Mon rêve de boule boulette boubou bouledogue <3

2

Réponses

  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    c est le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:


    je suis au taquer !!!! je prepare sont nid sont tit lit ouiiii enfin sont sac avec tout les petites affaires va etre utiles rho j ai envie de pleurer et crié :d non non je suis pas folle loool !!!!! plus que quelque heurs on va le recuperer a 17H :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :sm12: :sm12: hihhihihi hihihih !!!!!!!!!!!!!!!!

    je pense l'installer a coté du canapé comme ca l'hiver il à la chauffage pas loin vous en pensez quoi :D !!! :? :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:29 modifié
    Super, tu dois être toute folle et ça se comprends bien !

    Pour le panier tu peux le mettre dans un coin de la pièce qui ne soit pas un lieu de passage afin qu'il puisse être tranquille !
  • 19:29 modifié
    super !!! plus que trois quart d'heure ;)
  • 19:29 modifié
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: Alooooors???? :mrgreen: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:29 modifié
    Oui alors ? On attends des nouvelles :wink:
  • 19:29 modifié
    alors alors ? des news
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    coucou c'est moi Lenny apres la puce et le vaccin et !!!! 1H de route me voici chez moi :?

    Maman n'a pas tenu jusqu'au vendredi :D :D

    j'ai fais mon petit tour 1 minuse pipi dedans hi hi hi :x

    et me voici trop bien chez moi :D 121453109824516971975670912098205468569570604859n.jpg

    681159111102586971940304248961428028664280805792n.jpg
    65618310177975697238383753794293690166518788628n.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:29 modifié
    Fatigué de son voyage ? le noeud du coussin je lui donne 1 semaine :) Trop chou Lenny
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    oui :p le noeuds c'est moiq ui les fabriquer les jours etait long !!!!!!!! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:29 modifié
    bienvenue chez toi !
  • LascoLasco Membre
    19:29 modifié
    Lenny.... le prénom de mon fils.... :sifle:
    mais sinon, adorable!!! mon fils aussi d'ailleurs ;)
  • 19:29 modifié
    adorable :love:
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    :sm12:
    Lasco a écrit:
    Lenny.... le prénom de mon fils.... :sifle:
    mais sinon, adorable!!! mon fils aussi d'ailleurs ;)
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    Bonjour devinez comme maman à trop bien dormi !!!!!!!
    j'ai fais pipi caca partout !!!!!!!!!!!!! toute la nuit !!! est couiné

    aie aie !!!!
  • 19:29 modifié
    Les joies de la première nuit!! On a tous connu ça.les pipis cacas j'en ai ramassé jusqu'à ses 4 mois .
    Courage une fois qu'ils sont proprent c'est que du bonheur
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    :fouet:
    Tyson bb a écrit:
    Les joies de la première nuit!! On a tous connu ça.les pipis cacas j'en ai ramassé jusqu'à ses 4 mois .
    Courage une fois qu'ils sont proprent c'est que du bonheur
    il a fais que pleurer j'ai mal dormi que faire :?: :?:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:29 modifié
    Lorsqu'on a récupéré Goyave le vendredi soir, on a quasiment pas dormi du week-end mais ça passe ne t'inquiète pas. Il faut rester ferme et lui laisser un linge avec ton odeur.

    Ca va aller ! Pour les besoins, va falloir tenir bon, on a la chance qu'elle soit déjà propre depuis quelques semaines mais au début c'est un peu l'horreur :mrgreen:
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    ok pour le linge je vais le faire tout dessuite !! :D
    le collier pour les tique est moustique j'en est un qui est ecris pas avant 7 semaines je peux lui mettre quand comme on est en region ou ca craint beaucoup est que j'ai deja vue le terre neuve de mon papa partir a cause de ca je stress un peu pour ca
  • 19:29 modifié
    Moi la première nuit Lucky a pas couiner ni fait de besoin il es propre la nuit , mais le jour des fois il dérape , bon courage :D
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    :? :? :? je suis prete :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:29 modifié
    Ils donnent tellement d'amour que tu ne peux pas leur en vouloir même quand ils font les pires trucs :mrgreen:

