Bienvenue Bébé Laïa ! MAJ photos

1235»

Réponses

  • LaïaLaïa Membre
    21:41 modifié
    La video n'est pas sur youtube justement, c'est ça le pb. Je n'ai pas de compte Youtube :/
    Bon, Laïa a retrouvé sa pleine forme, elle court et saute partout. Quand je repense à moi après mon opération qui marchait bossue pour ne pas me tirer sur le ventre je ne sais pas comment elle fait!! C'est impressionnant !!!
    Et très étonnée en enlevant le pansement, la cicatrice est vraiment belle (on sent la nana qui veut être inf... lol), je pensais que ça serait un peu degueu (comme pour moi^^) mais là on dirait une cicatrice qui a déjà deux semaines. Ouah !
  • 21:41 modifié
    Que tu es belle Laïa !! Ton manteau te va à ravir :arrow:
    Elle s'est vite remise c'est une bonne nouvelle.
    Et l'étouffement n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir...
    Elle adore montrer ses dents la petites haha, même pas peur des grands chiens ! ;)
  • LLOYDLLOYD Membre
    21:41 modifié
    Tres mignognette la petite ,elle grandit bien
    le top

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.