plaque rouge bulldog anglais

Daisy77Daisy77 Membre
mai 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis concernant mon bulldog anglais car daisy ma chienne de 7 mois à eu des plaque rouges dans le pli de la patte et l'épaule sur les deux coter daisy ne se gratte pas et ne s'en plein pas cela fait une semaine qu'elle a ses plaques ducoup je e sais ps quoi faire à part aller au veto. Pouvez vous me conseiller sur le sujet.
Merci

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:18 modifié
    si c'est dans les plis c'est peut être du au frottement, tu peux essayer de mettre de la vaseline dessus.
  • 11:18 modifié
    C'est peut être a cause de la chaleur ou de la transpiration.essaie du talc comme pour les bébés
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:18 modifié
    Ca peut être dû en effet à la transpiration et la macération, comme beaucoup de boubous, qu'ils soient anglais ou Français, il faut nettoyer les plis, bien sécher et mettre, comme le dit Christelle, du talc :arrow:
  • Daisy77Daisy77 Membre
    11:18 modifié
    Merci pour vos réponses parcontre je sait pas si je vous ai bien expliquer mais s'est coter ventre donc quand je dit pli on va dira dans l'articulation de la pâte et de l'épaule et je croit que sa s'étend.
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:18 modifié
    Si ça s'étend il faut consulter un véto. C'est peut être une allergie.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:18 modifié
    Comme le dit Marie si ça s'étend il vaut mieux consulter les boubous font souvent des allergies :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.