Nouvelle sur le forum =)

Eros01Eros01 Membre
juillet 2015 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde :sm9:

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Alisson et j'habite un petit village dans l'Ain.

Je vais prochainement avoir mon petit chiot, mon premier chien. Je vais le chercher le 10 Juin, tellement hâte!! On a enfin trouver son prénom, on a décider de l'appeler EROS :lol:

804741IMG1322.jpg

Bonne journée.
«13

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:24 modifié
    Bonjour Alisson, bienvenue ici ! Eros est vraiment magnifique !!

    Tu vas voir, le temps ne passe pas assez vite lorsqu'on l'attends et trop vite une fois qu'il est la !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:24 modifié
    Bienvenue :P il est trop mignon
  • JOKEJOKE Membre
    23:24 modifié
    Bienvenue
    Eros est très mignon
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:24 modifié
    La bienvenue à toi Alisson ainsi qu'à ton petit Eros, il est drôlement mignon ce petit loulou ! :love:
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Merci :wink:

    Oui il est trop beau, j'ai craquer!!!! :) Sa va être dur pour moi de lui résister mais il le faudra .....
  • JellyJelly Membre
    23:24 modifié
    Trop mignon Eros !

    Bienvenue ici et bon courage pour l'attente ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:24 modifié
    Bienvenue ! Il est tout mignon ce petit Eros
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:24 modifié
    bienvenue !
  • 23:24 modifié
    C'est le copier/coller exact de Lieutenant Dan :o
    Bienvenue :best2:
  • 23:24 modifié
    Il est trop mignoooooon :bisou2:

    En effet il me fait penser à Danette il y a quelques semaines, à voir si ça se confirme en grandissant, mais le masque bien foncé et bien haut comme ça c'est tout pareil ;)

    Bienvenue sur le forum en tout cas, et bon courage pour l'attente, pour nous aussi ça a été très long !!
  • 23:24 modifié
    Bienvenüe a vous 2.il est très mignon.allez encore 3 semaines a tenir!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:24 modifié
    La bienvenue à vous il est a croquer
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:24 modifié
    Bienvenue sur le forum Alison et Eros :wink:
  • 23:24 modifié
    bienvenue à toi et ton petit loulou qui est à croquer :love:
    tu es ou dans l'ain ?
  • ApiApi Membre
    23:24 modifié
    Quelle bouille d amour ce petit :love:
    J ai un gros faible pour les boubous couleur fauve :best2:
    Ca donne envie d en avoir un deuxième :sm12:
    Bienvenue à vous et n hésite pas sur les photos ! Plus il y en a plus on est heureux :lol: :lol:
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Merci à tout le monde pour ce super accueil sa fait plaisir :icon_wink:

    Pas de soucis pour les photos!!!!

    Je serais trop contente s'il ressemble au Lieutenant Dan, il est magnifique!!!! :best2:

    J'ai chercher longtemps, mais je l'ai trouvé mon boubou fauve :love:

    Corinne & Boston => De Saint Bernard, pas loin de Villefranche Sur Saône.
  • 23:24 modifié
    Eros01 a écrit:
    Merci à tout le monde pour ce super accueil sa fait plaisir :icon_wink:

    Pas de soucis pour les photos!!!!

    Je serais trop contente s'il ressemble au Lieutenant Dan, il est magnifique!!!! :best2:

    J'ai chercher longtemps, mais je l'ai trouvé mon boubou fauve :love:
    Oh mais c'est sûr qu'ils vont se ressembler, dès qu'il a les oreilles dressées tu verras, tu nous montreras j'adore quand ils dressent les oreilles au début on dirait des chauve souris :lol:

    Ils ont tout pile un mois de différence en plus, ça nous rajeunit pas ça avec Danette :cry:
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Oui jai hâte aussi de voir sa, avec plaisir je mettrais des photos...

    Les oreilles se dressent vers quel âge?
  • 23:24 modifié
    Eros01 a écrit:
    Oui jai hâte aussi de voir sa, avec plaisir je mettrais des photos...

    Les oreilles se dressent vers quel âge?
    Ça dépend des chiens, nous ça a été vers 6 semaines ! Mais ça peut être plus tard ;)
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Il a 6 semaines aujourd'hui donc j'attend encore :)
  • 23:24 modifié
    Eros01 a écrit:
    Il a 6 semaines aujourd'hui donc j'attend encore :)
    Tu vas le chercher en élevage ou c'est chez un particulier ? Nous l'éleveuse nous a envoyé des photos pour qu'on voit comment il grandissait, parce qu'on l'a réservé, ensuite une semaine plus tard on est allés visiter l'élevage et le voir pour la première fois, et ensuite il restait encore trois semaines à attendre donc c'était un peu long ! Il avait bien poussé entre temps autant te dire, il faisait à peu près la même taille que Eros quand on l'a vu la première fois avec ses petites oreilles repliées ! Regarde l'avant après entre 4 semaines et 10 semaines, ses oreilles ont quintuplé de volume :mrgreen:

    993484Oreillesnioufniouf.png
  • OttoOtto Membre
    23:24 modifié
    Bienvenue parmi nous !!
    Il a un beau regard :love:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:24 modifié
    Bienvenue !!! Il est chou ce petit boubou :wink:
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Merci :lol:

    Alors nous avons trouver sur le bon c*in en particulier, ils sont vraiment bien.

