bénévole à la spa : qui a l'expérience ?

janvier 2007 modifié dans Le bar
Salut, je fais partie des privilégiés qui ont 2 mois de vacances l'été alors j'ai décidé d 'aller aider à la spa , qui peut me parler de son expérience ? MERCI

Réponses

  • 10:38 modifié
    Flo!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:38 modifié
    Elle va te dire tout notre Flo nationale ! :wink:

    Pelisse ????
  • PelissePelisse Membre
    10:38 modifié
    Oui si tu as des questions pas de problèmes j'ai été à la SPA en bénévole et en salarié, de même pour "AID Animaux" une autre asso. Ils ont toujours besoin de gens, il y a des chiens des chats mais parfois d'autres animaux, il faut les promener les nourrir, les soigner, les promener, leur faire un max de calins, nettoyer les boxes. Je ne l'ai pas fait à la SPA (je n'avais pas mon permis) mais on peut aussi aller visiter les gens qui viennent d'adopter un animal pour voir si tout se passe bien mais ça concerne peut être plus les salariés. C'est quelque chose qui apporte beaucoup mais c'est aussi très difficile de ne pas avoir envie de tous les ramener à la maison :(
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:38 modifié
    j'ai longtemps été bénévole à la spa. C'est parfois dur mais il faut ce dire que le peu qu'on aura apporté de caresse et d'amour à ces pauvres bêtes les aura rendu un peu heureux.
  • 10:38 modifié
    bonjour,

    Je suis bénévole dans un refuge en martinique depuis un mois..mais on fait plus ou moins la meme chose que dans une spa je pense...
    comme on te l'a dit plus haut..
    c nettoyer les boxes, sortir les chiens, donner a manger, médicaments si besoin..les caliner et les aimer..
    voilà en gros ce que l'on va te demander ..maintenant ca change d'un refuge à un autre..
    je te donne notre site internet ...ou on explique un peu le role du bénévole..
    à bientot..
    http:/rsp-martinique.org
  • MERCI BEAUCOUP

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.