Jango fait ses besoins dans la maison

jango51170jango51170 Membre
mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

J'ai un problème avec jango:
Premièrement, quand je le sort chez moi et après une longue balade, il pisse encore en rentrant du coup je suis obligé de le resortir et ca arrive plusieurs fois.
Deuxièmement, quand je vais chez mon cousin qui habite en maison avec une grande cour, malgrès que jango passe tout son temps a jouer dehors, il fait ses besoins dans la maison alors que la porte d'entrée est grande ouverte.
Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • ApiApi Membre
    23:02 modifié
    Il faut absolument que tu le félicites en insistant vraiment, avec friandise par exemple et que tu lui dises NON lorsque tu le prends sur le fait dans la maison
    Il n a jamais été propre ou fait il ca depuis quelque temps seulement ? Et lorsqu après la grande ballade il fait pipi dans la maison, est ce que c est un gros pipi ou quelques gouttes ?
  • jango51170jango51170 Membre
    23:02 modifié
    Il n est pas 100% propre mais il commençait a bien se retenir.
    Ca fait effectivement peu de temos que ca arrive et les pipi sont assez importants.
  • 23:02 modifié
    Même conseils que Sabrina.
    Je pense qu'il rentre dans sa période adolescence
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:02 modifié
    L'adolescence et ses joies ! :D :D :D Ne lâches rien, continues à le féliciter lorsqu'il fait dehors et lui donner une petite récompense et le gronder si tu le prends sur le fait à faire dans la maison. Surtout ne nettoies pas devant lui ses déjections :arrow:
  • jango51170jango51170 Membre
    23:02 modifié
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Je ne sais pas a quel âge commence l adolecence chez un chien mais pour info, jango a 6 mois.
  • 23:02 modifié
    C'est le début :lol: nous on est en plein dedans et il paraît que ça ne fini jamais :sifle:
  • ApiApi Membre
    23:02 modifié
    jango51170 a écrit:
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Je ne sais pas a quel âge commence l adolecence chez un chien mais pour info, jango a 6 mois.

    En plein dans le mille :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.