Petite video de mon bouli

Bob'sBob's Membre
mai 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:10 modifié
    Parti comme ça, le jour où il va être seul avec le balai, il va lui faire sa fête. :)
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    21:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Parti comme ça, le jour où il va être seul avec le balai, il va lui faire sa fête. :)

    Probablement mdr un vrai filou
  • 21:10 modifié
    :D :D :D Au moins tu es vaillant !! t tu n'aboies pas c est déjà ça :wink:
  • 21:10 modifié
    Je crois que se sont les jouets préfèrés des boubous un Balai et une bouteille d'eau
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:10 modifié
    Tu as essayé avec l'aspirateur ? :mrgreen:
  • 21:10 modifié
    Je dirais même plus : un balai brosse, une bouteille vide et une pince à linge :lol:

    Il est trop mignon ce petit bonhomme en tout cas, vous allez pas vous ennuyer avec lui :bisou2:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    Il est trop chou
    haïka à les même mimiques mais elle j'appelle
    Une question, est ce qu'il réagit au bruit ?
  • JOKEJOKE Membre
    21:10 modifié
    il me fait ça avec l'aspiro le mien! :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:10 modifié
    Finalement les jouets qui n'en sont pas sont les plus amusants :lol: Tous les mêmes nos boubous :wink:
  • Bob'sBob's Membre
    21:10 modifié
    Haïka a écrit:
    Il est trop chou
    haïka à les même mimiques mais elle j'appelle
    Une question, est ce qu'il réagit au bruit ?
    Oui il a l'air de répondre au bruit il commence à répondre au rappel "vodka" ma prévenu que les bouli blanc était plus sujet au risque de problème d odition
    Néanmoins je vais me renseigner sur un test daudition
    Merci les amies
  • jarodjarod Membre
    21:10 modifié
    J'ai le même à la maison avec l'aspirateur en plus!!!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    Bob's a écrit:
    Haïka a écrit:
    Il est trop chou
    haïka à les même mimiques mais elle j'appelle
    Une question, est ce qu'il réagit au bruit ?
    Oui il a l'air de répondre au bruit il commence à répondre au rappel "vodka" ma prévenu que les bouli blanc était plus sujet au risque de problème d odition
    Néanmoins je vais me renseigner sur un test daudition
    Merci les amies

    Si tu as un doute tu peux faire un test chez le veto
    Mais fait déjà le test tout simple de faire du bruit dans son dos avzc une casserole. Tu verras s'il se retourne
  • Bob'sBob's Membre
    21:10 modifié
    Cela doit être impeccable car j'ai fait un petit bruit à 6 mètre de lui a la maison quand il y en avait pas et il a entendue cela est bon signe
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    Impecable alors
    En tout cas il a une bonne bouille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.