Teos et Andy

2»

Réponses

  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Merci
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:40 modifié
    Trop beau et la chance qu'il reste assis ou couché pour la pose. :arrow:
  • 14:40 modifié
    :love: J'adore encore plus que toutes les autres la dernière photo! Et le fond vert, c 'est sympa ça fait ressortir en douceur sa robe. Vraiment très beau Andy! :arrow:
  • 14:40 modifié
    Quel top model!!! Il est magnifique et d'un calme!!
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Merci pour tout vos messages. Voici une photo de Téos dans son coquillage. Il a aussi fait quelques longueurs dans notre piscine accompagné d Andy d'ailleurs ...

    476259image.jpg
  • 14:40 modifié
    Trop mignon :love:
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    En mode promenade au parc....


    728107image.jpg



    376277image.jpg
  • 14:40 modifié
    J'adore voir les photos de tes loulous îls sont agréable à regarder
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    14:40 modifié
    oh qu'ils sont beaux!!!!!
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    J'adore voir les photos de tes loulous îls sont agréable à regarder


    Ils adorent poser alors on profite de les prendre en photos lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:40 modifié
    trop belles les photos d'Andy :love: j'adore la dernière !
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    C'est ma préférée aussi. La prochaine fois qu'il y aura une rencontre de boubou dans le hainaut (Belgique) ou nord pas calais nous serons là.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:40 modifié
    A croquer !!! Des bouilles a bisous
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Le repos des guerriers...

    462214image.jpg
  • 14:40 modifié
    Ils sont vraiment trop mignon ses deux la :love:
  • EliothElioth Membre
    14:40 modifié
    Bonjour je ne pourrais pas t'aider au sujet des croquettes. Je voulais simplement te dire que tes boubous sont magnifiques et que je suis heureuse de voir des boubous de Mouscron. Nous habitons aussi a Mouscron.
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Bonsoir, on vous écrit ce soir pour vous partager les soucis de Andy, nous devions lui faire une correction de la glande lacrymalequand on l a déposé chez notre veto Elle a remarqué un ulcère causer par des poil qui s été mélangé à ses larmes artificielle. Donc on l a emmené endormi avec perfusion en urgence à la clinique vet24 de marcq en baroeul en France, et ils ont pratiqué une greffe car les deux membranes été trouées et la dernière y avait plus que un millimètre avant la perforation de l oeuil. Donc ici pour le moment la troisième paupière recouvre la greffe et cette paupière est tenue par un fil à la paupière supérieure.la correction de la glande lacrymale n est donc pas faite mais avec la pression qui sera exercée pendant un mois avec la troisième paupière peut être qu'elle se corriragera seule nous a dit l ophtalmologue de la clinique. Nous espérons que la greffe prenne bien pour pas qu il perde l oeuil (ça c joué a 5h) et que la glande retourne d où elle est venue pour ne plus devoir l opérer.

    Petites photos où il est moins tombeur que d habitude lol

    309596image.jpg

    745317image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:40 modifié
    Oh pauvre chou. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelque temps. Grosses caresses à Andy :arrow:
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    Hoo j'avais pas vu toutes ces photos magnifiques ! C'est vrai que les dernière Andy n'est pas à son avantage mais c'est pour la bonne cause et très bientôt il va nous faire de nouveau baver devant des photos magnifiques ! :wink: :arrow:
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Pendant que notre maître regarde les messages que vous laissez sur le forum, nous ne sommes jamais bien loin...

    884140image.jpg

    Pendant ce temps-là, Andy préfère passer son temps à jouer à super-dormeur

    125347image.jpg

    Maintenant c'est mon tour de me reposer aussi

    Téos

    206038image.jpg
  • 14:40 modifié
    Oh je n avais pas lu pour Andy :oops: Comment va-t il depuis? la greffe semble prendre? :oops:
    Et la belle tribu au repos est toute calme, chacun son clan :lol: Caresses à tous tes loulous :arrow:
  • SachaSacha Membre
    14:40 modifié
    Ils sont magnifiques tous, :arrow: Et comment va Andy,que donne la greffe ? Caresses à tous
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Pour le moment la greffe prend bien, mais bon l ophtalmologie, c toujours très long, il a toujours le petit système qui tiens la troisième paupière fermée. On revoit le docteur dans une grosse semaine pour le suivi. Le plus difficile c de le garder à l intérieur un maximum, d éviter les jeux brutaux avec le reste de la tribu. Bon dimanche et Merci d avoir pris des nouvelles.

