ma petite bimbo a ses chaleur

février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
ayer bimbo devenu femmes!deja la veille elle etait pas tres bien elle pleurer a meme vomi ses croquettes elle trouve toute bizard que son sexe soit gonflé est que quelque chose coule!donc pour la bouldo faufra encore repousser snif snif sa tombe mal car si il y a des mal en ruthhhhh ma tite boubou pourras meme plus avancer sans que un mal lui saute desus!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:44 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • PelissePelisse Membre
    17:44 modifié
    Félicitations petite nenette :bouquet2:
  • abiabi Membre
    17:44 modifié
    felicitations :arrow:
  • 17:44 modifié
    tu es une grande fille maitennant :arrow: :wink:
  • BusterBuster Membre
    17:44 modifié
    Oh! La grande fille que voilà! FELICITATIONS! :bouquet2:
  • CookieCookie Membre
    17:44 modifié
    ça y est tu es une grande fifille!!
  • 17:44 modifié
    :ola: :bouquet2: :ola:
  • cerisecerise Membre
    17:44 modifié
    ah!te voila une femme maintenant.
  • BerlingotBerlingot Membre
    17:44 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • vegasvegas Membre
    17:44 modifié
    :ola:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:44 modifié
    le temps passe ..... :cry: :D :D

    :love: :love: :love: :love:
  • 17:44 modifié
    oui je suis une femme un vraie enfin je pense!!cependant j essaie de dominee ma soeur la grosse roth je lui grimpe desus j essaie defaire quelque chose quoi je sait pas mais j essaie quand meme (elle n as toujours pas compris qu elle n etait pas un male,mais le plus drole c est quand la grosse veux monter la petite (elle n ont plus n as pas remarquer u elle n etait pas un male et qu elle pouvais casser le dos a la boubou!)en tout cs elle sont pas net toutes les 2!
    par contre est ce normal qu au debut de cest chalur c est premiere couler e sang bimbo a vomi c est croquett puis a eu des secretion blache voire comme de l eau?avis au expert!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.