ma grosse va nous quitter !!

13»

Réponses

  • bazarbazar Membre
    20:51 modifié
    dur dur !! pas facile mais c est un acte humain . elle ne souffrira plus .je t embrasse tres tres fort et bon courage .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    J'en ai les larmes aux yeux,une pensée pour ta grosse...je sais ce que c'est de passer par là....il y a de ca presque 5 ans j'accompagnais ma première toutoune boxer...et j'ai toujours culpabiliser même si dans le fond je sais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire...Bisous!
  • 20:51 modifié
    moi j'ai fait la meme chose avec mon gros matou le veto l 'a endormi et avant la piqure finale il ma laisser avec lui 15 mn pour lui dire adieu je l'ai caliner et caresse embrase tout ce que j'ai pus
    et maintenant il est parti mais toujours dans mon coeur je pleurs encore mais je garde tous les bons souvenirs quand il se cachait et que je le cherche des heurs et monsieur etait dans la garde robes et refermait la porte et tu vois maintenant je ris
    aide le c'est pour son bien etrene le laisse pas souffrir et de tout coeur avec toi je pense fort a toi fait lui des bisous pour nous

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • By'ABy'A Membre
    20:51 modifié
    moi j'ai fait la meme chose avec mon gros matou le veto l 'a endormi et avant la piqure finale il ma laisser avec lui 15 mn pour lui dire adieu je l'ai caliner et caresse embrase tout ce que j'ai pus
    et maintenant il est parti mais toujours dans mon coeur je pleurs encore mais je garde tous les bons souvenirs quand il se cachait et que je le cherche des heurs et monsieur etait dans la garde robes et refermait la porte et tu vois maintenant je ris
    aide le c'est pour son bien etrene le laisse pas souffrir et de tout coeur avec toi je pense fort a toi fait lui des bisous pour nous

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    c'est gentil , mais elle est partie fin janvier !
  • BoxyBoxy Membre
    20:51 modifié
    Courage, tu as pris la bonne decision, elle ne souffrira plus...

    courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.