    Je l'ai vu une fois, quand il avait 2 semaines. Il en restait 2 de libre donc le choix a vite été fait, coup de coeur pour le mien =)

    Toutes les semaines, je reçois des photos et vidéo de lui.

    :) ah oui en effets les oreilles sa change!!!!!

    J'adore regarder les photos du votre comme sa je vois déjà à quoi va ressembler mon Eros :best2:

    584870BOUBOU1.jpg

    876126BOUBOU12.jpg
  • 23:24 modifié
    Trop adorable cette portée, nous ils étaient deux mais la soeur de Danette était nettement moins mignonne, elle a un strabisme :D

    Et puis le coup de coeur aussi forcément :oops:

    C'est cool qu'ils soient chez un particulier et que vous ayez un suivi, c'est rassurant pour la suite ! Trop hâte pour vous ;)
  • 23:24 modifié
    :P Bienvenue Allisson! Et bientôt Eros ! Vivement le 10 juin! ça te laisse juste le temps de tout préparer pour son arrivée :lol:
  • Eros01Eros01 Membre
    mai 2015 modifié
    Merci, tout est près depuis 1 mois, je compte les jours qu'il reste :)

    Oui c'est vrai que niveau suivi c'est super!!

    Il a été au véto hier, il est en pleine forme. Elle a juste fait la remarque qu' il auvait les narines un peut serré ce qui le fait beaucoup ronfler....

    J'ai entendu parler "du voile au palais" si je me trompe pas... On peut le savoir vers quel âge?
  • 23:24 modifié
    Eros01 a écrit:
    Merci, tout est près depuis 1 mois, je compte les jours qu'il reste :)

    Oui c'est vrai que niveau suivi c'est super!!

    Il a été au véto hier, il est en pleine forme. Elle a juste fait la remarque q' il aurait les narines un peut serré ce qui le fait beaucoup ronfler....

    J'ai entendu parler "du voile au palais" si je me trompe pas... On peut le savoir vers quel âge?
    On peut le savoir assez jeune mais il vaut mieux attendre la fin de la croissance (enfin à peu près) pour le faire opérer, sinon ça peut revenir donc pas trop le bon plan. S'il a les narines serrées on te proposera aussi de le faire opérer de la sténose des narines en même temps, ces deux opérations sont généralement faites au même moment et une fois que c'est réglé ton boubou gagnera énormément en confort respiratoire ! Enfin il faudra être patient mais il ne va pas nécessairement ronfler dès tout petit ! Juste il faudra bien faire attention à la chaleur cet été ...
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Merci pour ces informations :wink:

    On lui a acheter un tapis rafraîchissant pour cet été...

    Je verrais avec ma véto en même tant que pour son vaccin dès 3 mois...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:24 modifié
    Bonne idée le tapis ! Il faut aussi avoir toujours sur toi un brumisateur, ça peut rendre service avec un boubou :wink: :arrow:
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Oui c'est dans la liste des achats de demain :D avec la trousse de secours et j'aurais finit tout les achats pour mon boubou d'amour...
  • LaskoLasko Membre
    23:24 modifié
    bienvenue à vous 2
    trop mimi :love:
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Merci :P
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Nouvelle photo de mon petit Eros reçu hier :love: L'oreille Gauche serait-elle prête à se lever? :)

    Mon chéri se fou de moi car je suis déjà gaga alors qu'il n'ait pas encore là :D

    384363IMG1355.jpg
  • 23:24 modifié
    Oh mais il est vraiment trop beeeeeau :bisou2:

    Ici c'est un peu le contraire c'est monsieur qui est gaga et moi un tout petit peu moins ! Mais bon dans l'ensemble on est relous, d'ailleurs en présence d'autres gens on doit passer pour des dingues !
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Oh mais il est vraiment trop beeeeeau :bisou2:

    Ici c'est un peu le contraire c'est monsieur qui est gaga et moi un tout petit peu moins ! Mais bon dans l'ensemble on est relous, d'ailleurs en présence d'autres gens on doit passer pour des dingues !


    Merci :arrow:

    J'ai pas encore de bébé, pas trop envie pour l'instant mon boulot me suffit amplement lol donc pour le moment sa sera lui :wink:
  • 23:24 modifié
    Eros01 a écrit:
    Merci :arrow:

    J'ai pas encore de bébé, pas trop envie pour l'instant mon boulot me suffit amplement lol donc pour le moment sa sera lui :wink:
    Tu m'étonnes ! En plus quand ils sont tous petits comme ça t'as ton instinct maternel qui se met en route automatiquement, chiot ou bébé humain je crois que hormonalement parlant c'est pareil ! C'est pour ça qu'on est gagas :lol:
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Ouii je suis tout à fait d'accord avec toi!!! :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:24 modifié
    Ici on est gaga tous les deux, bon ça ne nous empêche pas de gronder mais on l'adore ! :D
  • Eros01Eros01 Membre
    23:24 modifié
    Oui mais sa doit être tellement dur avec leurs petite bouilles.... :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.