Mon coup de G....

Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2015 modifié dans Le bar
j'ai vu une annonce sur "lemauvaiscoin" qui m'énerve beaucoup! Je ne vais pas mettre le lien vers elle, mais, je vous met le texte:

"vends chiot croisé bouledogue francais et carlin
elle est née le 11/03/2015
elle est adorable de couleur noir et feu j les acheter a ma soeur cetait un cadeau mes sa lui plait pas parceque cets pas sa kel voulais comme chien .
elle est vacciné et pucé
elle est habitué aux animaux et aux enfants
elle commence a etre propre "

Ce qui m'agace vraiment, c'est cette phrase que j'ai mis en rouge! Comment peut on offrir un chien comme si c'était une peluche et s'en débarrasser comme çà! En plus les vacances approchent, et, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle devenir si elle n'a pas trouvée de famille avant! :(
Je me retient de lui envoyer un message pour lui dire ce que j'en pense! :fouet:

Réponses

  • LascoLasco Membre
    04:50 modifié
    C'est clair.... rageant!il y a vraiment des gens cons... désolée pour mes grossièretés mais c'est horrible ces annonces!
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:50 modifié
    Pauvre chien, et je plains aussi le futur chien qui plaira à sa soeur. :(
  • 04:50 modifié
    J'espère que cette personne ne demande pas plus que zero euro !!!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    04:50 modifié
    Si elle a un enfant et qu'il n'est pas de la bonne couleur de cheveux elle le donne aussi ?!
    (Humour sarcastique :mrgreen: )

    Certains devrait s'abstenir d'être propriétaires de chiens ...
  • 04:50 modifié
    :evil:
  • 04:50 modifié
    :icon_twisted: :sm19: :smilie_stop: :smilie_teufel1: :smilie_tischkante: :mouthoff:
  • 04:50 modifié
    :smilie_daumenneg: :smilie_schlumpf:
  • 04:50 modifié
    Pff qu'elle cruche , pauvre petit bout de choux !!!
  • ApiApi Membre
    04:50 modifié
    La connerie humaine .... :oops: :?: :38786-6: :38786-6: :(
  • SachaSacha Membre
    04:50 modifié
    Api a écrit:
    La connerie humaine .... :oops: :?: :38786-6: :38786-6: :(
    Tout est dit... :(
  • 04:50 modifié
    j'en ai trouvé une pas mal :
    FDP a écrit:
    Goggle est une femelle type bouledogue francais bringee avec une cravate blanche.
    Elle est née de parents lof, papa visible à la maison.
    Elle est née le 03 juin 2011. Elle a donc 4 ans.
    Elle est pucee et vaccinee (certificat de bonne santé de notre veterinaire datant de 15 jours).

    Elle est gentille et bonne de garde. Aboie quand elle ne connaît pas. Sociabilisee avec les autres animaux mais ne s entend plus avec les autres bouledogues femelles.

    Habituée aux enfants mais pas les petits.

    Elle est stérilisée. Elle a une glande de harder sur son oeil gauche qu il ne faut pas faire opérer d apres notre veterinaire (puisqu elle est installée depuis longtemps)

    Elle n est pas à donner, j attends des propositions financières décentes.

    Curieux ou pas sérieux s'abstenir.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    Sacha a écrit:
    Api a écrit:
    La connerie humaine .... :oops: :?: :38786-6: :38786-6: :(
    Tout est dit... :(

    Malheureusement, il y a encore trop de personnes comme çà! Qui considèrent les animaux comme des objets, qu'on prends et que l'on jette quand ils en ont marre! :( C'est peut-être les animaux qui devraient nous choisir! (Je me demande si la mienne m'aurait choisie! :lol: )
  • jarodjarod Membre
    04:50 modifié
    ouh!!!!!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:50 modifié
    Et on ne parle pas de l'orthographe plus qu’approximatif !
  • SachaSacha Membre
    04:50 modifié
    Décidément la c.......ie et la méchanceté n'a pas de limites! :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:50 modifié
    :sm13:
  • 04:50 modifié
    Non mais franchement... LES CHIENS NE SONT PAS DES JOUETS QU'ON JETTE QUAND ON EN A MARRE !!!! Surtout contre une "proposition décente"... :x
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:50 modifié
    de pire en pire. Glande de harder qui n'a pas besoin d'être opéré ? Proposition financière décente etc... Ils ont du la faire reproduire et maintenant tchao :fouet: :sm13:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.