Nouvelle sur le forum =)

13»

Réponses

  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    Merci :mrgreen:


    Oui c'est vrai que LT Dan me fait beaucoup penser à lui.... :love:

    Son oreille se lève par moment mais retombe très vite :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:57 modifié
    Il est vraiment trop chou. Si en plus il est déjà propre c'est la cerise sur le gâteau.
  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    Je suis vraiment étonner qu'il soit déjà propre, surtout que je pensais que sa allait être dur pour lui étant donner qu'il fait 2 maisons dans une même journée et sa tous les jours mais non du tout....

    Je suis assistante maternelle mais chez ma mère donc à l'appartement il fait sur la terrasse et chez ma mère dans le jardin, c'est géniale.... Il est trop intelligent :)
  • 16:57 modifié
    :love: Q'il est mignon!!! en plus il est déjà presque complètement propre ! :lol: C 'est un amour ce petit Eros :arrow:
  • 16:57 modifié
    Très beau ce petit
  • Eros01Eros01 Membre
    juin 2015 modifié
    Merci :mrgreen:

    Eros adore aller la ou c'est strictement interdit mais je peux pas m'empêcher de rire quand je vois qu'il s'installe bien confortablement :D

    373596image.jpg
  • 16:57 modifié
    Eros01 a écrit:
    Merci :mrgreen:

    Eros adore aller la ou c'est strictement interdit mais je peux pas m'empêcher de rire quand je vois qu'il s'installe bien confortablement :D

    http://img11.hostingpics.net/pics/373596image.jpg
    Oh bah oui là en effet il a l'air bien :lol:

    Dan préfère les genoux de papa maman plutôt que le canapé tout court, ça va être sympa quand il pèsera 14kg tiens :sifle:
  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    Eros01 a écrit:
    Merci :mrgreen:

    Eros adore aller la ou c'est strictement interdit mais je peux pas m'empêcher de rire quand je vois qu'il s'installe bien confortablement :D

    http://img11.hostingpics.net/pics/373596image.jpg
    Oh bah oui là en effet il a l'air bien :lol:

    Dan préfère les genoux de papa maman plutôt que le canapé tout court, ça va être sympa quand il pèsera 14kg tiens :sifle:


    :D c'est sur! Mais je te rassure il aime aussi les bras et les genoux haha. Mais le canapé je t'avoue quil y va que pendant
    L'absence de mon homme ! Trop intelligent se bébé ! :)
  • 16:57 modifié
    :D :D :D Ca c'est signe qu'il est détendu chez toi! :wink:
  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    Merci Ganaï et Helmer pour avoir afficher la photos, c'est beaucoup mieux :mrgreen:

    Ah je suis contente alors si c'est signe qu'il est bien chez nous. Je suis une stressée depuis qu'il est la pour être sur qu'il soit bien :oops: :D
  • 16:57 modifié
    La vie est belle éros
  • 16:57 modifié
    Qu'il es adorable :)
  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    Merci :love:
  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    Bonjour,

    Sa fait un moment que je suis pas venue sur le forum...
    Des nouvelles de mon bébé Eros, qui va bientôt avoir 3 mois déjà :P demain il va faire ses rappels de vaccins avec celui de la rage et surtout couper les griffes.

    Niveau propreté, fausse joie, y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble sa va.

    Niveau caractère aie aie têtuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais comme pas mal de boubou il me semble :D

    Place aux photos :best2:

    680053FullSizeRender.jpg
    REGARDER COMME JE SUIS FIERE QUE MON OREILLE SOIT DEBOUT :)

    280769FullSizeRender1.jpg
    LA C'EST GROS DODO MAIS ATTENTION SUR LE CANAPE EVIDEMMENT :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:57 modifié
    Il est trop mignon :oops:

    C'est bien pour les griffes, il seras habitué et n'en feras pas de cas une fois adulte ;)
  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    Merci :oops:

    Oui c'est ce que je me suis dis... :enaccord14:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:57 modifié
    Je ne sais pas pour les autres mais je ne coupe que les pattes avant de Dali, les pattes arrières s'usent toutes seules !
    Il a trop de poids à l'arrière :D
  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    :D

    Moi derrière elles sont un peut plus courtes...
  • LaïaLaïa Membre
    16:57 modifié
    Trop chou ce petit boubou !
  • SachaSacha Membre
    16:57 modifié
    Magnifique ce petit Eros et quel regard coquin :love:
  • 16:57 modifié
    Adorable ce petit choux :love:
  • 16:57 modifié
    :love: Bientôt trois mois déjà!!! Quelle bouille! :arrow: Et bravo pour tes oreilles bien droites, tu prends bien la pose pour nous les montrer :wink:
  • Eros01Eros01 Membre
    16:57 modifié
    Merci à tous :mrgreen:

    Et pour le regard coquin je confirme :)
  • OttoOtto Membre
    16:57 modifié
    Joyeux moiniversaire un peu en retard alors et bravo pour tes oreilles !! Tu deviens grand ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.