Pleurs la nuit chez sa nounou

IDILIOIDILIO Membre
mai 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,

Je lis souvent les post de ce forum et toujours avec grand plaisir.

Ce soir, je viens á mon tour partager mon petit souci avec mon boubou Idilio âgé de 17 mois.

Idilio est parfois gardé par une dame elle même maîtresse d'un super gentil boubou. Nos 2 boubous s.entendent á merveille et c'est un vrai bonheur de les voir jouer ensemble.

Mon problème vient au moment du coucher. Les 2 boubous dorment dans la salle à manger et les maîtres sont au 1ier ėtage. Á la maison mon idilio dort devant la porte de notre chambre qui reste ouverte, il nous voit depuis son dodo!

Alors quand je le fais garder la nuit c'est le drame. Mon idilio pleure Et la je dois le laisser pour 3 nuits vendredi soir et j'en suis très triste. Je pensai appeler le veto demain pour voir si on peut lui prescrire un calmant pour la nuit, à moins que vous ayez déjà testé quelque chose pour éviter l'angoisse de la nuit car le jour il passe son temps à jouer et ca se passe très bien.

J'ai été un peu longue mais je me culbapilise de le laisser en sachant qu'il va pleurer et qu'avec moi il ne pleure jamais.

Bonne soirée et merci pour votre attention!

Réponses

  • LitchiLitchi Membre
    10:32 modifié
    Peut être peux tu lui laisser un tee-shirt ,un pull qui aurait ton odeur ?
  • IDILIOIDILIO Membre
    10:32 modifié
    Merci Litchi pour ton conseil.

    Je viens d'avoir la nounou d'Idilio elle va finalement le faire dormir dans sa chambre dans son panier.

    Je sais que là il n'y aura pas de pleurs je suis tellement soulagée!

    Bonne journée à tous et à toutes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:32 modifié
    Bonne idée, là ça va bien se passer, si il a cette habitude il est dur de ne plus pouvoir le faire chez cette dame :wink: :arrow:
  • LitchiLitchi Membre
    10:32 modifié
    Chez toi il dort dans ta chambre ?
  • IDILIOIDILIO Membre
    10:32 modifié
    Chez nous il dort devant la porte de la chambre qui est ouverte mais parfois la nuit il monte dans le lit se coller contre l'un ou l'autre.
    Idilio est très sage n'a jamais fait de bêtise mais c'est un vrai bouli toujours en train de chercher des calins.

    C'est le jour J ce matin grosse ballade car départ à 13H... en avion avec hop qui ne veut pas transporter les chiens à face plate... snif sinon on l'aurait amené.

    Bonne journée
  • OttoOtto Membre
    10:32 modifié
    Bon bah voilà alors c'est réglé, tu peux le laisser et partir tranquille ;)
  • LitchiLitchi Membre
    10:32 modifié
    Apprends lui a ne pas venir dans le lit, sinon c'est logique qû'il pleure,il fait de l'hyperattachement..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.