moments là, mon Jam's aussi s'est endormi dans mes bras, aucune soufrance un échange d'amour, nous avions toujours été là l'un pour l'autre mais je sais que je ne l'ai jamais perdu il est en moi à jamais et son amour sera toujours un réconfort.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:43 modifié
    une pensée de tristesse et d'affection se joint à vous en ce jour...
  • 11:43 modifié
    courage pour cette dur journée :cry: :cry:
  • BusterBuster Membre
    11:43 modifié
    On pense trés fort à vous.
  • By'ABy'A Membre
    11:43 modifié
    depuis hier j'ai doublé les doses de corticoid afin qu'elle passe ses derniers moments sans souffrance !
    depuis ce matin elle me suit partout , se douterait-elle de quelque chose ? je ne sais pas !
    on part bientôt !!!!!!
  • 11:43 modifié
    il faut beaucoup de courage et je sais de quoi je parle
    mais elle restera dans ton coeur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    courage.....je suis de tout coeur avec vous....
    fais lui de gros calin de notre part....
  • vegasvegas Membre
    11:43 modifié
    courage, on pense fort a vous ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:43 modifié
    By'A a écrit:
    depuis hier j'ai doublé les doses de corticoid afin qu'elle passe ses derniers moments sans souffrance !
    depuis ce matin elle me suit partout , se douterait-elle de quelque chose ? je ne sais pas !
    on part bientôt !!!!!!

    Il faut te dire que c'est l'effet de la cortisone qui lui donne cet entrain, mais en fait il n'en ait rien...

    Courage à toi, elle ne va plus souffrir et c'est le principal :arrow:
  • BurberryBurberry Membre
    11:43 modifié
    Je pense fort à vous dans ce moment et ca me donne les larmes aux yeux !
    C'est très courageux de ta part, et il te faudra beaucoup de courage encore dans les prochains temps pour faire face à son absence...
    En tout cas on est tous là pour toi...

    :arrow: Bisous aussi réconfortant que possible...
  • VaninaVanina Membre
    11:43 modifié
    Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage dans ce moment très difficil.
    Bisous
  • 11:43 modifié
    Pelisse a écrit:
    By'A a écrit:

    ce qui me pertubbe le plus c'est que JE vais l'emmener , qu'elle me fera confiance mais qu'elle ne reviendra pas !
    je l'emmène pour la tuer et ça , ça me tue !!!
    :cry: :cry:

    Tu sais c'est un sentiment typiquement humain d'avoir peur de la mort, les chiens ne ressentent pas ça. Elle a raison d'avoir confiance en toi car c'est toi qui prend la décision qu'elle ne souffre pas, elle reviendra avec toi mais pas de la même manière. Elle a eu une belle vie avec toi et ce sont tous ces souvenirs qui sont le plus important. C'est vrai que tout cela est très douloureux mais ce n'est pas une trahison au contraire ça prouve ton amour pour elle. Ne culpabilise surtout pas :arrow:

    C'est très bien dit!

    Repense a tout les bons moments passées avec elle.
  • By'ABy'A Membre
    11:43 modifié
    fifille est partie
    calmement
    je suis restée avec elle jusqu'à la fin !
    au revoir la grosse !!!
    pepeaXDaQ1D0604200609493565887.jpg

    pepeaXDaQ1D0601200611143910.jpg

    img_1142.jpg
  • 11:43 modifié
    Belle doguette, tu as rejoinds le ciel, tu ne souffriras plus là haut.
    Repose en paix ma belle.
    :roll:
  • AlixAlix Membre
    11:43 modifié
    Repose en paix au paradis des toutous :roll:
    On pense fort à vous, pensez à elle avec autant de joie que ce qu'elle vous a donné toute sa vie auprès de vous... :arrow:
  • CookieCookie Membre
    11:43 modifié
    tu as était courageuse ma belle! repose en paix jolie petit ange.. :arrow: :roll:
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    Repose en paix ma belle, et veille bien sur ta maman qui t'aime :roll: :roll:
  • BusterBuster Membre
    11:43 modifié
    Tu était vraiment superbe ptite doguette. :sm11: Repose en paix....
  • 11:43 modifié
    repose en paix ma belle lechouilles a tes maitres
  • vegasvegas Membre
    11:43 modifié
    repose en paix ma belle e veille sur tes maitres la haut :roll:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:43 modifié
    au revoir la belle....