    708559image.jpg
  • 14:40 modifié
    oui et aussi d'éviter la lumière :oops: Caresses de convalescence à Andy en espérant que ça va s' arranger :arrow:
  • 14:40 modifié
    Oh qu'ils sont mignon :love:
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    14:40 modifié
    J'adore voir tes photos !! La famille aux nez écrasés, mon rêve !!! <3

    J'espère que ta pépétte va vite se remettre en tout cas... Gros bisous !!
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Coucou, ce soir comme Andy passe la nuit à l'hôpital vet24 de marcq en baroeul pour sa deuxième et dernière opération de l'oeil ( cette fois c'est pour l inversion de sa glande lacrymale), j en profite pour vous poster quelques photos.

    Me voici avec Andy et Spike a la recherche de notre ballon
    850088image.jpg
    Une fois le ballon retrouvé, comme toujours Andy le roi du foot, le garde pour lui
    345705image.jpg
    982690image.jpg
    Pendant ce temps la, moi je me désaltère
    505785image.jpg
    Bonne soirée et grosse lèche

    TEOS

    Ps: j'allais oublier le plus important, l'ulcere a l œil d'Andy est guéri a 95% , il n a pas perdu la vue et sa greffe est superbe. Merci à notre veterinaire qui nous a conseillé l'ophtalmologue de la clinique vet24.
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:40 modifié
    C'est une super nouvelle pour Andy. Lui et Téos sont vraiment beaux et le ballon est intact ce qui est rare avec les boubous. :wink:
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Il a déjà eu 4 ballons en plastique et maintenant nous sommes passé au ballon cuire,et miracle ça tient :sm29:
    Le mieux c'est les balles de tennis
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Comme ont fait du tennis ,c'est remplis de balle dans la maison.
  • 14:40 modifié
    Roh qu'ils sont beau j'adore :love:
  • 14:40 modifié
    Avec une telle partie de foot il va être bien fatigué pour passer tranquille la nuit chez le véto :wink: On croise les doigts pour demain alors. déjà c est une très bonne nouvelle pour l'ulcère de oeil. Téos et vous devez déjà être impatients de le retrouver.
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Voilà Andy est rentré ce matin après son opération et sa nuit chez vet24, tout s'est bien passé. Nous retournons vendredi matin pour une visite de contrôle. Il est déjà bien en forme et joue comme un petit fou.

    Bonne soirée à tous
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:40 modifié
    Super, c'est une bonne nouvelle ! Bonne convalescence Andy, soigne toi bien :arrow:
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Bonsoir, voici une photo d Andy quelque jours après sa deuxième opération, les deux glandes lacrymales ont été attaché sous la troisième paupière. Il y a encore un gonflement à son œil gauche a cause de la première opération.

    142225image.jpg

    Une petite photo de Téos pendant sa sieste, sa nouvelle activitée favorite.

    135377image.jpg

    Bonne soirée et merci à tout le monde pour les compliments et votre intérêt pour les opérations d Andy.
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:40 modifié
    Les yeux des bouledogues sont fragiles. Contente que tout aille bien et Téos confirme que la sieste chez les boubous est sacrée :arrow:
  • 14:40 modifié
    Contente que sa soit rentré dans l'ordre ils sont tellement mignon ses loulous d'amour :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:40 modifié
    Bon rétablissement encore Andy ! C'est fou comme Teos me fait penser a Goyave, je ne m'en remet pas :oops:

    444342IMG5541.jpg
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    14:40 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Bon rétablissement encore Andy ! C'est fou comme Teos me fait penser a Goyave, je ne m'en remet pas :oops:

    444342IMG5541.jpg

    En voyant la photo je me demandé d'où venait cette photo de Téos lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.