Fermeture classe... pas 38!

juin 2015 modifié dans Le bar
Bonjour a tous,

Désolé je ne viens que très peu en ce moment sur le forum, je me suis installée a mon compte donc il y a beaucoup de papiers a faire et je me mobilise énormément contre la fermeture d'une classe de maternelle de ma commune. Entre rendez vous, occupation de l'école la journée, la nuit, manifestation diverse et rendez vous avec sénateur ou autre on est pas mal occupés.
Afin de continuer à montrer notre mécontentement nous avons réalisés un petit clip sur un air bien connu.. si vous pouvez allez le voir, le partager sur vos page facebook ou le faire visionner a vos amis, ils nous faudrait vraiment un maximum de visionnage pour que cela ai un impact.

https://www.youtube.com/watch?v=ahQY01av5PY

Je vous remercie d'avance
julie

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:34 modifié
    Partagé même si c'est se battre contre "des moulins à vents" comme le dit l'expression.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:34 modifié
    J'ai visionné ;-) C'est dégueulasse et scandaleux de laisser des petits à 38 dans une classe ! :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:34 modifié
    la vidéo est super bien faite ! j'espère que vous obtiendrez gain de cause car c'est clair que des tous petits à 38 dans une classe c'est pas possible !
  • 20:34 modifié
    :( :( je partage sur FB
  • 20:34 modifié
    merci a tous. Nous espérons bien avoir gain de cause, les "politiques" n'aiment pas qu'on fasse trop de bruit et qu'on fasse trop parler de nous alors.... on ne se gène pas pour le faire! on a espoir quand même 38 dans une classe c'est juste pas possible!
  • 20:34 modifié
    :( j' espère que vous aurez gain de cause..Ptg :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.