C'est juste honteux cet article !!!!

-Max--Max- Membre
juin 2015 modifié dans Le bar
http://www.rtl.be/people/buzz/elle-se-v ... 30159.aspx

Elle ne mérite même pas de vivre cette ******** pour oser faire un truc pareil à un pauvre petit chiot juste pour se venger de son ex !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    04:36 modifié
    Et oui je l'avais vu mais malheureusement j'en ai lu souvent des histoires comme ça.
    Trop de tarés c'est grave on devrait vraiment leurs faire subir la même souffrance !!
  • 04:36 modifié
    Il y a trop de taré sur terre :(
  • GriffinGriffin Membre
    04:36 modifié
    C'est immonde, quelle horreur ! :(
  • jarodjarod Membre
    04:36 modifié
    Quelle horreur...Il y a vraiment des dingues....
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:36 modifié
    Je n'ai pas voulut lire, le titre de l'article m'a suffit.
  • 04:36 modifié
    +1 avec ZebZeb
  • SachaSacha Membre
    04:36 modifié
    Il faut être plus que taré pour faire ça! Effectivement on devrait leur faire subir la même chose!... :(
  • JellyJelly Membre
    04:36 modifié
    Y a vraiment des tarés, c'est horrible :(
  • 04:36 modifié
    Horrible ... Elle devrait avoir la même chose pauvre cinglé !
  • 04:36 modifié
    L'éleveuse qui m'a vendu Bambou a mis une clause ds son contrat de vente : en cas de divorce, si personne ne veut du chien, elle le récupère. Un de ses chiens a fini noyé ds une piscine parce que le couple n'arrivait pas à s'entendre sur sa garde....
  • ApiApi Membre
    04:36 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    +1 avec ZebZeb
    Moi non plus je ne pourrais pas le lire ...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:36 modifié
    J'ai juste vu le titre dans la barre d'outil, j'ai vite fermé, j'ai pas le courage d'en voir plus :(
  • 04:36 modifié
    MON-DIEU. C'est inqualifiable...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.