Joke est à la page

JOKEJOKE Membre
mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Son maître lui a appris "check" en plus de donne la patte, et ce qui est excellent c'est qu'il donne vraiment un petit coup dans la main :D pas comme le "donne la patte" ou il pose sa patte dans la main

On s'amuse bien c'est vrai :lol:

Réponses

  • 16:18 modifié
    Haha faudrait que tu m'explique comment tu as fait pour le check car c'est quelque chose que je voudrais lui apprendre ;)
    Car quand il aura compris le "check", je veux après lui apprendre le "ring the bell" en lui mettant une cloche sous la papatte pour qu'il sonne la cloche quand il a faim mdr :D
  • JOKEJOKE Membre
    16:18 modifié
    Ecoute, mon mari lui tend la main et lui dit "check" j'ai découvert ça hier, mais il fait pas tout à fait comme le "donne la patte", je sais pas comment il s'y est pris, je lui demanderai, il a fait ça dans mon dos, bientôt 40 balais et un vrai gosse :D

    Ben si il a tout le temps faim t'es mal barré, il va sonner sans cesse :lol:
  • 16:18 modifié
    Très facile le Check mets une friandise entre tes doigts et dis lui Check il va taper pour la prendre.
  • ApiApi Membre
    16:18 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Très facile le Check mets une friandise entre tes doigts et dis lui Check il va taper pour la prendre.
    Excellent :D :D
  • JOKEJOKE Membre
    16:18 modifié
    Alors au lieu de lui tendre la main paume vers le dessus comme pour donner la patte, il lui a tendu la main droite comme pour faire check quoi, il il lui a dit check :D . Par contre il le fait quand ils ont nettoyé les oreilles ou fait quelque chose, pour bien lui signifier que voilà "c'est fait", check donc :lol:
  • 16:18 modifié
    :enaccord14: Partante pour une petite démo en vidéo? :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:18 modifié
    Ho oui une vidéo ! Et je confirme Thomas, si tu lui apprends le "ring the bell", tu vas entendre la cloche toutes les 3 secondes et tu vas être bon à enfermer ! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.