besoin de votre avis ! gana à du mal à rester seul.

Gana33Gana33 Membre
juin 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour , ma pt chienne gana 3 ans et demi à du mal à rester seul (en moyenne 6h par jour ) il y a des jours où on s’est rendu compte qu elle saute à la porte elle doit s accrocher à la poignée car elle a défoncée la poignée , pareil porte de véranda ... Le soucis c ’est qu ’elle se fait mal elle s ’est provoque une hernie , s’est fait mal à une patte ... la cage ne supporte pas et parc j’ai peur qu elle fasse que sauter pour en sortir , on se demande comment elle fait pour sauter si haut car elle est petite en plus 9 kg . En ce moment en partant je bloque avec une lampe mais c est pas le top . Auriez vous des solutions , le veto veut la mettre sous prozac qu en pensez vous ? Je compte la stereliser cela va t il la calmer ? Elle est adorable avec nous un amour , mais très pot de colle , speed et dominatrice avec ces congénères . Merci pour vos avis .

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:24 modifié
    elle doit faire de l'hyper attachement et du coup elle stresse quand vous n'êtes pas là.
    Le mieux serait de consulter un comportementaliste qui pourra vous aider à résoudre ce problème en changeant vos habitudes.
  • Gana33Gana33 Membre
    02:24 modifié
    Je me doute car elle nous suit partout ... c est pas évident de résister à ces câlins avec sa pt bouille. Quelqu un connaît un comportementaliste sur la gironde ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:24 modifié
    J'ai un ostéo et une homéopathe qui m'ont bien calmé Iou sur Bordeaux. Si ça t'intéresse je te donne leurs coordonnées
  • Gana33Gana33 Membre
    02:24 modifié
    Oui je veux bien . Il l on soigné pourquoi ?
  • Gana33Gana33 Membre
    02:24 modifié
    Quelqu un à t il déjà essayé des calmants ou parcs sur boubou adulte ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:24 modifié
    Hyperactivité et hyperatachement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.