Transformer son boubou en saucisson!!!

JOKEJOKE Membre
mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je l'aurais bien fait hier!
Je sais pas ce qui lui a pris, en rentrant le midi j'ai découvert qu'il avait arraché l'intérieur de son coussin et mis de la garniture partout, un carnage! Je suis de séance couture ce WE du coup!

Et le soir je trie des fraises et je sens une sale odeur de m*erde d'un coup, je me retourne : Joke assis comme un couillon sur son coussin, les pattes noires de m*erde :!: Il a glissé dans un de ses cacas dehors l'andouillette! (pourtant on les ôte très régulièrement) C'est pas comme si on l'avait pas justement douché samedi dernier, qu'il était pas 19 h 20, que mon mari n'était pas encore là et que j'ai du me dépatouiller avec mon grand pour la douche et tout et tout

La journée de crotte quoi!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:17 modifié
    Une belle journée comme on les aime pas ! :D :D :D Si il t'a dépouillé le coussin une fois, il recommencera :mrgreen:
  • JOKEJOKE Membre
    14:17 modifié
    ah bon? crotte hein, pas envie d'en racheter un tant qu'il est jeune, je vais refaire une housse, je vais y coller du piment dedans tiens :D
  • 14:17 modifié
    ils se sont passé le mot hier je crois.
    Je rentre de courses et je vois mon orchidée, enfin ce qu'il en restait, éparpillée dans tout mon appartement et plein de terre sur mon tapis. Bien évidemment je n'ai pas d'aspirateur ;)
    Je comprends complètement ton envie de le saucissonner !!!
  • JOKEJOKE Membre
    14:17 modifié
    Pareil, l'aspiro et bien le tuyau est en train de se recoller :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:17 modifié
    Normalement ça porte chance de marcher dedans :)
  • JOKEJOKE Membre
    14:17 modifié
    il l'a fait des pattes droites :D
  • 14:17 modifié
    Vodka a écrit:
    Une belle journée comme on les aime pas ! :D :D :D Si il t'a dépouillé le coussin une fois, il recommencera :mrgreen:

    Carrément d'accord ! Havane a toujours éventrer ses propres coussins ... Pourquoi ? J'en sais rien ... Après plusieurs coussins ou panier en mousse ... fini ! Maintenant c'est panier en plastique avec une couverture dedans ! C'est moins douillet mais ça à l'air de mieux lui convenir ... par contre je crois que Paluche préférait avant :)

    N'empêche que, quand on regarde leur beaux cuissots, je me dis que ça doit pas être mauvais du saucisson de boubou :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:17 modifié
    J'ai connu ça avec ma Boxer :lol: mais pas pour les pattes dans la merde :)
  • 14:17 modifié
    Tyson grattait a l'intérieur de son panier quand il était plus jeune et a fini par le trouer j'ai recousu et depuis il ne me fait plus.moi l'odeur de caca c'était au parc a chiens il s'est fait bousculer par un autre chien et a fini sur une crotte .les 35 km du retour on était très longs et avec les vitres ouvertes
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:17 modifié
    Joke porte bien son nom en tout cas :mrgreen:
  • 14:17 modifié
    :D :D :D Comme ça sent le vécu tout ça! :mrgreen: Ici aussi y a un plumeur de coussin :oops: Helmer j'imagine que ça n'étonne personne...( J' avoue que le saucissonnage c'est tentant dans ces moments là... :evil: ) Du coup il dort sur un tapis compact qui epouse parfaitement " sa chambre" et dessus il n 'y a que des plaids et couvertures en épaisseur . Mais il tente quand même de pouiller le coussin de panier de GanaÏ, qui vient me cherchr les yeux implorants " genre : vite!! viens l' empêcher, il recommence à faire des flocons partout" :!:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:17 modifié
    Helmer a quelque chose contre les coussins ??! :D

    On en rit après en général, mais sur le coup ce n'est pas drôle du tout :mrgreen:

    Iona nous a fait le coup avec les coussins du canapé, tous en miettes ... Il y en avait partout ... :mrgreen:
  • 14:17 modifié
    Helmer adore déchiqueter :( Jouets, tapis couvertures...mais rien ne nous appartenant, ouf!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.