Collapsus Laryngé

ElviraElvira Membre
juin 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, tout le monde j'avais déjà fait un post pour ma boubou et ses problèmes de santé.
J'ai vu mon vétérinaire aujourd'hui alors en fait ma petite Jaya (8mois) n'allais toujours pas bien après l'opération du voile du palais et sténose des narines ils lui ont donc fait une endoscopie qui a révélé un COLLAPSUS LARYNGE...
A ce jour elle est sous traitement (piqûres de solumédrol 1/jour) mon vétérinaire m'a dit qu'on attendait un mois après ça si il n'y a pas d'amélioration il m'a parlé d'euthanasie :(
Est ce que certains d'entre vous connaissent cette malformation du larynx ou en ont déjà entendu parler?
Nous sommes très inquiets :(
Je l'amène vendredi à l'école vétérinaire de Toulouse en espérant trouver une solution pour ma puce.
Mais mon vétérinaire étant plutôt du genre à s'acharner pour sauver un chien m'a dit qu'il fallait pas trop être optimiste surtout avec la chaleur qui arrive, il n'y a apparemment aucune opération possible :(
On est à la recherche désespérée d'un témoignage d'un boubou vivant des jours heureux malgré ça..
Jaya est une petite boubou pleine de vie qui a toujours envie de jouer je n'arrive pas à me dire que c'est peut être déjà la fin elle n'a que 8 mois..
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Jaya vous fait des bisous :D

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.