Adoption bouledogue adulte.

1235

Réponses

  • 20:29 modifié
    J'esperes que ça va aller .si ils n'ont pas d'animaux ils ne peuvent que craquer en le voyant il est tellement mignon
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:29 modifié
    En plus la SPA a dû poser les bonnes questions à cette famille pour s'assurer que Sumo leur correspondait. Bon on croise 10 fois plus les doigts.
  • SachaSacha Membre
    20:29 modifié
    Enfin,c'est la journée des bonnes nouvelles pour vous :wink: ,j'espère que tout va bien se passer et que le beau Sumo va trouver une famille aussi super que la vôtre...
  • 20:29 modifié
    On croises tout ce qu'on peut les doigts et les papattes ! J'espère que sa sera une famille aussi géniale que la vôtre même personne ne vous remplacera ! De gros bisous de courage ♥️
  • 20:29 modifié
    Ah ça serait vraiment bien si tout colle entre eux! On va esperer ppur samedi.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Rendez-vous annulé pour demain, la personne a un empêchement :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:29 modifié
    roh ça commence mal :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:29 modifié
    Flûte ! ils vont reprendre un rendez-vous ?
  • 20:29 modifié
    Ah mince :(
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Non ils ont dit qu'ils allaient rappeler ...


    Aujourd'hui j'ai eu la visite de ma maman , elle vit à côté de Lyon, je la voit tous les 15 jours.
    Elle est venue voir si on avait déjà ramené Sumo à la spa, mais non il est toujours chez nous.
    Elle lui a fait plein de câlins, elle l'adore et il lui rend bien ;)
    Elle m'as dit "appel la spa je lui ai trouvé une famille" !
    Sumo part habiter à Lyon ce dimanche chez ma super et merveilleuse maman :love: trop d'émotions tout le monde pleurait à l'annonce de cette nouvelle.
    J'ai appelé la spa, ils font un transfert de dossier.
    On reverras Sumo aux vacances, à Noël et j'aurais de ces nouvelles tout le temps !!!! Trop heureuse !!!!
    ( mais chut c'est un secret entre elle et moi ;) )
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:29 modifié
    Marilyne super contente pour toi, Sumo ne part pas vraiment en fait. Que de bonnes nouvelles :best2:
  • 20:29 modifié
    Oh la la, quel joie de voir que il va chez ta maman, je suis trop contente pour vous, sa me touche, sa met tout pleins d'émotions, c'est super, vous le verrez souvent j'adore ! :love:

    Et nous on espère avoir aussi des nouvelles et des photos :oops:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Marilyne super contente pour toi, Sumo ne part pas vraiment en fait. Que de bonnes nouvelles :best2:

    Merci Marie !
    Je suis vraiment très émue, j'ai une super maman :love: et comme tu dit, il ne part pas vraiment ;)
    En plus on peut lui garder pendant les vacances et quand elle a besoin !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:29 modifié
    Oh c'est génial tu ne pouvais pas trouver mieux comme solution ! Super ta maman ... et euh s'il elle s'inscrivait sur le forum :sifle:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Oh c'est génial tu ne pouvais pas trouver mieux comme solution ! Super ta maman ... et euh s'il elle s'inscrivait sur le forum :sifle:

    Je lui en ai parlé !!!!!
    En plus elle part avec un kit complet : laisse, harnais julius :mrgreen: , collier, médaille, panier, croquettes pour un mois, et friandises. Je vais laver gros Sumo pour qu'il soit tout beau pour partir !
    Déjà elle n'as pas a se soucier de tout ça ;)
  • 20:29 modifié
    J'adore les histoires qui se terminent bien :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Tyson bb a écrit:
    J'adore les histoires qui se terminent bien :lol:

    Une comte de fée façon bouledogue :D
  • SachaSacha Membre
    20:29 modifié
    Quelle superbe nouvelle,j'en ai les larmes aux yeux pour vous....Il ne pouvait y avoir de meilleure solution,tu as une maman géniale (tu as de qui tenir! :wink:) ,plein de bonheur pour le petit Sumo et pour vous tous et un énorme merci à ta maman :arrow:
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    20:29 modifié
    je suis cette histoire depuis le début, bravo pour tous vos efforts... ah ces Boulis!!!! contente pour cette solution, c'est super, il reste dans la famille... bravo :love:
  • ApiApi Membre
    20:29 modifié
    Super :) :best2:
    J en ai les larmes qui coulent tellement je suis contente pour sumo ! Quel soulagement pour toi ! c est vraiment la solution idéale ..vous êtes une superbe famille :best2:
  • LaïaLaïa Membre
    20:29 modifié
    C'est génial !! Trop contente pour vous, ta maman et Sumo ! Une nouvelle vie s'offre à lui sans vraiment vous quitter!
    C'est que du bonheur !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:29 modifié
    Mais c'est génial !!! :best2: :best2:
  • JellyJelly Membre
    20:29 modifié
    Oooooh quelle bonne nouvelle, c'est vraiment génial !!! :D
    Au moins tu es sûre qu'il sera bien traité, tu auras de ses nouvelles et tu le verras de temps en temps ! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:29 modifié
    c'est super !!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:29 modifié
    Il ne pouvait rien lui arriver de mieux :wink: C'est une super nouvelle :best2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Alors je ne sais si monsieur Sumo c'est que c'est le grand jour mais il est fin excité :mrgreen:

