Il refait pipi

ApiApi Membre
mai 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà plus d un mois qu Api est propre nuit et jour :best2:
Sauf que ce midi j ai eu le droit à un pipi ...bon je me dis que c est un accident :| et bien non ! ce soir, rebelote, pipi sur sa couverture :cry:
Je ne comprends cette régression :?: :?:

Réponses

  • 08:21 modifié
    C'est pas sa crise d'adolescence qui commence?
  • ApiApi Membre
    08:21 modifié
    Oui c est exactement ce que je pense :(
    Il en est ou Tyson niveau propreté :?:
  • 08:21 modifié
    Propre la nuit a 4 mois et la journée a un peu plus de 5 mois.
  • 08:21 modifié
    :oops: Il est encore jeune aussi,c est peut être comme tu dis un petit oubli pour la journée. Continue à le féliciter à fond quand il fait dehors y a pas de raison que ça ne revienne pas, même si c est long.
  • ApiApi Membre
    08:21 modifié
    Oui oui je le félicite a chaque fois qu il fait dehors :best2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    08:21 modifié
    Api fait de vrais gros pipis ??! Ou des pipis de marquage ?!


    Je dit cela parce que depuis hier Dali refait pipi aussi sauf que ce sont des minis flaques et pleins de petites gouttes. Et dehors pareil plein de mini flaques et des petites gouttes, je soupçonne une infection urinaire donc aujourd'hui véto :(
  • ApiApi Membre
    08:21 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Api fait de vrais gros pipis ??! Ou des pipis de marquage ?!


    Je dit cela parce que depuis hier Dali refait pipi aussi sauf que ce sont des minis flaques et pleins de petites gouttes. Et dehors pareil plein de mini flaques et des petites gouttes, je soupçonne une infection urinaire donc aujourd'hui véto :(

    Ce ne sont pas de pipis de marquage car en effet Api depuis quelques jours lève la patte a tous les coins de rue pour faire trois gouttes :lol:
    Aujourd'hui pas de pipis à la maison :best2: :best2:
    Et Dali alors, tu es allée chez le veto :?:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    08:21 modifié
    Api est devenu "un homme" :mrgreen:
    J'espère qu'il ne vas pas marquer partout chez toi :(

    Dali a une infection urinaire, il a un traitement sur une semaine. Déjà ce matin ça va mieux pas de pipi partout :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.