Merci pour vos messages de soutien

LolitaLolita Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos beaux messages adressés à ma puce, aujourd'hui ca fait 15 jours et je revis sans cesse dans ma mémoire ma dernière journée auprès d'elle... C'était que du bonheur, que des calins comme si nous savions toutes les deux sans vraiment savoir....

J'adresse tout particulièrement à la maman de Rainette 1000 baisers et je souhaite que son manque et sa douleur, tout comme moi, s'atténuera avec le temps.

Encore merci à vous et de gros calins à toutes vos petites boules d'amour !

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ........

Réponses

  • 04:57 modifié
    normal qu'on te soutienne c'est une periode tres dur encore nbeaucoup de courage a toi avec le temps sa s'attenue :arrow: :arrow:
  • BusterBuster Membre
    04:57 modifié
    Bravo pour ton courage, le temps fera son oeuvre. :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    04:57 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    merci pour ce joli message, ici nous te comprenons.
  • 04:57 modifié
    C'est très beau ce que tu as écris :oops:

    Surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler, nous sommes là :arrow: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:57 modifié
    :love: :love: :love:
  • abiabi Membre
    04:57 modifié
    :love: :love: :love:
  • Tea timeTea time Membre
    04:57 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • CookieCookie Membre
    04:57 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: courage nous sommes là pour toi!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:57 modifié
    Bonjour,
    Je te comprends je suis dans le même état que toi, on revit tous les moments passés ensemble, leurs mimiques, leurs gros câlins, enfin tout. Ce que j'espère c'est combler ce vide, bien sûr jamais on ne les remplacera, mais les boubous sont si particuliers dans leurs relations que beaucoup disent ne plus pouvoir vivre sans un boubou à la maison et je crois que je suis de ceux-là, mais il faut du temps... que nous allions mieux, pouvoir accueillir un compagnon sereinement.
    Echanger sur le forum fait du bien, car à l'extérieur ils sont pas nombreux à comprendre vraiment.
    Je t'embrasse chaleureusement :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    04:57 modifié
    courage ...
    nous sommes la pour te soutenir dans ce moment tres difficile
  • 04:57 modifié
    Chez Roger nous sommes là pour soutenir et aider tout le monde.

    Mille baisers de Buffy :arrow:
  • volkanevolkane Membre
    04:57 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:57 modifié
    c'est vrai qu'en dehors du forum, les gens ont l'air d'être loin de comrendre cette relation maître/chien qui s'est transformée en 'compagnon de route', membre de la famille..
    mais lolita a eu la chance de croiser ton chemin et tu lui as offert plus que ce qu'elle pouvait 'attendre' j'en suis sûre
    un jour, tu seras prête à avoir un autre boubou peut-être mais elle sera toujours là, avec toi
    c'est le temps qui apaisera tout ça..

    je me joins à tous les copains du forum dans ce moment :arrow:

    nous penserons toujours à lolita aussi

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 04:57 modifié
    c'est tout a fait normale d'autand que comme je l'ai deja dis tout les boubou de ce forum je les considere un peu comme les mieu!!
    j'ai pris ta nouvelle avec beaucoup de tristesse et de larme!!
  • 04:57 modifié
    les animaux c est comme les humain sa fait toujours ml quand sa part on les eleves puis il devien grand c est toujours avec tristesse qu on laisse partir n importe qu elle etre vivants!garde surtout bonne memoire de chaque instant partit de rigolade les moment desagreable bref tout se qui te feras penser que tu l aimer se boubou !
    courage on pense a toi!!!!!!!!!!!!!!
    repose e paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
  • ApieApie Membre
    04:57 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.