    Pour le collier appelle peut être ton vétérinaire pour lui demander quel anti-tiques/moustiques/puces serait le mieux pour un petit bout comme ça. Mais si c'est pas avant 7 semaines c'est bon normalement ? il en a 8 non ?
  • 19:29 modifié
    Bienvenue à la maison Lenny ! :arrow:
    Pour l'anti moustique il vaut mieux demander un produit adapté chiots à ton véto au moins tu es sûre de le pas mettre quelque chose de trop fort qui risquerait de réagir.
    Pour la première nuit... :oops: ça tombe bien là c'est le week end! :wink: Ca leur fait un changement quand même de se retrouver dans un endroit qu'ils ne connaissent pas encore et en plus ils sont tout seuls ( et parfois ils testent aussi déjà, quand on accoure au moindre pleur :wink: ) L'idée du linge c 'est pas mal. Nous on s'était relayé sur la banquette, quand le chiot pleurait un peu dans son panier on allait le voir, on lui faisait une petite caresse de réconfort mais on le remettait dans son panier et on restait à côté jusqu'à se qu'il se rendorme. deux jours ont suffi. Bon courage et bonne nuit :wink:
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    Il me quitte pas le soir hihihi il est sur moi la dur d écrire lol
    J espere que cette nuit ça ira hi hi

    par contre gros help il as une diarrhée de plus en plus liquide à fais très liquide je ne sais que faire pourtant la nourriture est la même et aussi il bois enorment
  • 19:29 modifié
    ah mince :/ tu es sûre qu'il n'a rien mangé d'interdit ? et au niveau des vaccins et vermifuge il est OK? S'il a vraiment la diarrhée en permanence il vaudrait mieux voir le veto dès demain parce que les chiots se déshydratent très vite, En plus avec la vague de chaleur qui débute il va avoir encore plus soif :/
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    il a manger une friandise toute petite pour chien est ce ca ?
    je devrais changer de croquettes ?
  • 19:29 modifié
    La friandise ça peut que ça soit ça, il vaut mieux éviter pour les chiots. Ne change pas ses croquettes si c'est celles qu'il avait chez son éleveuse et qu'il les supportait bien, et si vraiment tu dois changer n'oublie pas de faire une transition fractionnée sur plusieurs jours.
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    :'( maintenant il vomi est tremble :'(
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:29 modifié
    Demain véto obligatoire. Les tremblements ça peut être du aux douleurs au ventre. Surtout qu'il est de l'eau à disposition.
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Demain véto obligatoire. Les tremblements ça peut être du aux douleurs au ventre. Surtout qu'il est de l'eau à disposition.
    sinon y a le veto de garde mais bon ... c'est cher :'( la nuit
  • 19:29 modifié
    Il va mieux ??
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Il va mieux ??
    Oui il as pas aboyer jusqu a 6h du coup je me suis lever ça M inquiété ,
    est du coup de la il a un peu aboyer fais pipi caca toujours très liquide .
    Mais je crois que c est le changement de vie il avais peu dormi aussi la veille et il gob les croquette sans les mordre on aurais dit qu'elle avais tellement gonflé qu'elle sont ressorti . Pour le moment il a manger j ai mouillé les croquette est ça va je vais surveiller . Quand même
  • 19:29 modifié
    D'accord tient nous au courant pour les selles, gros bisous a toi et caresses a Lenny :love:
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    bonjour CA va mieux pour le moment je les vermifuger le veto ma dit de surveillez mais que ca arrivez au début les premier temps
    par contre il ma dit de changer de bouffe assez rapidement il ma conseille ce qui avez était dit ici mis j'ai préféré prendre pour bouledogue français de royal Canin comme il mange tout sans mâcher .
  • 19:29 modifié
    Surveille bien quand même, si ça ne va toujours pas mieux demain le véto ça va devenir indispensable quand même :oops: Et plus de bonbons chiens pour l 'instant :wink:
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    bonjour ,
    tout va mieux le vermifuge fais !
    transition des croquettes de l’éleveur friskies) moi (royal canin bouledogue français junior)
    il va mieux ! je suis contente

    grace au conseils du forum et du veto merci
  • 19:29 modifié
    ah et bien c est une bonne chose alors :wink: Les croquettes que tu prends maintenant sont mieux, mais essaie quand même de faire une transition sur 3 ou 4 jours quand même histoire de pas lui perturber encore plus l' estomac.
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    je fais le melange a chaque repas pendant 1 semaine
  • 19:29 modifié
    oui c est ça et au fur et à mesure tu mets plus de royal dans la potion et de moins en moins de frisk* ,comme ça le dernier jour tu n as plus que du Royal. S'il a du mal à digérer les frisk* tu peux réduire ta transition sur 4 jours aussi.
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:29 modifié
    Tant mieux si les petits tracas sont arrangés.
  • lenny07lenny07 Membre
    19:29 modifié
    oui c est ça et au fur et à mesure tu mets plus de royal dans la potion et de moins en moins de frisk* ,comme ça le dernier jour tu n as plus que du Royal. S'il a du mal à digérer les frisk* tu peux réduire ta transition sur 4 jours aussi.
    ok oui il a du mal avec frisk :s

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.