    Bon je viens de mettre son panier à laver, je doit le laver lui mais c'est pas une partie de plaisir !
  • 20:29 modifié
    Il doit sentir qu'il se passe quelque chose.tu nous raconteras son départ .ta maman doit être heureuse aussi
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Il doit sentir qu'il se passe quelque chose.tu nous raconteras son départ .ta maman doit être heureuse aussi

    Oui je ferais des photos !!!!
    Elle n'as pas pu se retenir, elle en parlé à tout le monde ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:29 modifié
    Oui on veut les photos de Sumo dans son nouveau "chez lui".
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Voilà, sumo est partie avec sa nouvelle maman dans sa nouvelle maison :love:
    On ne lui as pas dit adieu mais au revoir :wink:
  • 20:29 modifié
    Je suis vraiment contente de cette solution, j 'imagine comment toute la famille doit être émue. C'est vraiment super que Sumo ait de suite adopté ta mère, quelque part il l' a choisie. Ils vont vivre une belle histoire ensemble. :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Très contente aussi que cela se passe bien ;)
    Ma mère se sentiras moins seule et je sais que Sumo seras gâté !


    merci à tous pour votre soutien dans cette étape de nos vies à Dali, Sumo et moi-même, vous avez été d'un grand soutien et de très bons conseils :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:29 modifié
    Il reste quand même dans ta famille! C'est super tu pourras le voir de temps en temps! :best2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Il reste quand même dans ta famille! C'est super tu pourras le voir de temps en temps! :best2:

    Oui même qu'on va l'avoir en vacances en Août ;)

    Sa première nuit c'est bien passé, il a fait dodo dans la chambre ... mais dans son panier et là il joue sur le canapé le petit chanceux ;)
    (je mets la photo en vignette car elle n'est pas de super qualité donc en gros en voit encore plus mal)

    mini_391158image.jpg
  • 20:29 modifié
    Trop choupinoux le petit Sumo, super que tout ce passe bien !
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:29 modifié
    Bon ça ne l'a pas traumatisé le pépère. En plus le canapé pour lui tout seul. Une vie de pacha.
  • 20:29 modifié
    Et Dali a repris ses marques?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Bon ça ne l'a pas traumatisé le pépère. En plus le canapé pour lui tout seul. Une vie de pacha.

    Oui surtout que chez nous c'est interdit le canapé :mrgreen:
    Il est fils unique c'est ce qu'il voulait, il est sage pendant les absences de ma mère, il est propre ;) et très câlins ! C'est que du bonheur !!!!
    En plus monsieur a été invité à manger dans la famille hier soir :mrgreen:

    Je suis vraiment heureuse pour eux ils se sont bien trouvés ;)

    mini_416290image.jpg
    mini_119706image.jpg

    Tyson bb a écrit:
    Et Dali a repris ses marques?
    Oui il fait le petit fou !
    D'ailleurs monsieur a gagné le droit d'aller en cours d'éducation ! Il commence demain il va moins faire le malin ;)
  • 20:29 modifié
    Qu'il es mignon, il profite bien le pére !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    J'en ai appris un peu plus sur le passé de Sumo.

    Ma collègue bénévole à la spa, me racontait que le Am Staff qui habitait avec Sumo avait été adopté trois fois et ramené trois fois aux refuges :( il attaquait constamment les autres chiens et dans le but de les tuer.

    La spa a alors recontacté l'ancien propriétaire pour en savoir plus sur ce chien, et là l'horreur.
    Il a avoué avoir dressé son Am Staff au combat de chien :shock:
    Pour lui chaque chien est une cible a abattre, et Sumo en a fait les frais :cry:
    J'espère que ce Loulou pourra être réhabilité, il a été adopté par un passioné de Am Staff qui connaît bien la race et qui a déjà vécu cette situation.

    Il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maîtres ... Cette phrase prend tout son sens avec mon Susu d'amour :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.