    :sm11: :sm11:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:43 modifié
    ta louloute était très belle et elle le restera pour toujours!!!!! :sm11:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:43 modifié
    J'ai été toute la journée avec vous par la pensée. Tu as été très courageuse, j'espère que maintenant tu n'es pas trop mal car c'est très éprouvant, c'est très bien que tu l'ai accompagnée.
    Je te souhaite bon courage pour faire ton deuil, dis-toi qu'elle ne souffre plus et qu'elle sera toujours avec toi dans ton coeur.
    Reçois mes plus chaleureuses pensées :arrow: :arrow:
  • By'ABy'A Membre
    11:43 modifié
    merci
    par contre je tiens à dire que pour moi il n'y a pas de doute elle était consciente de se qui l'entourait , car à un moment des chiens ont aboyé et la grosse a relevé les babines ! et ça à chaque fois qu'un chien aboyait !
    je l'ai caressé et lui ai parlé ( avec ma soeur qui était présente ) jusqu'à ce que son coeur cesse de battre .
    4 battements seulement et c'était fini !
    elle était au bout la grosse !
    elle me manquera
    mais maintenant elle ne souffre plus !

    elle est avec Sacko le malinois de ma soeur qui est parti voilà 2 ans .
    elle va pouvoir le tyranniser de nouveau ma grosse !
  • abiabi Membre
    11:43 modifié
    au revoir ma belle repose en paix.
  • BerlingotBerlingot Membre
    11:43 modifié
    Elle était vraiment magnifique ta louloute !
    Je lui souhaite de s'éclater là haut avec tous ses nouveaux copains !
    Ce post est dur car je revis ce que j'ai vécu il y a 1 an maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: .
    Bon courage à toi et à ta famille
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    11:43 modifié
    Au revoir ma belle :arrow: :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    11:43 modifié
    courage et grosse pensée a vous!!!!
    bon voyage tite mémère au pays des nuages!!!allez galope maintenant tant que tu veux sans souffrance!!
  • voyouvoyou Membre
    11:43 modifié
    toutes nos pensées à toi ma belle ! veille bien sur tes maîtres depuis là haut !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:43 modifié
    Au revoir jolie doguette, maintenant tu ne souffre plus, tu es heureuse !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:43 modifié
    Je fais remonter ce post, je suis encore sous le coup de l'émotion :cry: :cry: :cry:

    Tu as fait le geste d'amour qu'elle attendait ne t'en fais pas. Elle était magnifique ta doguette. Dis toi aussi que 8 ans avec une displasie visiblement sévère, tu as eu beaucoup de chance et qu'elle à eu une vie magnifique.

    Passionnée de DDB comme toi, je ne pouvais pas rester insensible à tout celà.

    J'espère que ta peine s'estompera avec le temps, mais je sais que ton amour restera infini.
  • rockyrocky Membre
    11:43 modifié
    repose en paix :roll: il n'y a pas beaucoup de gens qui auraient eu ton courage, tu as fait ca pour elle c'est bien :) de la haut elle veillera sur toi ..

    courage
  • 11:43 modifié
    Bouh,je viens seulement de voir ta triste histoire et j'en ai les larmes aux yeux....que dire dans ces moments là...souviens toi de tous ces bon moments passés avec elle et une forte pensée à tous les boubous qui sont sont aux paradis et qui hélas nous quitte toujours trop tot...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:43 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    11:43 modifié
    c'est vrai c'est pour son bien, puis dis toi que tu lui as offert une belle vie! qui se finira par la piqure mais entourée de plein de tendresse. Courage a toi, chui certaine que ta fifille t'aime

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.